Habitués Abouzyad Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 KotikJe sais que tu es un homme de parole.Cepandant,il y a chèques et "acchak"(le doute pour traduire),donc tant que tu ne me dis pas le montant ,je ne te garantie rien.Tu as 24 h pour me rêgler( pas mon compte ),aprés ça serait trop tard.Tu m'excuses,mais les affaires sont les affaires. Epervier ,attends 24 h,et on verra. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 KotikPour le numéro de mon AR DCS, tu auras " DBABE", on ne me la fait à moi aussi facilement Je n'ai encore aucune idée sur ce que tu me manigances,mais méfiance est mère de sûreté. Citer
Habitués epervier Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 J'ai avisé qui de droit que si je venais à disparaitre avant l'âge de 110 ans....faudrait soupçonner messieurs Abouzyad et Kotik....lisez et vous comprendrez :kotik Ecrit le 10/08/2003, 21:54 Abouzyad,Je t'envoies un deuxième chèque pour l'affaire ''Epervier''. Pour que le travail soit bien fait. Voilà....je suis protégé pour les 52 années à venir.... et vive la retraite héhéhé Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Abouzyad, URGENTAnnule l'opération, faut attendre que la cible ait 110 ans. Je reviendrai vers toi pour d'autres infos.en attendant, essayons le plan '' '' Citer
Habitués epervier Posté(e) 11 août 2003 Habitués Posté(e) 11 août 2003 hum très heureux que certains comprennent vite le bon sens et où se trouve leur intérêt et le mien...ce qui me permettra de profiter de la vie en toute tranquilité....mais si j'ai besoin de sous, je n'exclus aucune possibilité....avis aux concernés Citer
Messages recommandés