Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Enfin des nouvelles de l'ambassade.

Alors que je commençait à désespérer et à me dire que j'allais leur renvoyer un mail, je reçois un coup de fil de leur part. Elle (c'était une femme) me redemande le nom du médecin qui nous a fait passé la VM, ainsi que la date de la visite. Elle n'a rien rajouté d'autre, alors j'espère que notre statut va rapidement évolué enfin !!

Bon courage à tous.

:bye:

Mail renvoyé en ce qui me concerne ! ce n'est pas normal que 4 mois après la VM, ça n'indique même pas "réception des résultats médicaux" sur le site.

J'ai bien peur d'une réponse automatisée : "En raison du volume de correspondance blabla", m'enfin, qui ne tente rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MarineSo : La réponse automatisée est évidente histoire de confirmer la transmission de ton courriel à l'ambassade à Paris. J'ai toujours eu une réponse de leur part plus au moins 48 h.

4 mois après VM :gluk: mais en fin c'est bcp ... Mes statistiques sont en bas je sens même la Brune dans les jours qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MarineSo : La réponse automatisée est évidente histoire de confirmer la transmission de ton courriel à l'ambassade à Paris. J'ai toujours eu une réponse de leur part plus au moins 48 h.

4 mois après VM :gluk: mais en fin c'est bcp ... Mes statistiques sont en bas je sens même la Brune dans les jours qui viennent !

Ha oui, la réponse automatisée pour t'indiquer que le mail est reçu, mais là ils m'avaient répondu autre chose quelques jours après, genre "en raison du fort volume, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une réponse", voilà, affaire classée pour eux... Un peu léger à mon goût, sachant que mon statut n'est pas actualisé alors que ça devrait être le cas depuis quelques mois.

En même temps je me dis qu'il faut les harceler, pour ne pas se retrouver dans le cas des français menacés d'expulsion car lettre adressée au mauvais endroit, et qui se disaient pas de nouvelles, bonnes nouvelles (cf le sujet là-dessus)

Modifié par MarineSo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous,

Alors, qui aura de bonnes nouvelles aujourd'hui? :biggrin2: Ou qui va agresser son facteur parce qu'il n'a rien mis dans la boite aux lettres?! :ph34r2: :ph34r2: :ph34r2:

Je suis en plein dans la lecture du livre "S'installer et travailler au Quebec 2012-2013", c'est tres interessant, ca donne tellement envie de partir! Je trouve pratique d'avoir tous les renseignements compiles dans un seul livre, plutot qu'une page par-ci par-la sur internet, qu'on ne retrouve plus apres! Il y a plein de conseils, d'adresse internet qui peuvent servir.... Je suis vraiment en plein dedans la!!!!! J'ai qu'une envie, c'est partir! QUand je travaille, la moitie de mon cerveau est concentree sur le travail, et l'autre est deja au Canada! Et dire qu'il y a encore 7 mois a attendre... Enfin, ca va passer vite....

Allez, j'envoie des bonnes ondes a ceux qui attendent! Par ici les bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: c moi qui vais traquer mon facteur hoooooooooooooooooo :rtfm:

Ile coco 7 mois c lair que ca va passé vite mais ya tellement de chose a pensé et à faire... c'est vrai qu'il est bien ce livre, j'avais le 2010-2011 mais j'avoue une fois rentré de l'entrevu je l'ai donner à une amie qui veux aussi partir je lui ai dit tiens moi je fais une pause je veux plus voir ce livre lol, j'avais tellement appris sur le Quebec et lu ce livre pour pas foiré lol mais je vais acheté le 2012-2013 maintenant.

Marine So c vraiq eu ca fait long quand tu vois nous, mais il me semble qu'ici ca a été super vite quand même quand on regarde les autres stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, je viens de recevoir la confirmation par email pour émettre nos visa.

j'ai 60 jours de délai.

Bon courage aux autres.

Bon ben j'ai du boulot maintenant...

mais je serai toujours présent dans ce forum pour soutenir tous les autres du Fédéraux Mai-Juin 2012

Merci encore pour vos soutiens et vos efforts, vous avez tous participé d'une façon au d'une autre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuuur !!!!

T'es trop méchante copinette du Sud !!!! :crying: LOL .... la pauvre femme je l'aurai harcelée tu penses !!!!! Hi hi.

Marine j'espère que tu auras des nouvelles parce qu'effectivement c'est très très long là !!! Mais tu n'es pas traitée par le même centre que nosu je pense, apparemment tu vis déjà au Canada c'est ça ?

Mimisra .... tu es venue à bout de tes copies ? :biggrin2: Bon mais au moins tu vois, ils travaillent sur ton dossier !

Ilecoco : c'est bien tu es studieuse dis donc ! Je n'ai pas ce bouquin, je ne savais pas si ça valait le coup de l'acheter en fait.

Pfffff bon nous on attendait la neige, et rien .... de rien .... pffffffffffffffffff trop déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuuur !!!!

T'es trop méchante copinette du Sud !!!! :crying: LOL .... la pauvre femme je l'aurai harcelée tu penses !!!!! Hi hi.

Marine j'espère que tu auras des nouvelles parce qu'effectivement c'est très très long là !!! Mais tu n'es pas traitée par le même centre que nosu je pense, apparemment tu vis déjà au Canada c'est ça ?

Mimisra .... tu es venue à bout de tes copies ? :biggrin2: Bon mais au moins tu vois, ils travaillent sur ton dossier !

Ilecoco : c'est bien tu es studieuse dis donc ! Je n'ai pas ce bouquin, je ne savais pas si ça valait le coup de l'acheter en fait.

Pfffff bon nous on attendait la neige, et rien .... de rien .... pffffffffffffffffff trop déçue !

Ne t'inquiete pas, de la neige tu en auras tellement l'annee prochaine que tu n'en voudras plus!!!! :santa: :santa: :santa: :santa: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Studieuse studieuse, oui, on peut dire ca! Je n'arrive pas a penser a autre chose, la!!! Je suis en plein mode "excitation", plus je lis, plus j'ai envie de partir!!

Je viens de regarder les papiers a remplir pour faire une evaluation comparative de mon diplome. Info si jamais ca vous interesse, 5 mois d'attente de traitement de dossier pour le moment, donc vaut mieux s'y prendre en avance. Je dois faire les demarches pour avoir une copie certifiee conforme par mon universite (pas si facile quand on n'est pas au pays lol!), puis envoyer le tout (au plus tard janvier). On sait jamais, ca peut toujours servir....

Felicitations a Domonion, c'est le bout de la route! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha bah si, je confirme t'es vachement studieuse !!!! Je n'ai pas regardé pour mon diplôme par exemple, toi oui !Tiens je vais m'en documenter aussi.

Nous, on a pris contact avec l'Armée pour le déménagement. Les services de l'Armée prennent en charge chaque déménagement lors de nos mutations, financièrement je parle, et ils nous prennent aussi le dernier déménagement lorsqu'on part en retraite. Donc bon, l'homme est à la "retraite" depuis février 2011 mais comme on avait pas déménagé suite à cela, on a toujours droit au dernier déménagement. Mais on ne sait pas comment ça se passe quand c'est outre atlantique, donc on attend les infos là.

Je pense qu'ils prennent en charge le montant du trajet domicile-port de départ, ensuite le reste c'est pour nous.

L'homme a repris le bricolage, il a attaqué la déco de la cage d'escalier ... ça fait partie des choses à terminer avant la mise en vente de la maison.

De mon côté, j'ai juste repéré de jolies valises .... LOL. :biggrin2:

Bravo Domonion ... un de plus !

Copinette sudiste ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles de l'ambassade.

Alors que je commençait à désespérer et à me dire que j'allais leur renvoyer un mail, je reçois un coup de fil de leur part. Elle (c'était une femme) me redemande le nom du médecin qui nous a fait passé la VM, ainsi que la date de la visite. Elle n'a rien rajouté d'autre, alors j'espère que notre statut va rapidement évolué enfin !!

Bon courage à tous.

:bye:

Mail renvoyé en ce qui me concerne ! ce n'est pas normal que 4 mois après la VM, ça n'indique même pas "réception des résultats médicaux" sur le site.

J'ai bien peur d'une réponse automatisée : "En raison du volume de correspondance blabla", m'enfin, qui ne tente rien n'a rien !

Dit donc 4 mois d'attente avec l'impression en plus, d'avoir un abime de vide ou encore un mur silencieux devant soit. Wahou ça doit être dur! j'espère que pour nous ça va vraiment évoluer et pour toi aussi Marine-so.

Tu viens de quelles Antilles?

Moi je suis martiniquaise.

ile_coco: j'en ai corrigé 30 il m'en reste 60.: c'est un devoir de trois heures et demi: malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de bonnes notes!

Le mercredi après midi et le jeudi sont mes moments à la maison pour faire le ménage, préparer mes cours et toujours, toujours, toujours.......... corriger des copies!

Quand en plus il y a les conseils de classes qui approchent la cadence est plus rapide.

deb 63: mon mari aussi est en train de faire les derniers travaux avant la vente de la maison.

Nous attendons tous les deux d'avoir tous les papiers avant de faire l'évaluation comparative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme elle est belle cette enveloppe qui dépasse de ma boite aux lettre immigration canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est enfin les crp vont dormir à la maison ce soir :Crylol::dingue2toi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme elle est belle cette enveloppe qui dépasse de ma boite aux lettre immigration canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est enfin les crp vont dormir à la maison ce soir :Crylol::dingue2toi:

Cool enfin !!! Félicitations c'est prévu pour quand le départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LouisArthur : Ohh laaaa en fin soulagement pour toi félicitation et fête ça avec la famille vous aurez un weekend exceptionnel plein d'émotions. Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha bah voilàààààààààààààà !!!!! Ha super je suis contente !!!! :thumbsup:

Vos CRP, vous les conservez (conserverez) dans un endroit caché avec les passeports, à l'abri d'un éventuel incendie (!!!!) ou juste comme ça avec le reste des papiers courants ? (non je ne suis pas folle, ni angoissée, ni rien, c'est juste par précaution, on nous vole les passeports, ou la maison brûle et les CRP avec, tout est foutu !!!! Voyez ce que je veux dire ?) Et bon, les incendies, et cambriolages, ça n'arrive pas que chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! génial Louis Arthur! super contente pour toi!!! le gros soulagement!!! laisse exploser ta joie :rolleyes: ! on la partage tous :sorcerer: enfin!

voila c génial, ça va rebouster le groupe cette excellente nouvelle :)

bise :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! :biggrin2: :biggrin2: :sorcerer: :sorcerer:

Et encore un cadeau de Noel en avance!!!! :santa: :santa: :santa:

Super, Louis Arthur, maintenant tu peux dormir tranquille! On sort le champagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuuur !!!!

Marine j'espère que tu auras des nouvelles parce qu'effectivement c'est très très long là !!! Mais tu n'es pas traitée par le même centre que nosu je pense, apparemment tu vis déjà au Canada c'est ça ?

Coucou Deb (Déborah? :flowers: )

Ouiii ça me semble long à moi aussi, grrr... comme tu dis, comme j'habite déjà au Canada, ma demande a été traitée à Ottawa (et évidemment, sur le site, ils ne mentionnent absolument pas les délais pour les visa traités au Canda dans leur bôôô tableau :gluk: )

J'attends une réponse à mon mail, je vous tiens au courant.

Et t'inquiète pour la neige, une fois ici t'en auras vite soupé loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin des nouvelles de l'ambassade.

Alors que je commençait à désespérer et à me dire que j'allais leur renvoyer un mail, je reçois un coup de fil de leur part. Elle (c'était une femme) me redemande le nom du médecin qui nous a fait passé la VM, ainsi que la date de la visite. Elle n'a rien rajouté d'autre, alors j'espère que notre statut va rapidement évolué enfin !!

Bon courage à tous.

:bye:

Mail renvoyé en ce qui me concerne ! ce n'est pas normal que 4 mois après la VM, ça n'indique même pas "réception des résultats médicaux" sur le site.

J'ai bien peur d'une réponse automatisée : "En raison du volume de correspondance blabla", m'enfin, qui ne tente rien n'a rien !

Dit donc 4 mois d'attente avec l'impression en plus, d'avoir un abime de vide ou encore un mur silencieux devant soit. Wahou ça doit être dur! j'espère que pour nous ça va vraiment évoluer et pour toi aussi Marine-so.

Tu viens de quelles Antilles?

Moi je suis martiniquaise.

ile_coco: j'en ai corrigé 30 il m'en reste 60.: c'est un devoir de trois heures et demi: malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de bonnes notes!

Le mercredi après midi et le jeudi sont mes moments à la maison pour faire le ménage, préparer mes cours et toujours, toujours, toujours.......... corriger des copies!

Quand en plus il y a les conseils de classes qui approchent la cadence est plus rapide.

deb 63: mon mari aussi est en train de faire les derniers travaux avant la vente de la maison.

Nous attendons tous les deux d'avoir tous les papiers avant de faire l'évaluation comparative.

Ho une martiniquaise ! :ohmy: je viens de Trinité, et mon chéri de Chateauboeuf ! ça fait plaisir :biggrin2: t'es de quel coin?

Oui comme tu dis, c'est péniblus, pfff, surtout que mon dossier n'est vraiment pas compliqué (très simplifié en raison de mon statut actuel, pas énormément de documents, etc).

J'ai appelé le télécentre, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas accès aux dossiers d'Ottawa et d'envoyer un mail, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu un truc automatique comme quoi s'ils ont besoin d'un papier ils me feront signe... en gros, "tais toi tu nous saoules" :huh2::rolleyes2:

J'angoisse qu'ils aient perdus les papiers ! et puis alors, si tu dois refaire les examens médicaux à cause d'eux, c'est de ta poche je pense... et de ton temps...

Sinon ça va madinina? Mon chéri y va de temps en temps en attendant un visa autre que touriste, parait que c'est devenu n'importe quoi... tu enseignes dans quel établissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles de l'ambassade.

Alors que je commençait à désespérer et à me dire que j'allais leur renvoyer un mail, je reçois un coup de fil de leur part. Elle (c'était une femme) me redemande le nom du médecin qui nous a fait passé la VM, ainsi que la date de la visite. Elle n'a rien rajouté d'autre, alors j'espère que notre statut va rapidement évolué enfin !!

Bon courage à tous.

:bye:

Mail renvoyé en ce qui me concerne ! ce n'est pas normal que 4 mois après la VM, ça n'indique même pas "réception des résultats médicaux" sur le site.

J'ai bien peur d'une réponse automatisée : "En raison du volume de correspondance blabla", m'enfin, qui ne tente rien n'a rien !

Dit donc 4 mois d'attente avec l'impression en plus, d'avoir un abime de vide ou encore un mur silencieux devant soit. Wahou ça doit être dur! j'espère que pour nous ça va vraiment évoluer et pour toi aussi Marine-so.

Tu viens de quelles Antilles?

Moi je suis martiniquaise.

ile_coco: j'en ai corrigé 30 il m'en reste 60.: c'est un devoir de trois heures et demi: malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de bonnes notes!

Le mercredi après midi et le jeudi sont mes moments à la maison pour faire le ménage, préparer mes cours et toujours, toujours, toujours.......... corriger des copies!

Quand en plus il y a les conseils de classes qui approchent la cadence est plus rapide.

deb 63: mon mari aussi est en train de faire les derniers travaux avant la vente de la maison.

Nous attendons tous les deux d'avoir tous les papiers avant de faire l'évaluation comparative.

Ho une martiniquaise ! :ohmy: je viens de Trinité, et mon chéri de Chateauboeuf ! ça fait plaisir :biggrin2: t'es de quel coin?

Oui comme tu dis, c'est péniblus, pfff, surtout que mon dossier n'est vraiment pas compliqué (très simplifié en raison de mon statut actuel, pas énormément de documents, etc).

J'ai appelé le télécentre, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas accès aux dossiers d'Ottawa et d'envoyer un mail, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu un truc automatique comme quoi s'ils ont besoin d'un papier ils me feront signe... en gros, "tais toi tu nous saoules" :huh2::rolleyes2:

J'angoisse qu'ils aient perdus les papiers ! et puis alors, si tu dois refaire les examens médicaux à cause d'eux, c'est de ta poche je pense... et de ton temps...

Sinon ça va madinina? Mon chéri y va de temps en temps en attendant un visa autre que touriste, parait que c'est devenu n'importe quoi... tu enseignes dans quel établissement?

je suis martiniquaise, mais j'ai épousé un "ti blanc" . Donc j'habite en métropole et ce depuis l'obtention du bac que j'avais passé au lycée de Bellevue. j'enseigne en normandie.

mais presque toute ma famille (père, frère, soeur, etc.. ) est encore là bas. J'y vais aussi avec les congés bonifiés. Justement avant de partir pour les grands froids du canada on compte y aller faire un tour.

Par contre effectivement je trouve que cela c'est pas mal dégradé à cause de la drogue. C'est bien pour les vacances et pour voir la famille.

je viens de Rivière-Pilote, mais j'ai un frère qui habite à chateau-boeuf.

C'est très chouette de savoir qu'il y a des martiniquais qui ont osé quitter la chaleur pour aller direct au froid. A deux c'est mieux, mais tout de même "pays ta là frêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin des nouvelles de l'ambassade.

Alors que je commençait à désespérer et à me dire que j'allais leur renvoyer un mail, je reçois un coup de fil de leur part. Elle (c'était une femme) me redemande le nom du médecin qui nous a fait passé la VM, ainsi que la date de la visite. Elle n'a rien rajouté d'autre, alors j'espère que notre statut va rapidement évolué enfin !!

Bon courage à tous.

:bye:

Mail renvoyé en ce qui me concerne ! ce n'est pas normal que 4 mois après la VM, ça n'indique même pas "réception des résultats médicaux" sur le site.

J'ai bien peur d'une réponse automatisée : "En raison du volume de correspondance blabla", m'enfin, qui ne tente rien n'a rien !

Dit donc 4 mois d'attente avec l'impression en plus, d'avoir un abime de vide ou encore un mur silencieux devant soit. Wahou ça doit être dur! j'espère que pour nous ça va vraiment évoluer et pour toi aussi Marine-so.

Tu viens de quelles Antilles?

Moi je suis martiniquaise.

ile_coco: j'en ai corrigé 30 il m'en reste 60.: c'est un devoir de trois heures et demi: malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de bonnes notes!

Le mercredi après midi et le jeudi sont mes moments à la maison pour faire le ménage, préparer mes cours et toujours, toujours, toujours.......... corriger des copies!

Quand en plus il y a les conseils de classes qui approchent la cadence est plus rapide.

deb 63: mon mari aussi est en train de faire les derniers travaux avant la vente de la maison.

Nous attendons tous les deux d'avoir tous les papiers avant de faire l'évaluation comparative.

Ho une martiniquaise ! :ohmy: je viens de Trinité, et mon chéri de Chateauboeuf ! ça fait plaisir :biggrin2: t'es de quel coin?

Oui comme tu dis, c'est péniblus, pfff, surtout que mon dossier n'est vraiment pas compliqué (très simplifié en raison de mon statut actuel, pas énormément de documents, etc).

J'ai appelé le télécentre, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas accès aux dossiers d'Ottawa et d'envoyer un mail, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu un truc automatique comme quoi s'ils ont besoin d'un papier ils me feront signe... en gros, "tais toi tu nous saoules" :huh2::rolleyes2:

J'angoisse qu'ils aient perdus les papiers ! et puis alors, si tu dois refaire les examens médicaux à cause d'eux, c'est de ta poche je pense... et de ton temps...

Sinon ça va madinina? Mon chéri y va de temps en temps en attendant un visa autre que touriste, parait que c'est devenu n'importe quoi... tu enseignes dans quel établissement?

je suis martiniquaise, mais j'ai épousé un "ti blanc" . Donc j'habite en métropole et ce depuis l'obtention du bac que j'avais passé au lycée de Bellevue. j'enseigne en normandie.

mais presque toute ma famille (père, frère, soeur, etc.. ) est encore là bas. J'y vais aussi avec les congés bonifiés. Justement avant de partir pour les grands froids du canada on compte y aller faire un tour.

Par contre effectivement je trouve que cela c'est pas mal dégradé à cause de la drogue. C'est bien pour les vacances et pour voir la famille.

je viens de Rivière-Pilote, mais j'ai un frère qui habite à chateau-boeuf.

C'est très chouette de savoir qu'il y a des martiniquais qui ont osé quitter la chaleur pour aller direct au froid. A deux c'est mieux, mais tout de même "pays ta là frêt!

Ha tu as quitté l'île ! Ma foi, tu as bien fait, sérieusement c'est devenu un peu craignos... encore Rivière Pilote est un peu à l'écart, ça va, mais Fordeuf, Robert ou Lamentin, pouuuhh ! Y'a même du car jacking maintenant !

Puis c'est bien la Normandie aussi... mais qu'est ce qui vous a motivé à entamer des démarches pour immigrer?

Nous avons également un couple d'amis foyalais qui sont en pleines démarches pour venir ici.

Par contre ouais, ka fé frêt en tarbarnak :biggrin2: Entre la Martinique et ici, en plein hiver, t'as facilement 50 degrés d'amplitude :Crylol: .

Pas toujours facile ! Je suis venue la première ici toute seule, je venais d'avoir 18 ans et mon bac, après j'y ai trainé mon fiancé, on avait nulle part ailleurs ou aller à part en Martinique où on n'avait aucun avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement