Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

je dois faire le demenagement de mes affaires entreposees dans un self-storage et je voudrais louer une fourgonnette par Uhaul ou budget (de ce style http://www.uhaul.com...l.aspx?model=BE). Sachant que je n'ai que le permis francais pour l'instant, cela pose-t-il un probleme ?

• Habitués
Posté(e)

Sur le même site : http://www.uhaul.com/FrequentlyAskedQuestions/201/Truck-rentals#627

je cite :

Do I need a special driver's license?

No. U-Haul trucks are not considered commercial vehicles. U-Haul requires our customers to be 16 years of age to rent our trailers and 18 years of age to rent our trucks. Both require a valid driver's license.

The driver's license can be one of the following:

- Military

- One of the 50 states

- District of Columbia

- Canadian Province

- International or from a foreign country

• Habitués
Posté(e)

super! Merci Claranne, j'avais pas vu.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

De rien ! :biggrin2:

En revanche, bonne chance pour trouver un véhicule à la fin du mois...

il est prévu environ 700 000 déménagement ... :crying:

Modifié par Claranne
  • Habitués
Posté(e)

je vais laisser passer le 1er juillet et de loin !!!

• 2 months later...
Posté(e)

Dommage j'aurais pu t'aider car je fais des petits déménagement. Trop tard mais peut-être une prochaine fois.

Je laisse mon site au cas ou d'autres seraient intéressés.

www.signaturedb.ca

Posté(e)

je vais laisser passer le 1er juillet et de loin !!!

Bonsoir,

Je voulais si tu as pu louer la camionnette? Si oui, quels sont les taxes additionnels que tu as pris ?

Je souhaite par contre faire un long trajet montreal - toronto, sur leur site c'est marque 0.49 c/ km y a t-il un forfait kilometrage llimite ??

Merci pour tes réponses

Merci

• Habitués
Posté(e)

Par Uhaul, c'est vraiment pour des petits trajets, comme c'est pour 4 ou 6 heures. Pour un long trajet, tu devrais prendre une location par journee, sinon tu vas payer une fortune. Apres tu vas surement payer des penalites pour rendre la fourgonnette a une autre succursale (sans compter la facture d'essence ou tu vas pleurer !!!). C'est du 15 litres au 100 km ces machins la ... Apres, le loueur te fera surement prendre une assurance obligatoire non couverte par les cartes de credit, du style a 25 ou 30$/jour.

Posté(e) (modifié)

Par Uhaul, c'est vraiment pour des petits trajets, comme c'est pour 4 ou 6 heures. Pour un long trajet, tu devrais prendre une location par journee, sinon tu vas payer une fortune. Apres tu vas surement payer des penalites pour rendre la fourgonnette a une autre succursale (sans compter la facture d'essence ou tu vas pleurer !!!). C'est du 15 litres au 100 km ces machins la ... Apres, le loueur te fera surement prendre une assurance obligatoire non couverte par les cartes de credit, du style a 25 ou 30$/jour.

Bonjour green 20770,

Merci pour tes précisions, du coup je vais oublier la camionnette et me rabattre sur une petite citadine style une yaris. En fait, j'ai besoin de transporté essentiellement plusieurs valises et non pas des meubles, je souhaitais le faire en un seul voyage pour économiser mais la avec ce que tu viens de me dire c'est mort. A mois que si tu as une autre idée.

Pour la location le louer a le droit de t'obliger de prendre ces assurances non couvertes par les cartes de crédit ? Est-t il préférable de dépenser 25 a 30 dollar/jour et être tranquille en cas de pépins ?

Je te remercie encore pour ces précieux informations.

Amicalement

Modifié par momoreda
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour green 20770,

Merci pour tes précisions, du coup je vais oublier la camionnette et me rabattre sur une petite citadine style une yaris. En fait, j'ai besoin de transporté essentiellement plusieurs valises et non pas des meubles, je souhaitais le faire en un seul voyage pour économiser mais la avec ce que tu viens de me dire c'est mort. A mois que si tu as une autre idée.

Pour la location le louer a le droit de t'obliger de prendre ces assurances non couvertes par les cartes de crédit ? Est-t il préférable de dépenser 25 a 30 dollar/jour et être tranquille en cas de pépins ?

Je te remercie encore pour ces précieux informations.

Amicalement

si tu veux pas louer une camionnette et éviter de faire plusieurs voyages, tu peux essayer de voir pour les prix d'une petite remorque. petite voiture avec une petite remorque de ce genre :

HeaderTrailer.png

• Habitués
Posté(e)

ou alors un petit van. Pour des valises, ca devrait faire l'affaire. Pour les assurances, si tu n'as pas de carte gold ou autre haut de gamme qui peuvent te couvrir sans frais, je te conseille vivement de prendre l'assurance complementaire (CDW/LDW).

Si tu paies avec une carte francaise, essaie de passer par expedia France. Generalement les prix indiques incluent taxes et assurances CDW. Les prix peuvent etre plus interessants si tu te fais domiciler en France.

• 3 months later...
Posté(e)

Finalement j'ai opte pour une dodge grand caravan avec Enterprise merci pour tous