Habitués cam&leon Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 J'ai envoyé un mail vendredi à l'ambassade en leur disant que c t urgent et toujours pas de réponse...ça donne quoi les délais de réponse de votre côté ?Merci Citer
Habitués enzobre Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Bonjour,nous avons eu 3 différents expériences: les 2 premières fois la réponse est arrivée le jour même, mais pour la 3ème, datant du mardi dernier (il y a donc 3 jours), aucune réponse....j'ai leur ai écrit environ 1 fois par mois alors qui sait, peut-être je suis devenue trôp 'envahissant' ???A+ Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2004 ah oui... ce que j'ai oublié de dire c que j'ai réecrit lundi et jeudi Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Salut,Moi, j'avais envoyé un mail à l'ambassade pour être rassurée que j'avais bien envoyé ce qu'ils voulaient pour le casier judiciaire US et je n'ai jamais eu de réponse. Tjrs est-il que peu de temps après, nous avons reçu nos instructions pour la VM et ils ne m'ont rien demandé de plus à propos dudit casier.Alors, suis-je dans le bon? M'ont-ils répondu indirectement par leur silence à ce sujet qui voudrait dire que tout est OK? Je ne sais pas, je verrai bien... Lachtroumfette Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Apparemment lorsqu'ils daignent répondre, c'est assez rapide (le lendemain ou le jour d'après) mais s'ils ne répondent pas dans ce laps de temps il faut continuer à les harceler!! Est-ce que tu passes bien par le formulaire??? Pilou qui a l'habitude !! Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 pour ma part, je leur ai envoyé un email ce mercredi et j'ai recu une reponse le lendemain Jeudi.Donc, assez raide et bref aussi!!! Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 je ne sais pas si j'ai de la chance, j'ai envoyé deux é-mail à l'ambassade le matin, j'ai reçu la réponse l'après midi.voilà Citer
Messages recommandés