Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

moi j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 16/07/12, j'espoir avoir l'acceptation de mississauga bientot surtout qu'ils se sont rendus aux dossiers reçus le 25/06/12 ! ça rapproche !

qui a reçu une acceptation récemment?

Posté(e)

Néjib, tu as envoyé le dossier le 16 et tu as reçu l'accusé le 14, comment ça ?

Moi j'attends l'acceptation aussi alors que mon dossier a été envoyé le 19 Avril

• Habitués
Posté(e)

Néjib, tu as envoyé le dossier le 16 et tu as reçu l'accusé le 14, comment ça ?

Moi j'attends l'acceptation aussi alors que mon dossier a été envoyé le 19 Avril

ouffff canadamar ton délai est très long :S je te souhaite une réponse très bientôt :)

Posté(e)

Je sais, malheureusement on y peut rien, le seul truc à faire c'est d'attendre .

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Enfin la réponse tant attendue depuis presque cinq mois d'attente, un petite soupir pour pouvoir continuer le chemin .

Bonne chance à vous tous

Posté(e)

Bonsoir,

Enfin la réponse tant attendue depuis presque cinq mois d'attente, un petite soupir pour pouvoir continuer le chemin .

Bonne chance à vous tous

Content pour toi canadamar, ta patience est récompensée. Je te souhaite la réussite pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Bonne chance à vous tous

Tres contente pour toi bonne chance avec la suite

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Bonne chance à vous tous

Fiouuu!! Ce fut long canadamar et quel soulagement! Bonne continuation dans votre dossier!

• Habitués
Posté(e)

Ah ! Enfin ! Contente pour toi Canadamar :) Bon courage pour la suite

Posté(e)

Salut Canadamar,

felicitation la premiere etape enfin !!!

je medemandais c quand tu as recu ta lettre car moi le CIC dit que ma demande a ete accepter le 31 juillet mais je n ai toujours rien recu et je commence a m inquieter.

Merci

Posté(e)

Salut Canadamar,

felicitation la premiere etape enfin !!!

je medemandais c quand tu as recu ta lettre car moi le CIC dit que ma demande a ete accepter le 31 juillet mais je n ai toujours rien recu et je commence a m inquieter.

Merci

Bonjour Maybe81

Merci beaucoup, dis moi tu n'as pas reçu l'acceptation par mail ?

Posté(e)

non rien ils disent sur le site que la lettre a ete envoyer le 31 juillet et toujours rien :(

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Bonne chance à vous tous

première étape de passé :) bonne chance pour la suite ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Bonne chance à vous tous

première étape de passé :smile: bonne chance pour la suite :wink:

Merci mimi1979 :)
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Bonne chance à vous tous

bonjour,

je te félicite canadamar pour l'acceptation , tu as fait preuve de beaucoup de patience j'imagine, mais,

regardes moi j'étais plus chanceux , j'ai envoyé le dossier a mississauga le 16/07/12 et j'ai reçu l'acceptation le 22/08/12 => un mois et 5 jour! totalement surpris ! alors que toi tu l'as envoyé le 19/04/12!!!! waw !tu sais moi je suis arrivé au canada le 17/04 soit 2 jours avant que tu envois ton dossier et j'ai reçu l'acceptation avant toi! c'est bizarre leur truc, il faut jamais se référer à leurs délais! bref , en tous cas bonne chance pour tt le monde pour le reste des étapes, j'ai envoyé cet après le CSQ,

on est actuellement 3 ayant des dates proches, moi, toi et aurie, s'il y a d'autres personnes qu'ils se manifestent, et on se donne des nouvelles pour les prochains étapes.

bonne chance à tous..

• Habitués
Posté(e)

idem pour maybe1, depuis avril !

certainement ta lettre d'acceptation est prete depuis longtemps mais traine quelque part! il faudra leur demander q'ils l'envoient rapidement à moins que tu as changé d'adresse!

Posté(e)

On sera cote à cote pour ces derniers mois alors, j'espère qu'ils verront que mon dossier a traîné au fédéral et qu'ils vont bouger à Rabat.

Maybe81, si tu ne reçois rien d'ici une semaine contacte ton député, c'est ce que ma femme a fait pour leur mettre un peu de pression