Habitués noureddine1978 Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 c tt a fait normal tkt pas et patience Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 bonjour, moi j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 16/07/12, j'espoir avoir l'acceptation de mississauga bientot surtout qu'ils se sont rendus aux dossiers reçus le 25/06/12 ! ça rapproche ! qui a reçu une acceptation récemment? Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Néjib, tu as envoyé le dossier le 16 et tu as reçu l'accusé le 14, comment ça ? Moi j'attends l'acceptation aussi alors que mon dossier a été envoyé le 19 Avril Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Néjib, tu as envoyé le dossier le 16 et tu as reçu l'accusé le 14, comment ça ? Moi j'attends l'acceptation aussi alors que mon dossier a été envoyé le 19 Avril ouffff canadamar ton délai est très long :S je te souhaite une réponse très bientôt Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Je sais, malheureusement on y peut rien, le seul truc à faire c'est d'attendre . Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, Enfin la réponse tant attendue depuis presque cinq mois d'attente, un petite soupir pour pouvoir continuer le chemin . Bonne chance à vous tous Citer
slatery Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, Enfin la réponse tant attendue depuis presque cinq mois d'attente, un petite soupir pour pouvoir continuer le chemin . Bonne chance à vous tous Content pour toi canadamar, ta patience est récompensée. Je te souhaite la réussite pour la suite. Citer
Habitués oceane Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, Enfin la réponse tant attendue depuis presque cinq mois d'attente, un petite soupir pour pouvoir continuer le chemin . Bonne chance à vous tous Tres contente pour toi bonne chance avec la suite Citer
Habitués Bahon Posté(e) 15 septembre 2012 Habitués Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir, Enfin la réponse tant attendue depuis presque cinq mois d'attente, un petite soupir pour pouvoir continuer le chemin . Bonne chance à vous tous Fiouuu!! Ce fut long canadamar et quel soulagement! Bonne continuation dans votre dossier! Citer
Habitués Aurie Posté(e) 16 septembre 2012 Habitués Posté(e) 16 septembre 2012 Ah ! Enfin ! Contente pour toi Canadamar Bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Merci à vous tous, vivement la suite Citer
maybe81 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Salut Canadamar, felicitation la premiere etape enfin !!! je medemandais c quand tu as recu ta lettre car moi le CIC dit que ma demande a ete accepter le 31 juillet mais je n ai toujours rien recu et je commence a m inquieter. Merci Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Salut Canadamar, felicitation la premiere etape enfin !!! je medemandais c quand tu as recu ta lettre car moi le CIC dit que ma demande a ete accepter le 31 juillet mais je n ai toujours rien recu et je commence a m inquieter. Merci Bonjour Maybe81 Merci beaucoup, dis moi tu n'as pas reçu l'acceptation par mail ? Citer
maybe81 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 non rien ils disent sur le site que la lettre a ete envoyer le 31 juillet et toujours rien Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 18 septembre 2012 Habitués Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir, Enfin la réponse tant attendue depuis presque cinq mois d'attente, un petite soupir pour pouvoir continuer le chemin . Bonne chance à vous tous première étape de passé bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir, Enfin la réponse tant attendue depuis presque cinq mois d'attente, un petite soupir pour pouvoir continuer le chemin . Bonne chance à vous tous première étape de passé bonne chance pour la suite Merci mimi1979 Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir, Enfin la réponse tant attendue depuis presque cinq mois d'attente, un petite soupir pour pouvoir continuer le chemin . Bonne chance à vous tous bonjour, je te félicite canadamar pour l'acceptation , tu as fait preuve de beaucoup de patience j'imagine, mais, regardes moi j'étais plus chanceux , j'ai envoyé le dossier a mississauga le 16/07/12 et j'ai reçu l'acceptation le 22/08/12 => un mois et 5 jour! totalement surpris ! alors que toi tu l'as envoyé le 19/04/12!!!! waw !tu sais moi je suis arrivé au canada le 17/04 soit 2 jours avant que tu envois ton dossier et j'ai reçu l'acceptation avant toi! c'est bizarre leur truc, il faut jamais se référer à leurs délais! bref , en tous cas bonne chance pour tt le monde pour le reste des étapes, j'ai envoyé cet après le CSQ, on est actuellement 3 ayant des dates proches, moi, toi et aurie, s'il y a d'autres personnes qu'ils se manifestent, et on se donne des nouvelles pour les prochains étapes. bonne chance à tous.. Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 idem pour maybe1, depuis avril ! certainement ta lettre d'acceptation est prete depuis longtemps mais traine quelque part! il faudra leur demander q'ils l'envoient rapidement à moins que tu as changé d'adresse! Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 On sera cote à cote pour ces derniers mois alors, j'espère qu'ils verront que mon dossier a traîné au fédéral et qu'ils vont bouger à Rabat. Maybe81, si tu ne reçois rien d'ici une semaine contacte ton député, c'est ce que ma femme a fait pour leur mettre un peu de pression Citer
Messages recommandés