Habitués Colargol Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Posté(e) 11 juin 2012 Coucou, bon notre dossier est envoyé à Mississauga et bien réceptionné. Pour suivre l'évolution du dossier, que faut-il faire ? Doit-on attendre un email de la part du CIC qui nous fournira alors un numéro EPxxxxxxx afin qu'on puisse faire le suivi sur leur interface internet ? merci ! Citer
Goddititforme Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Pour suivre notre dossier, on a attendu l'accusé de réception de l'ambassade qui traite mon dossier en l'occurence l'ambassade de Dakar. Je ne sais pas pour vous. J'espère que d'autres personnes mieux renseignées pourront vous guider. Citer
Habitués Colargol Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2012 L'ambassade ? ha bon.... jpensais que cela devait être directement le CIC de Missisauga Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Tu ne peux pas savoir l’état de ton dossier quant il est encore au Mississauga, il faut attendre le transfert du dossier vers les bureaux de traitement appropriés à votre cas . bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Colargol Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2012 OK merci! on patientera alors... Citer
Messages recommandés