cindilou31 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement etiduante infirmiere en 3eme annee d'etude d'infirmiere. J'obtendrai mon diplome en juillet 2012. J'ai passé un entretien avec genevieve bertrand lors des journees quebec 2012 a paris. J'ai obtenu un contrat de travail a blanc car j'aimerais travailler au CHUL mais il ne collabore pas avec eux donc j'attend pour voir si c'est possible. Si ca ne marche pas le contrat de travail sera signé avec le CHA (hopital saint sacrement et hopital enfant jesus). J'aimerais avoir des avis sur les 2 hopitaux du CHA ainsi que le CHUL au cas ou ... Connaissez vous également l'hopital Jeffery hale car cette hopital à l'air intéressant surtout pour apprendre l'anglais ... Sur internet je n'arrive pas a voir des avis sur tous ces hopitaux. Merci a tous ! Cindy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Je ne peux pas vous aider sur ces hôpitaux comme environnement de travail, mais ne vous faites pas trop d'illusions sur les possibilités d'immersion en anglais à Jeffery Hale. Les anglophones représentent moins de 2% de la population de la ville de Québec si ma mémoire est bonne. Citer
Messages recommandés