Habitués Gentelmen Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 Salut a tous , IMM 1344 Mon Formulaire de demande de parrainage n est pas vali`dé a cause de la premiere question que je n est pas repondu... Est ce que vraimant je doit repondre a la 1 question en indiquant : Poursuivre avec le traitement de la demande de residence permanente. Tous les droits de traitement seront retenue.. URGENT ...je vais envoyer mon dossier le mardi... merci a tousss et j attend vos reponses Citer
Habitués Aurie Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 Bah oui tu dois, c'est important pour eux de savoir. Alors le choix qu'il te donne c'est celui ci : Option 1 : Soit Mississauga refuse ton parrainage mais tu veux continuer quand même les démarches et tu perd tes sous. Option deux si ton parrainage est refusé à Mississauga tu ne poursuis pas les démarches et tu récupère tes sous pour éventuellement refaire une nouvelle demande. C'est pour ça que pour eux ils doivent avoir une réponse, car soit ils continuent ta demande ou pas selon ce que tu coche. Citer
Habitués Gentelmen Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 mais que doit je cocher alors dans le formulaires ???? je parraine ma femme c est tous....pas plus.est ce que je coche la 1 ou la 2 ?? Citer
Habitués Aurie Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 C'est selon ton choix, veux tu que les démarches se poursuivent même si Mississauga refuse ou tu veux récupérer tes sous et recommencer de suite pendant qu'il en est qu'au début du traitement. Pour prendre exemple sur mon cas, on a coché si c'est refusé à Mississauga on préfère récupérer les sous et refaire un dossier avant que ça aille plus loin et qu'on perde tout quoi qu'il arrive. Sachant que si Mississauga dit non les chances que le CSQ soit refusé aussi et le reste semble quasi certain. Donc c'est préférable à mon avis de récupérer son argent avant de le perdre pour de bon. Donc nous on a coché de ne pas poursuivre les démarches si Mississauga refuse à la première étape. Question de pas perdre des sous pour rien et de retenter notre chance avec les même sous, plutôt que d'investir 2 fois une tel sommes. Citer
Messages recommandés