Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 oui tout le monde, sauf champouuuuuuuuuuuuuuu Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 lol Nat Et sur le forum X-ten mon fichier de log semble ne pas les avoir inspiré. La suite au prochain épisode. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Merci beaucoup Bobinett d'avoir trouvé la solution. Hey hey hey ça marche maintenant Alors la morale de l'histoire (à part qu'il faut que j'arrête la boisson au plus tôt ) c'est qu'il faut faire attention dans la fenêtre à ce qu'au bas de l'écran "G711u" , "G711a", "GSM" soit bien tous noircis. J'avais du griser "G711u" par erreur, grrrrrrrrrrrrrrrrrr , ah le boulet je vous le fais pas dire ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 c'est dans quel fenêtre ce bidule? j'ai pas vu moi ce truc enfin champounet tu va pouvoir m'appeller Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 hihihihihi Nat Dans la fenêtre principale du logiciel, au bas de l'écran entouré en rouge. Allez je vais au dodo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 ok merci Champ,je suppose que ça correspond aux différents réseau.Bon alors tout le monde y est enfin arrivé???? YessssssssssssssssssssssMERCI mon Cédricounet Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Yessss, super, tout le monde y est arrivé Bon ben va falloir m'expliquer tranquillement maintenant et que ça marche du 1er coup sinon je vais pas m'en remettre ! Nuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 CHAMPOUUUUUUUUUUUUUUUUUU sauveur du monde, enfin parfois Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Le sauveur du monde est en retraite , va falloir lui trouver un remplaçant, ça peut plus durer ! Nat, sauveuse du monde, ça l'fait non ? hihi NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 ben non ça le fait pas du tout, j'ai même pas sauvé le sauveur du monde Bobinett sauveuse du monde, non??? Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bobinett, sauveuse du sauveur du monde ? Ca l'fait non ? Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Heuuu du monde ptet pas !Quoiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, allons y pour le monde entierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ah la la, zetes félées Nuit Bleue et Nat lol hihihihi Bobinett donc sauveuse du monde entier Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bobinett, sauveuse du monde en entier Champou, tu peux retraiter en paix maintenant ! Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Oui, tu peux retraiter traquillouuuuu...mais pourquoi tu retraites dailleurs ! C'est pas un peu plus tard qu'on la prend sa retraite Ah...j'avais une question Moi la sauveuse du monde entier...vous sauve de quoi au fait ? Non pasqu'il faut que jmentraine à la sauvaison...entrainement intensif ! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 hihihihihi enfin la retraite, un vrai enfer cette job Non sérieusement je vais te dire en quoi consiste la job J'aurais pu le dire avant car là tu es un peu prise au piège Tu dois signer des autographes, envoyer des photos dédicacées, faire d'énormes tournées de concerts devant des foules en délire, serrer des mains dans la rue, ne pas pouvoir faire tes courses au supermarché sans être pris en photo... Donc voilà c'est crevant comme job de sauver le monde, content de te laisser la place. Steph... complètement zinzin qui dit que des naiseries une fois de plus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 ouffff il prend la retraiteBon alors au fait Jean il s'en ai sorti ou pas et a ton une solution pour faire la m^me chose en sens inverse??? Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 non pour le moment rien dans le sens inverse snif Quand à Jean où en t il bonne question !!! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ok, jvois ça...un véritable emploi du temps de 1er ministre quoi Pour le sens inverse...j'abandonne, je crois bien que c'est pas possible.... Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Merci beaucoup Garion ça marche super bien pour moi aussi!! Citer
Messages recommandés