Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mississauga ma dit d'envoyer mon courrier pour mon permis de travail a vegreville auriez vous l'adresse cordialement!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour

si tu fait une demande de travail temporaire suis le lien http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-comment.asp tu meme la possibilité de le faire par internet sans envoyer de courier

si tu fait une demande permanent suis le lien qui pourras t'aider http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/vegreville.asp sur cette page tu as toute les adresse suivant ta demande

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mississauga ma dit d'envoyer mon courrier pour mon permis de travail a vegreville auriez vous l'adresse cordialement!!!

Hé bien...Tu me sembles sérieusement perdu dans tes démarches??

Il n' y a vraiment rien à comprendre...

• Habitués
Posté(e)

Hé bien...Tu me sembles séeusement perdu dans tes démarches?

Il n' y a vraiment rien à comprendre...

ddepuis un certains je lis le forum je constate moi aussi tu laisse de nombreux messages sur le forum comme si les gens ici sont des agents a tous donnes lolol sois on est perdu ou je suis un peu daccord avec baron car tous on meme dilemne et ne sont pas la ouvrir sujet sur tout mias bien partager sur forum expeirence sais mon opinion desoler bonne chance jespere que tu te retrouvera dans tes demarches....

• Habitués
Posté(e)

Normalement toute les informations que tu cherche son sur le site internet du CIC, sans vouloir être brusque, on va pas faire tout le boulot à ta place.

Il est vrai que tu es difficile à suivre, tu fais un parrainage ou un permis de travail ? Les deux peut-être ?

Sinon Patrice Bouvart ta répondu, t'a qu'à suivre les liens.

Posté(e)

Ecoutez je pose des questions aprés si vous ne voulez pas repondre tampis sinon merci, donc si vous regardez mon sujet ces que sa vous interresse ??? ou du voyeurisme ??? donc pas la peine de vous acharner merci

Posté(e)

Ecoutez je pose des questions aprés si vous ne voulez pas repondre tampis sinon merci, donc si vous regardez mon sujet ces que sa vous interresse ??? ou du voyeurisme ??? donc pas la peine de vous acharner merci

CTD Vegreville

6212-55th Avenue

Vegreville (Alberta)

T9C 1W5

cest sa ladresse pour la demande de parrainage avec un permis de travail

• Habitués
Posté(e)

on sacharne pas on emet nitre opinion librement.......pk ouvrir le meme sujet plusieurs fois sais tout plusieurs sont meme bateau que toi dans les processus voila certain terminer mais on est tous ici pour exprimer non dans le forum comme toi si tu lis certain forum avanat tu trouvera bcp de tes reponses voila simplemnt ceci reste encore mon opinion simple je dis tout hauts ce que les gens pense tout bas bonne chance a toi

OCEANE

• Habitués
Posté(e)

Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, veuillez tenir compte que si nous portons une attention particulière sur votre fil, c’est que nous voulons vous apporter notre aide dans la mesure du possible…

Mais, il est difficile de savoir où vous en êtes rendu…

Respectueusement…

Posté(e)

on sacharne pas on emet nitre opinion librement.......pk ouvrir le meme sujet plusieurs fois sais tout plusieurs sont meme bateau que toi dans les processus voila certain terminer mais on est tous ici pour exprimer non dans le forum comme toi si tu lis certain forum avanat tu trouvera bcp de tes reponses voila simplemnt ceci reste encore mon opinion simple je dis tout hauts ce que les gens pense tout bas bonne chance a toi

OCEANE

hahaha dire quoi tou bas mes tu delire c un forum daide pas un forum de discussion a la base non les gens comme toi et je vais le dire tou haut quil aie sur les chatroom et pas sur les forum serieu, et il n'ya pas toute les reponse sur tou les sujets que je recherche sinon je na'aurai pas ouvert un sujet donc merci pour ton aide precieuse passe ton chemin soeur oceane cordialement

• Habitués
Posté(e)

Excusez moi mrs docteur snake de vous avoir offenser nul etais mon intention deplus si tu avais lui des post ecris de moi avant tu aurais vu que moi aussi jai eu des questionnement il eu des gens qui mon repond mais le fais tu te repete ne taidera en rien ok jai fai le parrainage et je sais que se forum nius aide mais des fois on ne vois pas tous les reponses donc a ta demande je passerai mon chemin comme tu dis sur tes sujet car moi il sont redondant point final et sur ca je te reponderai que bcp de gens ton repondu pas mal la meme choses que moi mais tu ne veut entendre alors sur ce je vous souhaite bonne continuation a tous et desoler davoir perturberton questionnement

oceane