docteur snake Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour mon dossier est arrivée a mississauga le 27 fevrier et toujours aucune nouvelle??? Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Posté(e) 18 juin 2012 Salut, étant donner qu'officiellement sur ;e site d'immigration canada ils sont rendus à traiter les demandes reçues au 29 février, je te conseil d'appeler le CIC, ils vont pouvoir faire une recherche à savoir où est le dossier. Bon courage et bonne chance A, & M. Citer
docteur snake Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Posté(e) 18 juin 2012 je ne peux pas appeler le cic sachant que je suis en france merci Citer
Habitués Aurie Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Posté(e) 18 juin 2012 Tu n'as personne au Canada que tu connais qui pourrais le faire pour toi avec les informations qu'il faut ? Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Posté(e) 18 juin 2012 moi aussi je vous conseil de demander a quelqu'un du Canada si vous le pouvez d'appeller pour vous.... Citer
samiro23 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 félicitation mimi 1979 pour ton CSQ moi aussi j'attend la reponse juste une question quand en reçoie le CSQ normalement l'etat de la demande en ligne affiche en traitement es que vous avez verifier ca ou non Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 19 juin 2012 Habitués Posté(e) 19 juin 2012 félicitation mimi 1979 pour ton CSQ moi aussi j'attend la reponse juste une question quand en reçoie le CSQ normalement l'etat de la demande en ligne affiche en traitement es que vous avez verifier ca ou non merci j'ai vérifié et rien n'a changer mais cela doit être normal...a ce qu'on m'a dit cela prend environ 2 semaines voir les changements sur le statu en ligne après l'obtention du csq mais encore la c'est du cas par cas dès que je vois un changement je viendrai l'inscrire pour indiquer le nombres de jours que ça pris entre le csq en main et le changement dans l'état du dossier.... Citer
Messages recommandés