Invité Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Enfin une nouvelle mise à jour sur le site du CIC , ils sont en train de travailler sur les demandes du 15 février. Ce que je comprends pas , ils ont mis 90 jours de traitement avec un simple calcule vous allez remarquer que c'est plus de 90 jours ! Je ne suis pas stressé, loin de là je sais qu'un jour les choses vont aller mieux pour nous tous. Bonne soirée Citer
Habitués Aurie Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Certain on envoyé leur dossier début mars et on déjà reçu l'acceptation, donc c'est curieux leur façon de fonctionner. Bref la patience s'impose comme d'habitude Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 oui ne vous fiez surtout pas au délai!! moi ils ont reçus le 5 mars et j'ai reçu l'acceptation le 30 mai alors les délais sont vraiment pas fiable.... Citer
Habitués Bahon Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 oui ne vous fiez surtout pas au délai!! moi ils ont reçus le 5 mars et j'ai reçu l'acceptation le 30 mai alors les délais sont vraiment pas fiable.... Tout à fait mimi, tu as reçu l'acceptation de ton dossier après 62 jours ouvrables, ma chanceuse!!! Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 oui ne vous fiez surtout pas au délai!! moi ils ont reçus le 5 mars et j'ai reçu l'acceptation le 30 mai alors les délais sont vraiment pas fiable.... Tout à fait mimi, tu as reçu l'acceptation de ton dossier après 62 jours ouvrables, ma chanceuse!!! ouiiiiiiiiiiiiiii Bahon j'ai eu la chance après 62 jours ouvrables je te souhaite de l'avoir dans pas long toi aussi Citer
Habitués Bahon Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 oui ne vous fiez surtout pas au délai!! moi ils ont reçus le 5 mars et j'ai reçu l'acceptation le 30 mai alors les délais sont vraiment pas fiable.... Tout à fait mimi, tu as reçu l'acceptation de ton dossier après 62 jours ouvrables, ma chanceuse!!! ouiiiiiiiiiiiiiii Bahon j'ai eu la chance après 62 jours ouvrables je te souhaite de l'avoir dans pas long toi aussi Merci mimi, tu es vraiment gentille!! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 90 jours Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 22 février 2012 Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 90 jours Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 22 février 2012 ils écrivent vraiment n'importe quoi pour les délais...je connais quelqu'un qui a reçu son acceptation avant hier et ça lui a pris 2 mois recevoir la réponse alors les délais ne reflète vraiment pas les bonnes dates.... Citer
Habitués Bahon Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Posté(e) 14 juin 2012 90 jours Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 22 février 2012 ils écrivent vraiment n'importe quoi pour les délais...je connais quelqu'un qui a reçu son acceptation avant hier et ça lui a pris 2 mois recevoir la réponse alors les délais ne reflète vraiment pas les bonnes dates.... 82 jours Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 29 février 2012 J'attends toujours... Citer
Habitués oceane Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Posté(e) 15 juin 2012 Garder courage vraiment les délais ne disent vraiment rien vraiment mon dossier tjs en cours et jai eu visa lol alors je crois que ceux qui mettent a jours dossiers est endormi sur la piles garde espoir car espoir est la vie je suis la preuve vivante que la patience donne de bon résultats unjour et pour les réponses sur vos députés ne vous fiers pas trop la dessus aussi car certain sont vraiment dans les nuages lol courage et je suis de tout coeur avec vous. Oceane bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurie Posté(e) 22 juin 2012 Habitués Posté(e) 22 juin 2012 La mise à jour a été faite mais la date elle n'a pas bougée, donc j'espère vraiment que les délais sur le site ne sont pas fiable Citer
Habitués Aurie Posté(e) 23 juin 2012 Habitués Posté(e) 23 juin 2012 J'ai une petite question si quelqu'un le sait, les 82 jours affiché sur le délais de traitement c'est 82 jours ouvrables ou non ? Citer
luisypao Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 2 avril 2012 "!!! Enfin ça avancee!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai une petite question si quelqu'un le sait, les 82 jours affiché sur le délais de traitement c'est 82 jours ouvrables ou non ? toujours des jours ouvrables. les fonctionnaires, ça travaillent pas les fins de semaine Citer
Habitués Aurie Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 toujours des jours ouvrables. les fonctionnaires, ça travaillent pas les fins de semaine En France certain fonctionnaire travail le samedi matin (pas tous) lol Sinon ils ont fait un bon de 1 mois dans la date de traitement mais le nombre de jours a augmenté 93 Citer
luisypao Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 11 avril 2012 ...... ouaisss on avance encoreeee Citer
luisypao Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 17 avril 2012 Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Normalement, je dois recevoir une réponse demain ou après demain !, mais il faut s'attendre à tout. Citer
Habitués thala32 Posté(e) 18 juillet 2012 Habitués Posté(e) 18 juillet 2012 moi j'ai envoyé mon dossier le 10avril 2012 et je n'ai recu encore !!!!!!!!j'ai essayé d'appelé le cic mais les lignes etaient occupées ;je vais voir demainn . Citer
Messages recommandés