Habitués deb63 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Regardez la citation que je viens de trouver : « L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare. » Modifié 15 novembre 2012 par deb63 Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Oui deb63 mais d'aprés moi : Si on laisse les choses se faire, on fera attention que jour du bonheur et en fin on va pas sentir le temps d'attente par qu'il n'existe point mais il reste abstrait. Vous en pensez quoi ? Citer
Habitués deb63 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Hmmmm il manque des mots non ? Pffffffffffffffffff mon pti hockeyeur s'est blessé à l'école ! II est tombé sur une marche apparemment, et il y avait un clou qui en dépassait, résultat grosse blessure sur 5 cm de long dans le dos, là mon mari l'a emmené faire des points de souture, c'était bien profond en plus. Bouuuuuuuuuh ... Modifié 15 novembre 2012 par deb63 Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Bon rétablissement pour le petit ^^ Citer
Habitués deb63 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 merci Et voilà maintenant j'attends aussi des nouvelles de monsieur !!!! Tsssssssssssssss.... Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Ah zut pour ton fils, comment il va? Citer
Habitués deb63 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Bon il est rentré à la maison, il glande devant un film ... lol. Il devra faire un vaccin contre le tetanos du coup, apparemment il a eu mal pour l'anesthésie mais sinon ça va, je pense que ça va le lancer ce soir, donc mr doliprane s'ocupera de ça ! Lol. Pfffffffffffffff et toujours rien ........... Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour a tous, dernier jour de la semaine alors c'est délivrance pour le week-end sinon j'espère qu'il fera beau pour faire des activité exterieur histoire de pas tourner en rond a attendre à la maison. Deb comment va ton fils? il a passé une bonne nuit?Pardon j'ai oublier le petit du jour lol Citer
Habitués deb63 Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Salut les zamis ! Oui j'espère qu'il y aura délivrance, là je commence à me poser des questions quand même !!! Si rien aujourd'hui, j'envoie un pti mail à l'ambassade ce soir. Pour nous, ce weekend, fiston à un déplacement à Chambery, mais on ne va pas avec lui cette fois-ci. Donc je vais tourner en rond (d'autant plus qu'on attend toujours les résultats du match LOL, et en plus ils rentrent vers 1h00 du mat donc les savoir sur la route à cette heure ça me remplit pas de joie). Je vais jardiner .... ou peindre .... ou trier ... LOL. C'est gentil copinette, le marcassin va bien, il a eu mal pour les points, l'anesthésie n'a pas super bien marché !!! Apparemment le médecin lui retire les fils samedi 24. Voilà voilà ..... sinon je n'ai qu'une chose à dire ...... Ho dieu de l'immigration, entends nos prières !!!!! Citer
Habitués BMya Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 coucou les zouzou!!! ça y esttttttttttttttttttttttt :Crylol: ça bouge enfin pour nous ! c enfin le grand jourrrr! bonne nouvelle j'ai reçu la e-brune ! hmd! délivrance enfin, j'ai mal a tête tellement je suis dans ts mes états faut que je m'allonge.... Citer
Habitués deb63 Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 C'est pas vrai ?????????????????????? Hoooooooooooooooooooo BMya j'en ai les larmes aux yeux pour toi !!!! Trooooooooooooooop tooooooooooooop !!!!!! Tu l'as eu quand ? ce matin ? Allez hop Champagne ! Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme je comprend ton existation calme calme calme oh et pis non explose va!!! Félicitation et merci d'avoir ouvrir la porte des mai juin lol Citer
Habitués BMya Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 merci bcp Deb, ça me touche bcp je crois que je ne réalisé pas encore tout ça fait tout bizarre! c'est exactement le même type de fichier que nous avait envoyé speaker! donc encore une autre étape à faire pour nous (dépôt des passeports, formulaire et photos) pour enfin voir ces fameux visa! c drôle mais c exactement la date à laquelle nous avions eu nos CSQ l'an dernier!!!!! ça pour un hasard! je suis dans un état second, je suis encore sous le coup de l'émotion ! j’espère que ça viendra vite pour tous Citer
Habitués BMya Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 merci bcp Louis Arthur, je viens de voir ton post:) Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bmya : félicitation pour toi, je suis content vraiment :smile: On te suit prochainement Deb63: Patience pour nous :ph34r2: Modifié 16 novembre 2012 par speaker_show Citer
Habitués deb63 Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Moi je reçois même pas d'accusé de réception quand je leur envoie un mail donc là c'est bon je laisse tomber, j'en ai plein le cul ! Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai aussi envoyer un mail et répinse comme quoi c'est finalisé et accepter et qu'on recevra prochainement les rp par courrier. Deb t pas passé par le formulaire refait un mail tu aura l'accusé. Citer
Habitués BMya Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 merci bcp speaker! je suis sure que vous aurez bientôt vos CRP! c'est juste que les brunes arrivent plus vite car ça nous a pris aussi plus de temps au final (j"ai déposé mon dossier fédéral il y a 7mois et demi), en plus on a encore une étape après, mais quand vous recevrez les CRP, y aura plus rien à faire! ça sera bon! aller, du courage! je suis sure que ça sera pour très bientôt! début de semaine prochaine ça va tomber pour tous ! Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Deb63 : je ne suis pas d'accord avec toi ! faut que tu reçois un accusé de réception quand tu leur envois un mail sur ton cas. Voilà le lien https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris PS : Tu peux envoyés un mail à n'importe quel heure 24/24 par ce que AR ça génère automatique vers ton adresse mail. Donc assure toi que l'adresse est correct et n'oublie pas ton numéro de dossier fédéral pour avoir une réponse sous 2 jours au maximum. Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 BMya : moi aussi j'attend qu'une brune la même que t'as reçue toi Citer
Messages recommandés