Habitués auptimus Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Une question simple. Je vis aux USA. Pour le CIC, est-ce que les trousses de parrainage et immigration doivent être en français ou en anglais? Ou bien y'a pas de preference? Je demande, car au cas si mon parrainage est accepté, mon dossier sera traité par le bureau des visas de Buffalo, New York et je ne sais pas s'ils ont des agents qui parlent français la-bas. Merci, Rafik Citer
hamza76 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 salut j imagine que ya parout dans les ambassade du canada des agents qui parle les deux langues vu que les deux langue sont officiels au canada a mon avis tu choisi la langue que tu veux qu ils te contactent avec Citer
Habitués auptimus Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2012 Merci beaucoup Hamza76. J'y ai pensé aussi car ils peuvent recevoir des demandes de partout. Rafik Citer
Messages recommandés