Habitués CasaMontreal Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Oui, tu sais aujourd'hui j'ai quitté le boulot un peu tôt, j'ai eu un mal de tête affreux car je passe mes journées à penser à ça, je crois que ce qui retarde notre dossier c'est le fait que j'ai passé 3 ans au Québec, mais le malheur j'étais dans une situation légale !! Mississauga ne fait que regarder si tous les formulaires demandés sont joint à votre demande ainsi que les documents d'identités et si ta femme est admissible pour être parrain. Je ne crois pas que le fait que tu sois venue ici pendant 3 ans ai rapport au fait que vous tardez à avoir la première réponse. C'est plutôt Rabat qui va se charger à regarder tes antécédents et tout. Bref.. Espérons que vous aurez une réponse bientôt ! Modifié 16 août 2012 par CasaMontreal Citer
Invité Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Ma femme a demandé si tous les formulaires sont dûment remplis , ils ont dit oui !! je ne vais pas stresser déjà ce n'est pas du tout évident avec le Ramadan Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Ma femme a demandé si tous les formulaires sont dûment remplis , ils ont dit oui !! je ne vais pas stresser déjà ce n'est pas du tout évident avec le Ramadan Et bien patience dans ce cas même si c'est pas facile . Je ne sais pas ce qui fait que c'est si long mais en tout cas, vous finirez par avoir une réponse et bientôt j'imagine. Bon courage ! Citer
Habitués Bahon Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Ma femme a demandé si tous les formulaires sont dûment remplis , ils ont dit oui !! je ne vais pas stresser déjà ce n'est pas du tout évident avec le Ramadan Ça fait 85 jours ouvrables que ton dossier est à Mississauga, tu devrais avoir un accusé réception sous peu car, moi j'ai reçu l' AR après 90 jours. Ça s'en vient, bon courage canadamar! Citer
Invité Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bahon, Merci pour le soutien, j'espère passer cette étape, car le plus difficile est à venir . Citer
Messages recommandés