Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

J'ai transmis un mail aux services afin de connaître l'état d'avancement de notre dossier. On verra s'ils répondent. ..

K.ro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

K.ro t'as pas encore reçu les IVM, normalement tu devrait les recevoir, tat d'amis sur le forum l'on eu!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, désolé pas très présente ce mois ci sur le forum mais c bon on reprend un rythme normal.

Pas d'IVM pour nous... pfou, je vais pas le redire bon si ok... c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caro t'as bien fait de les relancé, surtout quand je vois que certain ont pas reçu les ivm par mails alors qu'ils ont été envoyés.

Moi j'avais dit mon prono le 3 septembre, bon ba c loupé c pas pour maintenant.

Bonne journée a tous, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler l'Amb Paris, je suis tombé sur gentil dame, c'est son 2 jours de travail, elle ma dis vous aurez vos IVM pour fin Septembre (ils sont entrain d'envoyer les IVM du moi Avril), donc je renonce à mes pronostics :((

On est dans le grand caca...

Bonne attente à tous et bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler l'Amb Paris, je suis tombé sur gentil dame, c'est son 2 jours de travail, elle ma dis vous aurez vos IVM pour fin Septembre (ils sont entrain d'envoyer les IVM du moi Avril), donc je renonce à mes pronostics :sad:(

On est dans le grand caca...

Bonne attente à tous et bonne fin de journée!

fin septembre? Oh la la, comme je vous envie... C'est trop injuste les differences de temps de traitement entre les differents pays.... Soyez contents, c'est vraiment super rapide!!! Je vais me mettre a pleurer la, mon dossier aurait du etre a Paris.... Grrrrr...... :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler l'Amb Paris, je suis tombé sur gentil dame, c'est son 2 jours de travail, elle ma dis vous aurez vos IVM pour fin Septembre (ils sont entrain d'envoyer les IVM du moi Avril), donc je renonce à mes pronostics :sad:(

On est dans le grand caca...

Bonne attente à tous et bonne fin de journée!

Merci pour l'info. Bon fin septembre... tu as tel à quel numéro moi je trouve pas de numéro de téléphone, la dernière fois je voulais les contacter et je trouve que le serveur vocal donc inutile pour poser une question.

Ile_coco, c vrai a côté de toi on a pas le droit de se plaindre mais même si pour toi ca parait court, nous ca nous parait long. Enfin, quand je vois tes stats ba... je relativise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'Amb Paris, je suis tombé sur gentil dame, c'est son 2 jours de travail, elle ma dis vous aurez vos IVM pour fin Septembre (ils sont entrain d'envoyer les IVM du moi Avril), donc je renonce à mes pronostics :sad:(

On est dans le grand caca...

Bonne attente à tous et bonne fin de journée!

Ca veut dire que je pourrai l'avoir des la semaine prochaine ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

pour ce qui ont reçu l'AR de Paris après dépôt de dossier fédéral vers Juillet 2012, devraient recevoir l'IVM vers Septembre 2012???

Moi j'ai reçu l'AR de Paris le 08/06/2012 et je n'ai toujours rien reçu, pourquoi?

Je pensais qu'on recevait l'IVM 3 mois après avoir reçu l'AR de Paris.

C'est bizarre dois-je les appeler si je ne reçois rien la semaine prochaine?

Autre chose, après l'IVM et VM c'est quoi la prochaine étape?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

pour ce qui ont reçu l'AR de Paris après dépôt de dossier fédéral vers Juillet 2012, devraient recevoir l'IVM vers Septembre 2012???

Moi j'ai reçu l'AR de Paris le 08/06/2012 et je n'ai toujours rien reçu, pourquoi?

Je pensais qu'on recevait l'IVM 3 mois après avoir reçu l'AR de Paris.

C'est bizarre dois-je les appeler si je ne reçois rien la semaine prochaine?

Autre chose, après l'IVM et VM c'est quoi la prochaine étape?

Merci

Salut,

Apres la VM, tu dois attendre la CRP ou la brune puis le VIsa,

Bonne attente à toi, le chemin est encore super long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ce qui ont reçu l'AR de Paris après dépôt de dossier fédéral vers Juillet 2012, devraient recevoir l'IVM vers Septembre 2012???

Moi j'ai reçu l'AR de Paris le 08/06/2012 et je n'ai toujours rien reçu, pourquoi?

Je pensais qu'on recevait l'IVM 3 mois après avoir reçu l'AR de Paris.

C'est bizarre dois-je les appeler si je ne reçois rien la semaine prochaine?

Autre chose, après l'IVM et VM c'est quoi la prochaine étape?

Merci

Salut,

Tu l'as déposé en Avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'sais plus mais j'ai reçu un email en disant que mon dossier a bien été reçu le 08/06/2012.

Mais c'est quoi le délai entre l'IVM et le VRP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'sais plus mais j'ai reçu un email en disant que mon dossier a bien été reçu le 08/06/2012.

Mais c'est quoi le délai entre l'IVM et le VRP ?

Merci

Entre la IVM et la RP, ca prend de 2 mois à 4 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Humaniste.

une question sur le guide d'instruction du formulaire IMM008,

à la section "Et ensuite?" à "Vérification en ligne de l’état de votre demande"

ils disent " Note :L’état de votre demande apparaîtra en ligne une fois qu’elle sera reçue et que l’examen initial de CIC sera terminé."

Dans mon cas avec mon numéro IUC à état de la demande je vois inscrit " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 juin 2012."

Est-ce-que cela veut dire que mon dossier est en train d'être examiné ou ils n'ont pas encore commencé ou quoi????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le moment ils l'ont juste reçu, quand tu va recevoir les IVM, t'aura une nouvelle ligne ''nous avons commencé le traitement de ta demande''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut domonion , une fois un dossier réceptionné ils l'identifient avec 1 numéro de la demande(EP00000000) et 1 numéro d'identificateur client unique ( IUC) comme ton cas la et après il sera transmit au service visa à Paris pour traitement complet , et ensuite ils vous convoque pour visite médicale (IVM) chez 1 médecin agrée par le CIC ......et après la visite c l'étape final c a dire la réception de LA BRUNE .

salut domonion , une fois un dossier réceptionné ils l'identifient avec 1 numéro de la demande(EP00000000) et 1 numéro d'identificateur client unique ( IUC) comme ton cas la et après il sera transmit au service visa à Paris pour traitement complet , et ensuite ils vous convoque pour visite médicale (IVM) chez 1 médecin agrée par le CIC ......et après la visite c l'étape final c a dire la réception de LA BRUNE .

salut domonion , une fois un dossier réceptionné ils l'identifient avec 1 numéro de la demande(EP00000000) et 1 numéro d'identificateur client unique ( IUC) comme ton cas la et après il sera transmit au service visa à Paris pour traitement complet , et ensuite ils vous convoque pour visite médicale (IVM) chez 1 médecin agrée par le CIC ......et après la visite c l'étape final c a dire la réception de LA BRUNE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, ca fait un moment que g pas mis de mot, j'en ai maaaaaare, cette attente est usante. C un petit coup de mou mais quand je regarde les stats, je vois que personne na reçu d'IVM depuis le 18 aout alors ca prend du retard avec les vacances d'été, comme si c t pas suffisemment long comme ca.

On devais monté pour décembre mon mari peux se faire embaucher en attendant la RP mais je me pose une question, on aura jamais la RP pour décembre donc pensez vous que je peux les contacter leur demandant comment faire, leur demander si il pensais que le dossier serait clos à cette date ou si il faut faire une demande de permis de travail temporaire en attendant sachant qu'on sera vers la fin et que celà prend 6/8 semaines... Vous en pensez quoi? Au mieu ils nous passent en prioritaire avec une promessse d'embauche.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, ca fait un moment que g pas mis de mot, j'en ai maaaaaare, cette attente est usante. C un petit coup de mou mais quand je regarde les stats, je vois que personne na reçu d'IVM depuis le 18 aout alors ca prend du retard avec les vacances d'été, comme si c t pas suffisemment long comme ca.

On devais monté pour décembre mon mari peux se faire embaucher en attendant la RP mais je me pose une question, on aura jamais la RP pour décembre donc pensez vous que je peux les contacter leur demandant comment faire, leur demander si il pensais que le dossier serait clos à cette date ou si il faut faire une demande de permis de travail temporaire en attendant sachant qu'on sera vers la fin et que celà prend 6/8 semaines... Vous en pensez quoi? Au mieu ils nous passent en prioritaire avec une promessse d'embauche.????

Coucou LouisArthur, j'ai eu des nouvelles sur notre groupe Face, les Attendeux du moi Mars et Avril sont entrain de recevoir les IVM, c'est nous les prochains sur la liste!

Concernant ton départ pour Décembre, le mieux a faire, dis à ton mari d'obtenir la promesse d'embauche ou le contrat, pour qu'il l'envoi au CIC, ce qui va accéléré le traitement de votre dossier '' Dossier Prioritaire", y a pas 36 000 solutions!

Courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ca ton groupe Face???? tu me caches des groupes???? lol, déjà je viens de rejoindre les amis sur ton liens dans ta signature.

Oui je pense que je vais faire ca. Mon mari est pas requérent principal mais là ca n'a plus vraiment d'importance à mon avis.

Bordeau un petit message en bleu ca fait longtemps.

Les autres comment ca va? toujours plonger dans vos boites mails et postales????

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui ça va être super génial, on va se limiter juste à échanger juste des commentaires, plus on est fou, plus on ris :smile:

Se mettre en contact, travailler son intégration...

Modifié par Humaniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement