Habitués Ryan_canada Posté(e) 10 juin 2012 Habitués Posté(e) 10 juin 2012 bonjour a tous j'ai des tas de question a poser, je commence par le numéro de confirmation de résidence permanente est ca commence par la lettre B ou T ? merci Citer
Habitués Helvat Posté(e) 10 juin 2012 Habitués Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Tu veux dire demande pour résidence permanente? si oui le numéro commence par la lettre B. bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2012 pour le imm 1344 A donner le numéro de confirmation résidence permanente question 11.merci Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2012 plusieurs formulaire a remplir mentionne, au top :(les résident du Québec n'ont pas a remplir ce formulaire) Citer
Habitués Helvat Posté(e) 10 juin 2012 Habitués Posté(e) 10 juin 2012 Bon mnt je comprends, le numéro se trouve sur ta feuille de confirmation de residence permanente ça commence par T********* Citer
Messages recommandés