Invité Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour à tous, Je passe comme tout le monde par la case présentation, je m'apelle Hadrien, j'ai 22 ans, j'habite Dinard où je finis mes études et sinon je suis de Nantes. Je vais à Québec le 14 juin pour 1 an et demi grâce à un visa Jeunes Professionnelles obtenu en Janvier 2012. Je finis actuellement un BTS Hôtellerie restauration en France, je connais déjà un peu le Québec pour y avoir fait un stage de 4 mois il y a 2ans dans un restaurant (Le St Amour à Québec pour ceux qui connaissent) et suite à celui-ci j'ai décidé de retourner au Québec y travailler temporairement afin de voir si le pays me plairait pour plus longtemps.(je vais bosser dans un Bistronomique du Vieux Québec qui vient d'ouvrir) J'ai donc fais une demande de visa Jeunes Pros, pour pouvoir y rester 1 an et demi, donc du 14juin 2012 au 30 novembre 2013. Je vais avoir besoin de quelques renseignements sur les visas, mais on verrra çà dans un autre post. Me concernant, je suis jeune, j'adore voyager et grâce à mes études j'ai pu faire quelques pays en 3 ans (4 mois en Angleterre, USA, Canada, Espagne...). Je pratique le sport (football américain..) et quoi dire de plus à part que je suis impatient de partir maintenant, tout est pret pour moi (argent, papiers,...) Merci d'avance pour votre accueil et à très vite pour les renseignements. Hadrien Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bien Venu et Bonne Chance pour la suite Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bienvenue sur le forum Citer
Habitués d.ide Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 bienvenu (digemer mad) sur le forum Citer
Messages recommandés