Aller au contenu

appel aux parisiens


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

hello

Je pars dans quelques jours pour Montréal et je suis à la recherche d'un hotel proche de l'aéroport Charles de Gaule car mon avion est en matinée et je ne sais pas faire le déplacement de Bruxelles à Paris en TGV car le train arrive trop tard à Paris. sad.gif

J'ai regardé sur le site www.envergure.fr mais il me propose plein d'arrondissement sur Paris et n'étant pas du coin, je ne sais vraiment pas lequel est le plus proche de l'aéroport et le plus facile d'accès aussi!! blink.gif

si quelqu'un a la gentillesse de me filer quelques adresses d'hotel proches de l'aéroport, ca me ferait vraiment plaisir et ça me soulagerait d'un poids.

ah oui, aussi, je dois me rendre au Terminal 3...est ce que c'est comme à Londres où les terminaux sont assez éloignés les uns des autres?

Merci beaucoup rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

J'avais logé au village ACCORD qui réunit tous les hotels de cette chaine ( Formule 1, Etap Hotel, etc ... ) , du plus simple au plus chic wink.gif

Une navette gratuite t'emmène vers les differents terminaux dès 5h du matin.

C'est à moins de 25 min de l'aéroport.

Personnellement j'avais passé une nuit à L'Etape Hotel pour 45? environ avec petit dèj.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça m'étonne car la dernière fois que j'ai pris l'avion, je suis partie du terminal 3 et il y a des hôtels, juste à côté de la station RER ; Ibis ou je ne sais plus quoi. Renseigne-toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et de Paris Charles de Gaule gare TGV, comment on fait pour rejoindre le terminal 3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça m'étonne car la dernière fois que j'ai pris l'avion, je suis partie du terminal 3 et il y a des hôtels, juste à côté de la station RER ; Ibis ou je ne sais plus quoi.

Il y a bien Ibis juste en face de CDG et d'autres, mais quand tu vois le prix des chambres, tu tombes par terre tongue.gif

Le dernière fois que j'ai couché à l'Ibis (2001 je crois), c'était encore en francs et la nuit m'avait coûté 550.00 balles mais bon, c'est la boîte qui payait rolleyes.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !!!

Tu as des navettes qui relient les différents terminaux et la gare TGV...

Essayes le lien suivant :

http://search.adp.fr/webadp/a_cont01.nsf/&...&cle=X1001A01AG

... Un ex Parisien repenti

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les hotels très proches de l'aeroport ou de la station RER sont très chers !!! Il ne faut pas hesiter à prendre des navettes de bus pour se rendre un peu plus loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça pour les tarifs, désolée, mais je ne suis pas au courant. j'ai constaté simplement qu'il y avait des services proches du terminal 3, à commencer par la gare RER qui se trouve à 5 mn à pieds et qui correspond sur le plan du réseau à l'arrêt CDG 1, CDG 2 étant la gare TGV. Donc, de la gare TGV, il suffit de prendre le RER jusqu'à la station suivante et tu es proche du terminal 3.

Qu'est ce qui t'etonnes ??? 

Simplement quen lisant le message, on parle d'hôtel à 25 mn de l'aéroport ou carrément sur Paris, avec navettes disponibles, alors qu'il me semblait bien en avoir vu près du terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les tarifs près des aéroports !!!!

La ligne RER est la ligne B.

Comme gare proche tu as Aulnay sous bois (bonne désserte, trains tous les 15 minutes environ).

Dans le hotels 'pas trop cher' tu as les etap hotel, formule 1 ETC....

....mais ils sont souvent dans des zones industrielles ( assez loin de gares )

Donc le choix se restreint : soit près des aéroports mais cher, soit un peu plus loin mais un peu plus compliqué

Je continue de chercher ( sur le net et dans ma mémoire )

.......... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose intéressante : le plan des RER en IDF :

carte

Tu peux peut être viser un hotel proche de CDG ( gonesse, villepinte, Aulnay, Le Bourget par exemple ) et prendre un taxi pour aller directement à l' aéroport ...

Attention si tu appelles un taxi, il vaut mieux en trouver un assez proche de ton hotel (je pense qu' ils doivent avoir plusieurs coordonnées à l' accueil de l' hotel...)

Les Ibis ou étap hotel sont moins chers que les Novotels (souvent ...)

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le site des aéroports de Paris tu auras toutes les réponses à tes questions.

www.adp.fr

Bon voyage,

Lorena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, ca me fait plaisir...

Au passage, ce n' est pas moi sur la photo, ce sont deux amis néanmoins.

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la gare TGV se trouve au milieu du terminal 2

suis toujours partie du 2F, mais je sais qu'il y a des bus qui font le tour

t'es sur qu'il n'y a pas de TGV tot le matin? TGV ou Thalys? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

hé non le premier train de Bxl vers Paris est a 8h00...J'arriverai donc trop tard à l'embarquement! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est à quelle heure ton embarquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose intéressante : le plan des RER en IDF :

carte

Tu peux peut être viser un hotel proche de CDG ( gonesse, villepinte, Aulnay, Le Bourget par exemple ) et prendre un taxi pour aller directement à l' aéroport ...

Attention si tu appelles un taxi, il vaut mieux en trouver un assez proche de ton hotel (je pense qu' ils doivent avoir plusieurs coordonnées à l' accueil de l' hotel...)

Les Ibis ou étap hotel sont moins chers que les Novotels (souvent ...)

wink.gif

la gare rer de Villepinte est au beau milieu d'un parc forestier, il n'y a rien autour !! (c'est chez moi tongue.gif )

par contre, il faudrait voir du côté de la station "Parc des expositions" il doit bien y avoir des hôtels, mais il faut aussi voir sur le site du parc des expositions de Villepinte s'il n'y a pas d'expo à ce moment sinon les hôtels seront pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement