Habitués Caribou777 Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Posté(e) 8 juin 2012 Je conseille plutôt de ramener des dollars US, presque 0 perte Oula ça veut dire quoi ça ? Si il a de l'euro à l'origine ce n'est pas intéressant de ramener du dollar (vu qu'il va devoir échanger de l'euro contre du dollar --> perte puis du dollar contre du dollar Canadien --> deuxième perte) Les sociétés qui font du change ne le font pas gratos, à chaque transaction ils grattent un peu (des fois beaucoup) Sinon il y a deux semaines avant de partir pour le Canada, j'ai fait le tour des agences de change et comparé les taux et j'ai pris la plus intéressante et échangé mon argent la veille de mon départ. Lorsque je suis arrivé à Montréal, j'ai trouvé par hasard un bureau de change (je crois que c'était sur Peel en effet) et le taux était plus intéressant, un ami habitant sur place m'a confirmé cela. Citer
LAETITIACADRES Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Dans le quartier de la Bourse, se trouve un petit bureau de change très sérieux : Or et Change. Ils ont un stock de devises immédiates et surtout leur taux sont nets et sans commission. Si tu as déjà comparé avec d'autres établissements parisiens, tu te rendras vite compte qu'ils sont les plus intéressants et peu importe que tu change 100 ou 1000 dollars. Leur site internet : www.oretchange.com Ils ont le meilleur taux de change donc n'hésite pas à les contacter : or et Change / 00 33 1 42 36 42 93 Citer
kazded94 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir, J'insiste,mais le plus intérrèssant reste Globex2000.Actuellement pour 1000€ cela fera 1309$ CA. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, Pour ceux qui pourraient s'y rendre, le meilleur taux de change que j'ai pu trouver à date en France, c'était en 2007 à la ville de Ouistreham sur la côte Normande, il faut se rendre à la gare pour le départ/arrivée des ferries pour l'Angleterre. Rapide et très intéressant. Bonne journée à tous ... Citer
Messages recommandés