Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

MDR Bordeaux33, je suis comme toi, mon ordi enfin ma boite mail en as mare de se sentir épier, harceler je dirais même, si c pas l'ordi, que je sort ou que j'ai des trucs a faire ou que mon mari est sur l'ordi je regarde avec le tel, c abusé mdr!!! :whistlingb:

Quoiqu'il en soit, tu vas bientôt recevoir un mail parce que J'AI RECU L'ACCUSE DE RECEPTION YA 20 MINUTES (a ba oui g dit je regarde eb permanence donc c du direct live lol)

Ca fait trop plaisir maistenant ba après cette bouffer d'oxygène je retourne a mon attente, les IVM lol, vite que se soit fini mais du coup on va s'ennuyer (enfin ma boite mail) quand tout sera fini

Bienvenu parmis nous Daddy0110!!! :bye:

Tu vois LouisArthu, il faut pas que je m’énerve trop si non tout le monde va avoir son visa avant la fin de la semaine et sans même passé la VM :Crylol: , je pense avoir trouvé la combine pour faire avancer nos dossier je viendrai ici de temps en temps, si ça ne dérange personne bien sur, pousser une gueulante histoire de leur faire peur :Crylol: . En tout cas content pour toi, j'espère avoir mon AR dans la semaine.

Humaniste comment tu fais pour être tout le temps optimiste :biggrin2: ? Tu dois avoir une bonne qualité d'herbe :biggrin2:

La seule chose qui me rend optimiste, l’échange avec d'autre futur immigrant! sinon rien ne me plait ici! mon cerveau est déjà labas, depuis mon retour de Montréal, j'ai hâte que de retourné !

Soyons optimistes, ce qui reste à faire.

Soyons fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai envoye un cheque certifie de la banque, donc je ne vais pas voir quand c'est debite. Au moment ou la banque emet le cheque, elle debite mon compte immediatement. Ensuite, quand le cheque est encaisse, c'est la banque qui paye directement. Je sais pas si c'est trop clair???!

Bonjour Ile_coco,

j'ai l'intention de payer les frais de DF+RP par cheque certifié depuis le Sénégal bref, alors comment sa se passe avec cette méthode, est ce que la transaction bancaire sera vite pdt 1mois ou quelk semaine. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai reçu un email disant que mon dossier a bien été reçu et transmis au bureaux des visas.

Et le prélèvement a été fait aussi en même temps.

Donc là j'attends la suite.

Merci pour vos supports.

Dossier fédéral envoyé le 31/05/2012

Prélèvement des frais le 09/07/2012

Attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu un email disant que mon dossier a bien été reçu et transmis au bureaux des visas.

Et le prélèvement a été fait aussi en même temps.

Donc là j'attends la suite.

Merci pour vos supports.

Dossier fédéral envoyé le 31/05/2012

Prélèvement des frais le 09/07/2012

Attente...

Félicitation men pour ton AR :thumbsup: , je ne comprends pas comment ils bossent nos amis au services d'immigration :sleeping: ??? J'ai envoyé mon dossier avant toi et j'ai été prélevé avant toi et pourtant j'ai toujours aucun mail de confirmation :Crylol: . Bon je vais essayer de rester zen encore une semaine et puis ça va gueuler fort je vous préviens :whistlingb:Bonne journée à tous et si vous avez des choses à partager avec nous allez y faites comme chez vous. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai reçu un email disant que mon dossier a bien été reçu et transmis au bureaux des visas.

Et le prélèvement a été fait aussi en même temps.

Donc là j'attends la suite.

Merci pour vos supports.

Dossier fédéral envoyé le 31/05/2012

Prélèvement des frais le 09/07/2012

Attente...

Félicitation Domonion, bonne attente pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai envoye un cheque certifie de la banque, donc je ne vais pas voir quand c'est debite. Au moment ou la banque emet le cheque, elle debite mon compte immediatement. Ensuite, quand le cheque est encaisse, c'est la banque qui paye directement. Je sais pas si c'est trop clair???!

Bonjour Ile_coco,

j'ai l'intention de payer les frais de DF+RP par cheque certifié depuis le Sénégal bref, alors comment sa se passe avec cette méthode, est ce que la transaction bancaire sera vite pdt 1mois ou quelk semaine. Merci

Je te conseil de payer juste la première partie du traitement fédéral et tu paie par carte de crédit ( Visa ou Mastercard)

Modifié par Humaniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

je vois que c'est bien animé ici lol...

de mon côté RASSSSSSSSSS! J'attends le deuxieme AR lol, je ne sais pas si je l'aurais bref on verra biennnnn..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

je vois que c'est bien animé ici lol...

de mon côté RASSSSSSSSSS! J'attends le deuxieme AR lol, je ne sais pas si je l'aurais bref on verra biennnnn..

Hello Jessica , on essaye de l'animer! pour ma part comme ci le temps s’arrête ! ça me déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi j'ai envoye un cheque certifie de la banque, donc je ne vais pas voir quand c'est debite. Au moment ou la banque emet le cheque, elle debite mon compte immediatement. Ensuite, quand le cheque est encaisse, c'est la banque qui paye directement. Je sais pas si c'est trop clair???!

Bonjour Ile_coco,

j'ai l'intention de payer les frais de DF+RP par cheque certifié depuis le Sénégal bref, alors comment sa se passe avec cette méthode, est ce que la transaction bancaire sera vite pdt 1mois ou quelk semaine. Merci

Alors en payant par cheque certifie tu payes directement a la banque au moment ou tu demandes le cheque, et c'est la banque qui fait le cheque. Quand Sydney encaisse, c'est la banque qui est debitee, pas toi, car toi tu as deja paye la banque, heu,,, je sais pas si c'est clair?? Donc tu ne sauras pas quand c'est debite. Mais ca ne change pas grand chose, tu auras ton AR quand meme.

Allons, restons zen, j'ai bien peur qu'il nous faille attendre encore pas mal de temps avant les IVM!! Profitons de l'ete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si je suis le seul à ne pas avoir réçu son AR, ou bien y a t-il d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi :crying: ??? Je commence vraiment à m'inquiter et je vois que presque tout le monde a réçu un mail suite au prelevement des frais :Crylol: . Je me demande vraiment comment ils fonctionnenent, quelles-logiques suient-ils dans le traitement des dossiers :blink2::blush2: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas répondre :Crylol: ????

Wahooooooooooooooooooooo je viens de recevoir un courrier :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: , oui un courier, confirmant le transfert de mon dossier avec le num de prélèvement et tout ce qu'il faut donc je vais me calmer pendant quelques jours en attendant l'AR de de Paris :give_rose::sorcerer::thumbsup::zorro::biggrin2: putain ça fait vraiment du bien ce truc, ça va me manquer tout ce stress une fois le visa obtenu :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous voulez pas répondre :Crylol: ????

Wahooooooooooooooooooooo je viens de recevoir un courrier :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: , oui un courier, confirmant le transfert de mon dossier avec le num de prélèvement et tout ce qu'il faut donc je vais me calmer pendant quelques jours en attendant l'AR de de Paris :give_rose::sorcerer::thumbsup::zorro::biggrin2: putain ça fait vraiment du bien ce truc, ça va me manquer tout ce stress une fois le visa obtenu :db:

Bordeaux à chaque fois que je lis tes commentaires je suis mort de rire! no mais vraiment ! :D

Je viens de lire tes coms, et t’inquiète pas t’étais dans les délais et même, voila ta recu ton AR avant tout félicitation, maintenant tu passe au deuxième stresse recevoir l'AR et les IVM de Paris.

Regarde mes stats, il ma fallut 1 moi et 16 jours pour recevoir mon AR de Sydney et 23 jours pour le prélèvement!

Allez on croise les doigts pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhou bordeau tu vois je t'avait dit que ça trainerais plus on était prélevé le même jour. Ton courrier est de quel date?

Pour ceux qui suivent sur internet ça marché au bout de combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhou bordeau tu vois je t'avait dit que ça trainerais plus on était prélevé le même jour. Ton courrier est de quel date?

Pour ceux qui suivent sur internet ça marché au bout de combien de temps?

Tu veux dire apparition de ton dossier sur le service client ?

si c'est le cas, pour ma part ca ma pris 3 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon j'ai pu accédé au dossier en ligne, j'en connais un qui va pousser une gueulante dans pas longtemps parce qu'il arrive pas à voir son dossier, 3 jours tu vas arriver a tenir Bordeaux? :rofl: MDR :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hajahaha faut lui donne une tequila pour tenir 3 jours :)

Enfait LouisArthur good job ! T as pas remarque on se suit dans ce fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pas la téquila, un lexomil oui MDR on te taquine Bordeaux, il va nous faire un gros commentaire en bleu je le sent mdr mdr

Oui et on se croise dans beaucoup d'autre fils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas la téquila, un lexomil oui MDR on te taquine Bordeaux, il va nous faire un gros commentaire en bleu je le sent mdr mdr

Oui et on se croise dans beaucoup d'autre fils lol

Oh putain les gars c'est quoi cette histoire de dossier en ligne :blink2: ? C'est de la discrimination anti-bordelais pourquoi moi je ne peux pas accéder à mon espace :Crylol: ??? Il me faut des explications et vite parce que je ne supporte pas le vide :crying:

LouisArthur, moi je joue dans la cours des grands mec, mon AR est du 05/07 donc stp un peu de respect pour les anciens :biggrin2::8):

bon attendre trois jours n'est pas un problème en soi surtout que le weekend je suis souvent en mode alcoolique :db: :girl_devil: donc tout vas bien :sleeping:

Si une âme charitable peut m'expliquer la démarche à suivre pour accéder à ce foutu espace en ligne je lui serai très reconnaissant :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LouiArthur t'avais raison pour tes pronostique : un gros commentaire en bleu :D

OH LALALAL :D :D :D t'etais pas en courant du service on ligne, tu peut chater et voir en camera les agents de l'immigration, non je plaisiante mdr.

Ecoute je pense que t'as deja acces a ce service : http://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?lang=fr&redir=faq_ecas

tu met ton numéro de dossier puis tu suis les étapes.

c'est le seul file ou je marre a fond, elle est ou Jessica

hey les amis je vous souhaite une bon week end, avec ce temps pourri c'est du tabarnak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement