raty Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 thala32 , ne t inkiete pas ca prend generalement 3 mois pour avoir une reponse , je pense k ils t ont envoyer le OK par poste , c un peu plus long ke par courriel , c pour bientot la reponse surveille ta boite aux lettres Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous, Mes vœux de santé et de bonheur en ce mois sacré à vous et à vos proches. J'attends toujours la réponse du Mississauga, mais toujours rien, ils veulent jouer avec nos nerfs, je ne sais pas si ça rentre dans leur politique, mais c'est vraiment nul ! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 21 juillet 2012 Habitués Posté(e) 21 juillet 2012 Canadamar essai de les appeler... desfois le dossier est deja traiter mais le delai de la poste est epouventable moi ca avait pris 1 mois malgre que j'avais deja l'info que mon dossier etait arrivé a paris. Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 21 juillet 2012 Habitués Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Mes vœux de santé et de bonheur en ce mois sacré à vous et à vos proches. J'attends toujours la réponse du Mississauga, mais toujours rien, ils veulent jouer avec nos nerfs, je ne sais pas si ça rentre dans leur politique, mais c'est vraiment nul ! Bonjour, Sur le site de CIC c'est écrit qu'ils traitent les dossiers du 17 avril.. Toi c'est le 19. Mais depuis le début de l'année j'ai remarquer qu'il ne fallait pas vraiment se fier au délai inscrit car j'ai l'impression que c'est traiter n'importe comment.. Y'en a qui ont eu leur acceptation après deux mois, d'autres après 3 mois. En tout cas j'ai une amie qui a reçu sa réponse au début du mois et ça a prit 3 mois et demi donc d'ici la fin de ce mois ou début du mois prochain ta femme devrait recevoir l'acceptation du parrainage dans sa boite courriel. Bonne chance ! Modifié 21 juillet 2012 par CasaMontreal Citer
luisypao Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Qui d'avril a reçu sa confirmation? ,,, est-ce que les délais sont respectés? j'ai tellement hâte c'est bientôt mon tour j’espère Citer
Habitués Bahon Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Dernière mise à jour : le 25 juillet 2012 86 jours Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 30 avril 2012 Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Si c'est le cas, elle est où mon acceptation ? Citer
Habitués Bahon Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Si c'est le cas, elle est où mon acceptation ? Au préalable, tu devrais recevoir au moins un accusé réception sous peu Canadamar. Il faut aussi tenir compte que les délais de traitement sont de 86 ouvrables. Mais pour certains, l'acceptation va plus vite que d'autres. Tu recevras sûrement des nouvelles bientôt! Ça s'en vient! Citer
luisypao Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 j'ai pas reçu d’accusé de réception non plus... juste celui de poste canada :S Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Ma femme a conacté le CIC, ils ont dit que notre dossier est en attente de prise de décision, Je crois que ce retard est dû au fait que j'ai passé quelques années au Canada, ils doivent verifier si mon casier judiciaire est clean. Chaque chose à son temps. Citer
Habitués thala32 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 j'ai pas reçu d’accusé de réception non plus... juste celui de poste canada :S bonjour luisypao et bien je vois que tu as recu ton acceptation ;je te dis felicitation et bon courage pour la suite au fait ,tu es rsg ,je pense que tu ne va trop t'ennuyer parce que ya tjrs des enfants autour de toi ,!!!!!!!!!!! bonne journée Citer
luisypao Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 j'ai pas reçu d’accusé de réception non plus... juste celui de poste canada :S bonjour luisypao et bien je vois que tu as recu ton acceptation ;je te dis felicitation et bon courage pour la suite au fait ,tu es rsg ,je pense que tu ne va trop t'ennuyer parce que ya tjrs des enfants autour de toi ,!!!!!!!!!!! bonne journée merci Thala, effectivement je suis très heureuse d'avoir franchi la 1ere étape !! merci pour les souhaits ... et oui je suis entourée d'enfants et j'adore mon métier ... bonne journée a toi aussi ) Citer
Invité Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Dernière mise à jour : le 1 août 2012 Il y a même pas 10 minutes la dernière mise à jour était du 8 aout!! Je ne comprends plus rien !! Modifié 15 août 2012 par canadamar Citer
Habitués Aurie Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 c'est toujours le 8 août chez moi Citer
Invité Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Je crois que je commence à perdre la raison , c'est bon ils sont rendus aux dossiers reçus le 14 Mai. Merci Aurie Citer
Invité Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Je suis toujours en attente de réponse du Mississauga, j'ai envoyé le dossier le 18 Avril et toujours aucune réponse, il y en a qui vont me dire que c'est du cas par cas, mais ma question est la suivante; c'est quoi qui détermine le cas par cas ? Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Je suis toujours en attente de réponse du Mississauga, j'ai envoyé le dossier le 18 Avril et toujours aucune réponse, il y en a qui vont me dire que c'est du cas par cas, mais ma question est la suivante; c'est quoi qui détermine le cas par cas ? Bonjour, Le cas par cas c'est une fois que le dossier est rendu à l'ambassade dans le pays qui traite votre dossier. Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long pour avoir votre première réponse, il faudrait peut-être que ta femme appelle CIC pour savoir ce qu'il se passe. En tout cas j'espère que sa sera pour bientôt car ça fait quand même 4 mois que vous avez envoyer votre dossier, ce qui commence à faire long ! Modifié 16 août 2012 par CasaMontreal Citer
Invité Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Ma femme a déjà contacté le CIC, aucune réponse pertinente , à part que votre demande est en cours de traitement, et qu'ils vont mettre une note . Citer
Habitués NOUSDEUX Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Tout pareil.... attente longue aucune nouvelle, mon chum arrive jamais à les joindre.... c'est desespérant !! Remontons nous le moral en nous disant que dans notre malheur nous sommes considérés, soit disant comme priorité ^^ qu'est ce qu il ne faut pas entendre hein ! ^^ Bref courage et perséverance... Citer
Invité Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Oui, tu sais aujourd'hui j'ai quitté le boulot un peu tôt, j'ai eu un mal de tête affreux car je passe mes journées à penser à ça, je crois que ce qui retarde notre dossier c'est le fait que j'ai passé 3 ans au Québec, mais le malheur j'étais dans une situation légale !! Citer
Messages recommandés