Habitués deg Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Jour tout le monde En france aussi on peut téléphoner gratuitement à un autre téléphone fixe , si votre fai est free et que vous habitez dans une zone dégoupée --> donc grande ville et que vous avez la freebox vous appelez gratuitement en france et ce directement par votre téléphone. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 C'est pas gratuit, le prix est inclu dans ton abonnement Free Moi je suis chez 9télécom et je vais bientôt avoir le tout compris pour 30 euros.Mais ça marche pas vers le Canada Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 je suis chez tele2 mais c'est clair que si je ne partais pas, j'irais chez freeLizzie Citer
Habitués deg Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Salut Nicoco LePetit C'est pas gratuit, le prix est inclu dans ton abonnement Free Ben comme toi pour 29? tout est compris excepté les portables Bien entendu ça ne fonctionne que pour appeler en France Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Salut Nicoco LePetit C'est pas gratuit, le prix est inclu dans ton abonnement Free Ben comme toi pour 29? tout est compris excepté les portables Bien entendu ça ne fonctionne que pour appeler en France Oui mais ici on parlait des trucs gratuits, on est des gratteux Les portables tu n'y pourras jamais rien, ni Free, ni 9télécom... car ce sont les opérateurs mobiles qui décident des prix d'accès à leur réseau (et ils pleurnichent auprès de l'ART pour pas que ça baisse car snif ils ont besoin de sous tu comprends ). Genre Bouygues Télécom, c'est plus cher quand tu téléphones vers leurs mobiles que vers SFR et Orange car eux ont encore mieux pleurniché (mais m'sieur on est le plus petit des opérateurs on a du mal à gagner des sous ). Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 ca fai plusieurs lois que je n'ai plus de porable et je m'en porte tellement bien, c'est trop des voleursLizzie Citer
Messages recommandés