Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin une nouvelle mise à jour sur le site du CIC , ils sont en train de travailler sur les demandes du 15 février.

Ce que je comprends pas , ils ont mis 90 jours de traitement avec un simple calcule vous allez remarquer que c'est plus de 90 jours !

Je ne suis pas stressé, loin de là je sais qu'un jour les choses vont aller mieux pour nous tous.

Bonne soirée

Posté(e)

Leur information ces du n’importe quoi

• Habitués
Posté(e)

Certain on envoyé leur dossier début mars et on déjà reçu l'acceptation, donc c'est curieux leur façon de fonctionner.

Bref la patience s'impose comme d'habitude :)

• Habitués
Posté(e)

oui ne vous fiez surtout pas au délai!! moi ils ont reçus le 5 mars et j'ai reçu l'acceptation le 30 mai alors les délais sont vraiment pas fiable....

• Habitués
Posté(e)

oui ne vous fiez surtout pas au délai!! moi ils ont reçus le 5 mars et j'ai reçu l'acceptation le 30 mai alors les délais sont vraiment pas fiable....

Tout à fait mimi, tu as reçu l'acceptation de ton dossier après 62 jours ouvrables, ma chanceuse!!! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Tout à fait mimi, tu as reçu l'acceptation de ton dossier après 62 jours ouvrables, ma chanceuse!!! :biggrin2:

ouiiiiiiiiiiiiiii Bahon j'ai eu la chance après 62 jours ouvrables :D je te souhaite de l'avoir dans pas long toi aussi ;)

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiii Bahon j'ai eu la chance après 62 jours ouvrables :D je te souhaite de l'avoir dans pas long toi aussi :wink:

Merci mimi, tu es vraiment gentille!! :flowers:

Posté(e)

90 jours

Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 22 février 2012

• Habitués
Posté(e)

90 jours

ils écrivent vraiment n'importe quoi pour les délais...je connais quelqu'un qui a reçu son acceptation avant hier et ça lui a pris 2 mois recevoir la réponse alors les délais ne reflète vraiment pas les bonnes dates....

• Habitués
Posté(e)

90 jours

ils écrivent vraiment n'importe quoi pour les délais...je connais quelqu'un qui a reçu son acceptation avant hier et ça lui a pris 2 mois recevoir la réponse alors les délais ne reflète vraiment pas les bonnes dates....

82 jours

Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 29 février 2012 :biggrin2: J'attends toujours... :bye:

• Habitués
Posté(e)

Garder courage vraiment les délais ne disent vraiment rien vraiment mon dossier tjs en cours et jai eu visa lol alors je crois que ceux qui mettent a jours dossiers est endormi sur la piles garde espoir car espoir est la vie je suis la preuve vivante que la patience donne de bon résultats unjour et pour les réponses sur vos députés ne vous fiers pas trop la dessus aussi car certain sont vraiment dans les nuages lol courage et je suis de tout coeur avec vous.

Oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

La mise à jour a été faite mais la date elle n'a pas bougée, donc j'espère vraiment que les délais sur le site ne sont pas fiable :P

• Habitués
Posté(e)

J'ai une petite question si quelqu'un le sait, les 82 jours affiché sur le délais de traitement c'est 82 jours ouvrables ou non ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 2 avril 2012 "!!! Enfin ça avancee!!!

• Habitués
Posté(e)

J'ai une petite question si quelqu'un le sait, les 82 jours affiché sur le délais de traitement c'est 82 jours ouvrables ou non ?

toujours des jours ouvrables. les fonctionnaires, ça travaillent pas les fins de semaine :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)
toujours des jours ouvrables. les fonctionnaires, ça travaillent pas les fins de semaine :biggrin2:

En France certain fonctionnaire travail le samedi matin (pas tous) lol :biggrin2:

Sinon ils ont fait un bon de 1 mois dans la date de traitement mais le nombre de jours a augmenté 93 :crying:

Posté(e)

Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 11 avril 2012 ...... ouaisss on avance encoreeee

Posté(e)

Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 17 avril 2012

Posté(e)

Normalement, je dois recevoir une réponse demain ou après demain !, mais il faut s'attendre à tout.

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai envoyé mon dossier le 10avril 2012 et je n'ai recu encore !!!!!!!!j'ai essayé d'appelé le cic mais les lignes etaient occupées ;je vais voir demainn .