Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila mon mari as passer l'entrevue le 24 mai j'étais avec lui la bas donc j'ai passer aussi l'agente voulais me voir et a la fin elle nous as recu tout les 2 ensembles pour nous remettre tout le dossier depuis 2010 et elle nous as dit ses bon vous m'avez convaincu je suis très satisfaite elle va envoyé d'ici 15 jours les instruction pour refaire son médical car il est terminer et elle va verifié si l'enquète est terminer et si tout va bien en juillet il sera enfin ici youpiiiiiiiiiiiiiiiii youraaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3 ans de batailles et de souffrance qui ses enfin terminer :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Belle fleur toute mes felicitations.... ton mari est en algerie? En ce qui concerne le medical il y a une nouvelle loi son medical sera prolonger de 12 mois a condition qu'il date de moins de 15 mois. cette loi entre en vigueur ce vendredi inchalah

• Habitués
Posté(e)

oui il est en algérie tu veux dire que il sera valide 15 mois maintenant a la place de 12 ses ca?

• Habitués
Posté(e)

oui c,est ca bellefleur

Posté(e)

Pour moi ce forum est comme une école, on est toujours là lors des cours pour pouvoir réussir, une fois c'est fait "Parrainage réussi" on y retourne plus sauf cas très précis , j'espère que tout le monde va réussir à part les tricheurs .

Bonnes chances aux personnes honnêtes.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation belle-fleurs je vous souhaite pleins bonheur longue vie et bon retour au Quebec bonne nouvelles vie youpi a vous

Océane

• Habitués
Posté(e)

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2012/bo423.asp

Vas y voir ce lien...

Canadamar je suis d'accord avec toi. je sens que tu as egalement ete toucher par l'histoire de cette fille ce matin. hamd il y a plus de bon que de tricheur je pense que ce forum en temoigne vraiement.

Posté(e)

Pour toutes les personnes qui parrainent, un conseil à vous donner, dites à vos conjoint de se connecter sur ce forum et apprendre le maximum ça peut leur servir lors de l'entretien, J'ai remarqué que la plupart des personnes ici sont des parrains non pas des parrainés .

Bonne chance

Posté(e) (modifié)

FELICITATION enfinnnnnnn ........

Modifié par hobi78
  • Habitués
Posté(e)

MABROUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK bellefleurs enfin tout es terminer ce grand cauchemar que tu endure depuis des mois entier ....tu a passer au travers de toute les épreuves et je te lève mon chapeau ....bravo encore vous avez réussis a deux :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

WooW!! Enfin, enfin, enfin!!! :flowers:

Félicitation Bellefleurs!!

Je trouvais que tu étais anormalement silencieuse depuis quelque temps, cet heureux dénouement démontre à quel point tu devais t'être fébrile.

Je te souhaite une belle vie remplie de joie, de paix et d'amour!!

À bientôt! :bye:

Posté(e)

Pour toutes les personnes qui parrainent, un conseil à vous donner, dites à vos conjoint de se connecter sur ce forum et apprendre le maximum ça peut leur servir lors de l'entretien, J'ai remarqué que la plupart des personnes ici sont des parrains non pas des parrainés .

Bonne chance

Tu as raison. C'est mon mari que je parraine qui m'a montré ce site. Il m'en parlait toujours. j'ai enfin su comment m'inscrire et parler avec vous tous. on voit tout de nos jours, mais il faut tout laisser à Dieu comme a dit Isabelle. J'ai beaucoup aimé son commentaire et sa ma rassurer car j'ai peur à l'arriver de l'entrevue de mon mari....

Posté(e)

mabrouk mabrouk, bientot le visa inchallah. ton mari est un tres bon amis a mois. je suis vraiment content.

tu lui passe le bonjour.

bye a+ +

• Habitués
Posté(e)

mabrouk mabrouk, bientot le visa inchallah. ton mari est un tres bon amis a mois. je suis vraiment content.

tu lui passe le bonjour.

bye a+ +

Mon mari un ami a toi tu es ki stp ?

• Habitués
Posté(e)

Sofiane

et tu habite ou exactement Sofiane ? est-ce qu'ont ses deja vue quand je suis aller en Algérie?

félicitationnnnnn bellefleurs

Merci Hamza

• Habitués
Posté(e)

Félicitation bellefleurs je suis contente pour toi ca fait longtemps que vous attendez sa :) je suis heureuse davoir passé pour voir cette bonne nouvelle apres tout ses mois ou je ne suis pas venu ici :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation bellefleurs je suis contente pour toi ca fait longtemps que vous attendez sa :smile: je suis heureuse davoir passé pour voir cette bonne nouvelle apres tout ses mois ou je ne suis pas venu ici :smile:

Oui comme tu dit Maely sa fesais longtemps que nous attendions ca enfin ses terminer il reste que le médical a refaire elle nous as dit le 24 a l'entrevue que d'ici 15 jours elle lui enverrerais les instructions pour le refaire dans sa boite email donc surement la semaine qui vient ont l'espère en tout cas loll :give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bellefleurvdis moi est ce que son medical a depasser les 15 mois? Car il yca une nouvelle loi qui est entre en vigueur en date du 1 er juin et ca dit que si le dossier est a la fin du traitement et qu'il n'y a que le medical qui manque pour emettre le visa et que celui ci ne depasse pas les 15 mois que le medical va etre reconduit pour un 12 mois supplementaire sans refaire la VM. a condition qu'il n'y avait aucun anomalie dans lors de sa visite initiale.

sto bellefleur pourrais tu me dire quand est que le dossier de ton mari a ete deposer a mississauga. nous c le 2 aout 2011. Et mon mari a eu l'entrevue le 16 mai mais l'agente n'a pas ete aussi clair que la tienne. mais elle lui a quand meme dit qu'elle avait besoin de son niuveau casier et de sa carte jaune pour fermer le dossier et que d ici 15 a 20 jours il recevrai un mail... mais ne lui a jamais parler de sa vm qui expirais le 1 er juin... peut etre que la vm de ton mari etait deja expirer le jour de l'entrevue????

Merci a toi.

Modifié par isabelle9168