hobi78 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) §§§§§§§§§§§§§§§§FELICITATION §§§§§§§§§§§§§§§§§ Modifié 30 mai 2012 par hobi78 Citer
Habitués oceane Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Merci a toi Helvat bientôt se sera vous aussi wallah vous meritez grandement merci aussi kikiloja sais très gentil et merci a hobi vous mavez tous toucher avec vos beaux mot on tres heureux il rentrer a la maison et sais vrai bel et bein visa la famille tres heureux se fu la surprise car personne ne attendais a ceci ouffffffffff Bonne chance bonne continuation je vous donne des nouvelles lors de mon arriver tres bientot Oceane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Oceane, je vous souhaite plein de bonheur et plein de beaux bebes en sol quebecois. inchalah!!! Youyoiyouyou que du bonheur!!!! Citer
Habitués oceane Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Merci a toi isabelle pleins de bonheur a toi aussi pleisn bébé pleins amour en Algerie Océane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Lol oceane. je pars juste pour 1 mois... inchalah qui sait je pourais avoir des quintuplet.. mdrrrrrrr comme les jumelles Dionne.... Citer
Habitués bero Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 toute mes felicitations.enfin le calvaire est terminé.raconte nous comment ca s,est passé. Citer
Habitués oceane Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2012 POur tout te dire Bero mon mari est arriver 8h30 au Lac des berges a Ambassade il etais le deuxieme dans la fils ensuite il on rentrer a l'intérieur etc.. il étais 10 total recevoir les visas 3 hommes et 7 femmes ensuite il on appeler comme lors de entrevue il rencontre une femme de la France sans sourire a peine si elle dis Bonjour oupssssss.....il on discuter a travers la vitre et lui demander courriel recu ce auil donner ensuite elle lui demander son passe port et lui dis a 14h30 tu recuper voila....a 14h30 le retour meme chose il passe pret de la vitre elle lui remis 2 enveloppe 2 feuille preuve résidence permante sans valeur mais pour CIC aéroport et elle lui remis une lettre avec les 500 photos javais mise au dossier il 17 mois lol javais oublier tout les photos depuis tout ce temps ensuite sais pas pas de bienvenu rien pas questions un froid glacial heureusement a sorti s'etais autrement la joie les gens l'on féliciter son frere et même agent de sécurité qui commençais nous connaitre car on vien du sud et commençais a nous connaitre du mes appel téléphoniques pk dossier tardais lol..... Et sais bon mon mari pris le chemin de la maison au sud plus 6 h00 route et vu on avais pas mise la famille que nous avions recu le visa il on eu une tres belle suprise a sont arriver car on avais cacher cette joie ses soeurs frères et sa tite maman trop ému... a sont annonce de l qu'il montre visa dans passeport sa mere ..nous dis dieu est grand qui bénisse ton père etc mes prières sont exaucer je suis si heureuse je vous souhaite pleins bonheurs mes enfants les yeux remplis de larmes ouffffffff quelle émotions elle nous serre longuement dans bras.....Voila un ti tranche de ce qui passe mnt il nous reste quelques jours avant départ on va organiser tite fêtes pour famille ainsi les amis et......Je prendrai le vol avec mon mari sous peu un peu fébrile de quitter Tunisie mais très heureuse de rentrer chez moi....Je vous souahite a tous si vous avez la chance d'etre pres de celui celle que vous aillez pour vivre se moments live ca vaut beaucoup la peine pleins énergie et de joie wow. je vous lirai et donnerais la suite tres bientôt merci a tous de m'avoir soutenu tout le long jia beaucoup apprécier ça ma beaucoup toucher Océane boussa kibira barcha Citer
Habitués oceane Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2012 De rien fais plaisir bonne chance toi aussi Bero et les autres pleins courage Océane Citer
Habitués oceane Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour voici des petite nouvelles de nous nous sommes arriver le 5 juin 2012 au soir après un beau vol quelle surprise tout as bien ete au douane premièrement pas beaucoup de gens aussi ce fut rapide sais vrai que jetais avec mon mari pour passe a immigration qui pris maximum 45 min pour cotes canada et Quebec ouf ils nous on demander csq passeport ainsi que la preuve parrainage voila elle fais remplis une feuille declarent ce quil possède dans les valises ses biens etc ensuite ils nous fixer rendez vous pour emplois Quebec pour NAS et donne adresse pour carte assurance maladie voila ce fut rapide et simple comme bingo..... ensuite belle accueil de la famille ils etais tous tres heureux. Le lendemain toujours sur le décalage horaire on etais très tot lever on décider de prendre voiture et jai fais visite les alentours lol il etait comme un petit enfants émerveiller de voir autant de verdure sais vrai que lui vien du sud prés du désert ce qui est assez differents lol Deplus mon mari trouver que nous étions tres organiser et très propre et setais calme et reposant .......On se prépare pour son boulot et ainsi que les nombreux festival qui commencerons tres bientôt jespere quil aimera ceci...il vous souhaite de connaitre une tel bonheur et joie detre avec celui ou celle que vous aimer notre arriver était formidable sais vrai que le petit café de Tim Hortons mavais manquer bcp lol mais je lui et fais connaitre très rapidement et il adorer il beaucoup aimer changement comme les magasin les gens etc le rhytme de vie. Petit conseil je pour ceux qui sont dans processus et attende je vous dirais ouf sais long pénible pour les delais et les incompréhensions bien souvent des ambassade mais je vous dirai ca vaut vraiment la peine si vous avez la chance aller rejoindre votre conjoint ou conjointe et revenir avec eux vous passerai une belle expérience très enrichissante cool et très beau a vivre sur ce je vous souhaite bon week end et courage et persévérance encore ne vous décourager pas surtout Oceane bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Posté(e) 8 juin 2012 Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk FELICITATIONS a vous deux heureuse pour vous ...bienvenue a ton mari et bon retour en sol canadien ma belle :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Citer
Habitués oceane Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2012 Merci q vous deux pour vos voeux japprecie beaucoup et je souhaite ce bonheur a tous bonne chance de tout coeur océane Citer
Habitués bero Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Posté(e) 8 juin 2012 bienvenue au canada,je suis bien content pour vous.merci pour l,expposé de votre voyage de retour.bon w end. Citer
Habitués oceane Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2012 Merci Bero et bonne chance vous deux aussi bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bahon Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour voici des petite nouvelles de nous nous sommes arriver le 5 juin 2012 au soir après un beau vol quelle surprise tout as bien ete au douane premièrement pas beaucoup de gens aussi ce fut rapide sais vrai que jetais avec mon mari pour passe a immigration qui pris maximum 45 min pour cotes canada et Quebec ouf ils nous on demander csq passeport ainsi que la preuve parrainage voila elle fais remplis une feuille declarent ce quil possède dans les valises ses biens etc ensuite ils nous fixer rendez vous pour emplois Quebec pour NAS et donne adresse pour carte assurance maladie voila ce fut rapide et simple comme bingo..... ensuite belle accueil de la famille ils etais tous tres heureux. Le lendemain toujours sur le décalage horaire on etais très tot lever on décider de prendre voiture et jai fais visite les alentours lol il etait comme un petit enfants émerveiller de voir autant de verdure sais vrai que lui vien du sud prés du désert ce qui est assez differents lol Deplus mon mari trouver que nous étions tres organiser et très propre et setais calme et reposant .......On se prépare pour son boulot et ainsi que les nombreux festival qui commencerons tres bientôt jespere quil aimera ceci...il vous souhaite de connaitre une tel bonheur et joie detre avec celui ou celle que vous aimer notre arriver était formidable sais vrai que le petit café de Tim Hortons mavais manquer bcp lol mais je lui et fais connaitre très rapidement et il adorer il beaucoup aimer changement comme les magasin les gens etc le rhytme de vie. Petit conseil je pour ceux qui sont dans processus et attende je vous dirais ouf sais long pénible pour les delais et les incompréhensions bien souvent des ambassade mais je vous dirai ca vaut vraiment la peine si vous avez la chance aller rejoindre votre conjoint ou conjointe et revenir avec eux vous passerai une belle expérience très enrichissante cool et très beau a vivre sur ce je vous souhaite bon week end et courage et persévérance encore ne vous décourager pas surtout Oceane Comme c'est bon de te lire Océane! Ça met du baume au coeur, merci de partager ton bonheur avec nous tous!! Profitez bien de chaque petite seconde qui passe et savoure l'émerveillement de ton époux dans son pays d'acceuil! Ça y est, une nouvelle vie commence! Soyez heureux!! bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Posté(e) 9 juin 2012 je suis vraiment contente pour vous 2 bienvenue a ton mari au Canada Citer
Habitués oceane Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2012 Merci beaucoup a tous vraiment ca me touche prenez soin de vous et bon courage dans vos projet aussi Oceane xx Citer
alexandre69006 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 J'avais vu plusieurs de tes messages sur différents post, et malgré l'attente interminable que tu as du subir (et je pense que ça s'est vu sur certains post hihi) tu es enfin arrivé à ton but Félicitation!! Citer
Habitués oceane Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2012 Merci Alexandre de m`avoir lu je te souhaite bonne continuation dans le futur pour toi aussi Oceane Citer
Messages recommandés