Aller au contenu

Parrainage - mariage mixte

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations à toutes et tous

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire après quelques visites au FAQ. Bon alors je ne sais pas si je m'adresse à la bonne place...

Mon mari (il est Malien) et moi sommes en processus de parrainage. J'ai posté les formulaires et un tas de preuve à l'appui que notre relation est sincère, vrai, durable... à savoir photos, lettres, e-mails, cartes d'appel, reçus de resto et d'hôtel, billets d'avion...

Maintenant je me demande, est-ce que j'aurais dû joindre des lettres de gens pouvant certifier nous avoir vu vivre ensemble pendant ma visite de 6 mois ou encore pouvant certifier être au courant de notre union et de notre relation qui dure depuis 1 an et demi... ?? Pis si, effectivement, ça aiderait à notre "cause", est-ce possible de faire ajouter ces lettres au dossier qui est toujours au CTD ? wacko.gif

J'espère être assez claire pour pouvoir être rassurée. J'en ai bien besoin unsure.gif C'est déjà assez dur de vivre à distance, j'aimerais au moins pouvoir le faire sans trop me stresser quant à savoir si on a de bonnes chances d'avoir une réponse affirmative en bout de ligne...

v-rO la fila muso qui s'en vient angoissée

• Habitués
Posté(e)

je pense que tu es sur l'un des meilleurs forums dans la matiere.patiente un peu et

tu trouveras quelqu'un sur ce forum pour te renseigner comme il faut ,car ce sujet a été traité à plusieur fois sur ce forum.pour t'aider je fais juste l'ascenceur,patiente un peu car il y a d'autres qui sont en week-end(sorry en fin de semaine)et d'autres qui dorment encore car il y a aussi le decallage horaire n'est ce po biggrin.gif

apacha

• Habitués
Posté(e)

bon alors je connais pas tres bien les démarche de parrainnage, c'est j'ai déjà entendu dire que des lettres sont grandement conseillé. Donc moi perso je pense que tu devrais leur envoyer pour étoffé ton dossier. Mieux vaut trop que pas assez.

Et j'ai envie de te dire d'essayer de déstresser car sinon tu va te pourrire la vie, mais je sias que c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors courage dans cette épreuve et tu sais que si ça va pas tu peux toujours venir ici en parler pour avoir du soutien.

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord soit la bienvenue sur le forum

et comme dit Nath92, je pense aussi que plus tu as de preuve, mieux c'est..... et reste zen wink.gif

bonne chance

Posté(e)

Et j'ai envie de te dire d'essayer de déstresser car sinon tu va te pourrire la vie, mais je sias que c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors courage dans cette épreuve et tu sais que si ça va pas tu peux toujours venir ici en parler pour avoir du soutien.

smile.gif

Oui c'est plus facile à dire qu'à faire mais justement me le faire dire ça aide déjà, ça me ramène sur terre un peu wink.gif La vie doit continuer quoi.

Merci pour les mots de bienvenue et d'encouragement (déjà !! woaah smile.gif ).

Puis je tiens compte de ce qui ressort, que "plus" vaut mieux ... moi qui pensait que trop n'était comme pas assez (ya des exceptions on dirait ben !). Maintenant, à l'attaque des gens qui peuvent écrire pour nous .. !!

v-rO fila muso en apprentissage de zenneté

Posté(e)

Filamuso

je ne sais pas repondre a tes questions

c'est juste pour te dire que je suis de tout coeur avec vous

je suis aussi malienne mais voudrais immigre en travailleur qualifie

je te souhaite bonne chance