Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

Elle est médecin dentiste, les avis sur le forum sont partagés :blush2: et comme rien n'est claire avec le service de l'immigration il n'y a pas un vrai choix qui se dégage :crying: . Certains disent qu'un parrainage entre un couple du même pays prend en max entre 6 et 12 mois et entre nous je ne sais pas trop quoi faire :Crylol:

Modifié par Bordeaux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est médecin dentiste ! Fallait faire la demande fédéral à son nom ( requérant principale ) elle est prioritaire !

Oui bonne idée ! Elle lance sa RP puis vous faites le mariage ! Je te conseil d oublier le parrainage trop d embrouille !

Mon cousin l avait fait un parrainage pour sa femme 10 mois de séparation et Tjs aucune nouvelle !

Deux solution l'intégrer maintenant dans dossier ! Ou bien qu elle fasse sa propre demande puis vous célébrez votre mariage !

Le parrainage tu le laisse en stand by !

Voilà mon avis !

LouisArthur et toi ta profession sans indiscrétions ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah pardon je rectifie un truc ! Les demandes sont suspendue! Elle peut pas faire sa demande si elle rentre pas dans certaines conditions !

Donc il reste que deux choix

Trouver un travaillé et avoir un visa temporaire qui va lui permettre d être avec toi en attendant sa RP ! Mais il faut trouver une offre disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

je vois que c'est très animé dans le coin lolllllllllllll ^^

bienvenu aux petits nouveaux :)

autrement de mon côté rien à signaler lollllllll. si ce n'est que je me marie le 27 août...les jours approchent lolllllll. ET concernant Bordeaux et bien euh, je ne saurai quoi te conseiller...

moi j'ai le CSQ, mon dossier fed a déjà été envoyé et je vais ajouter mon chum après le mariage...on est dans la paperasse en ce moment... je ne sais pas du tout ce que ça donnera mais bon... on verra bien. en esperant qu'on puisse tous les deux partir....

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous annonce, que je viens de recevoir le second AR de Paris. (enfin)

La question que je pose, à votre avis quand recevrais-je les IVM, suite à la réception du second AR de Paris ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et vous souhaites une douce nuit à tous le monde.

Bon shour et bon ftour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop cool Humaniste, félicitation pour l'Ar Parisien, a mon avis c que les IVM vont pas tarder. Aller ca relance un peu l'espoire de l'été.

Tu nous dira ce que pense les autres forumistes sur la question hein!!!!

PS, tu as poster à 2h du mat, ne me dit pas que tu harcèle aussi ta boite mail la nuit? mdr

Jessica félicitation pour le mariage, les dernier préparatif c'est la course. J'espère que ca va pas trop te ralonger les délais non plus vu le temps pour avoir le csq.

Rien de nouveau par chez moi non plus, on attend, on scrute, mail suivi client, facteur... Je suis sur tous les fronds lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop cool Humaniste, félicitation pour l'Ar Parisien, a mon avis c que les IVM vont pas tarder. Aller ca relance un peu l'espoire de l'été.

Tu nous dira ce que pense les autres forumistes sur la question hein!!!!

PS, tu as poster à 2h du mat, ne me dit pas que tu harcèle aussi ta boite mail la nuit? mdr

Jessica félicitation pour le mariage, les dernier préparatif c'est la course. J'espère que ca va pas trop te ralonger les délais non plus vu le temps pour avoir le csq.

Rien de nouveau par chez moi non plus, on attend, on scrute, mail suivi client, facteur... Je suis sur tous les fronds lol

Hier soir je regardais un film et j'ai consulter mes mails depuis mon tel! Quel surprise mail de l'ambassade AR de paris !!

j'ai eu un retour sur ma question, y en a qui disent, dans un semaine je vais recevoir les IVM dans une semaine d'autre dans un mois et demi et les meilleurs ceux qui on passé les IVM avant de recevoir les AR!

Conclusion qui vivra verra inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce, que je viens de recevoir le second AR de Paris. (enfin)

La question que je pose, à votre avis quand recevrais-je les IVM, suite à la réception du second AR de Paris ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et vous souhaites une douce nuit à tous le monde.

Bon shour et bon ftour :smile:

Bonjour à tous félicitation mec pour ton AR :sorcerer: :flowers: , la visite médicale approche à grand pas donc reste dans le coin :thumbsup: , si les délais pour la passer sont entre une semaine et un mois je pense que vous auriez peut être la chance de partir plutôt que prévu :bye: . Les autres, faites comme moi harceler vos boites mail et vos boites aux lettres elles finiront par cracher le morceau :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux te dire que quand je vais lui faire cracher le morceau a cette boite mail... :girl_devil:

Humaniste ba alors je t'ai lu sur un fils de discution tu te chauffe? MDR

Avec tes stat je suis encore plus aux aguets, Je me dit Ar fédéral 10jours environs après toi... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce, que je viens de recevoir le second AR de Paris. (enfin)

La question que je pose, à votre avis quand recevrais-je les IVM, suite à la réception du second AR de Paris ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et vous souhaites une douce nuit à tous le monde.

Bon shour et bon ftour :smile:

Bonsoir tout le monde,

Moi aussi j'ai reçu L' AR de Paris donc aujourd'hui 26 juillet à 02h30 ce matin ! Soit 1 jour après Humaniste.

Je pense que ils sont en train de traiter tous les dossiers de mai en même temps car j'ai eu le mail de Sydney une semaine après toi.

J'espère bientôt une bonne surprise pour tous les autres attendeux !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Mimisra, ca avance un peu sur ce fils, j'adore les semaine comme celle ci avec plusieurs bonnes nouvelles, on sent que ca frétille et que ca bouge...

Bon mais pour moi si je suit ton résonnement c bien couillon, dossier reçu eu cic le 7 juin... no coment, j'espère donc (et désolé) que tu te trompes sur ce coup ci lol

Bonne nuit les amis, un bon dodo rempli d'AR, d'IVM, de cauchemard DCSQ et d'entrevu MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hmmmm et moi qui attends toujours l'AR de Nairobi.

Je me demande si je l'aurai.... Je pense que je vais quand même envoyer un petit mail début août histoire de savoir lol. parce qu'après y a l'ajout de mon epoux alors là je ne vous dis pas le stresss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous annonce, que je viens de recevoir le second AR de Paris. (enfin)

La question que je pose, à votre avis quand recevrais-je les IVM, suite à la réception du second AR de Paris ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et vous souhaites une douce nuit à tous le monde.

Bon shour et bon ftour :smile:

Bonsoir tout le monde,

Moi aussi j'ai reçu L' AR de Paris donc aujourd'hui 26 juillet à 02h30 ce matin ! Soit 1 jour après Humaniste.

Je pense que ils sont en train de traiter tous les dossiers de mai en même temps car j'ai eu le mail de Sydney une semaine après toi.

J'espère bientôt une bonne surprise pour tous les autres attendeux !.

Félicitation mimisra.

Oui ça confirme qu'ils ont commencé a traité les dossiers du moi de mai !

Mais d’après certains témoignage des formistes, ils disent que le traitement des dossiers ne commence que lorsque les resultats des visites médical ont été réceptionné.

donc on se suit :smile:

Modifié par Humaniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux te dire que quand je vais lui faire cracher le morceau a cette boite mail... :girl_devil:

Humaniste ba alors je t'ai lu sur un fils de discution tu te chauffe? MDR

Avec tes stat je suis encore plus aux aguets, Je me dit Ar fédéral 10jours environs après toi... :sorcerer:

lequel ou ça chauffe, je pense que j'ai une petite idée! je suis tombé sur une malade mentale qui juste elle se renseigne et elle se la pète! genre je veux pas immigrer, je suis super riche, et je suis la pour emmerder et démotiver les gens :D

On dois attendre encore des mois, on est dans le même moule.

Je vous annonce, que je viens de recevoir le second AR de Paris. (enfin)

La question que je pose, à votre avis quand recevrais-je les IVM, suite à la réception du second AR de Paris ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et vous souhaites une douce nuit à tous le monde.

Bon shour et bon ftour :smile:

Bonjour à tous félicitation mec pour ton AR :sorcerer: :flowers: , la visite médicale approche à grand pas donc reste dans le coin :thumbsup: , si les délais pour la passer sont entre une semaine et un mois je pense que vous auriez peut être la chance de partir plutôt que prévu :bye: . Les autres, faites comme moi harceler vos boites mail et vos boites aux lettres elles finiront par cracher le morceau :biggrin2:

Merci amigo :) bientôt t'auras aussi des bonnes news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe,

je me joins à vous sur ce fil pour continuer ensemble cette pénible attente.

Mes stats sont affichées dans ma signature

Espérant de bonnes nouvelles trés bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe,

je me joins à vous sur ce fil pour continuer ensemble cette pénible attente.

Mes stats sont affichées dans ma signature

Espérant de bonnes nouvelles trés bientôt

Sois la bienvenu parmis nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue parmis nous Mouya!!!

Comment ca va les amis?

Passé un bon week-end de détente? Prêt pour une nouvelle semaine d'attente?

Hé y'en à qui ont pas fait de petites présentations ...

Modifié par LouisArthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous,

Je me suis faite un peu rare, car en vacances en ce moment, mais je suis le fil de loin! J'ai aussi eu l'AR Sydney fin juin (le 28 si je me rappelle Bien), mais toujours rien de Paris. Donc en attente.... De notre cote on espere partir en juin 2013, donc on a de la marge pour le moment...

Pour les presentations, fin trentaine, mariee et deux enfants (on attendra donc la fin de l'annee scolaire pour partir)! Pour l'instant on pense s'installer dans la region de Gatineau-Ottawa.

Courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement