Aller au contenu

drniers chiffres sur le chômage


Invité

Messages recommandés

En gros le canada compte 7,8% de chômeurs contre 9,1 % au Québec.

Par ville :

- Saint-Jean, T.N. : 9,1 %

- Halifax : 6,5 %

- Saint-Jean, N.-B. : 9,9 %

- Saguenay : 10,8 %

- Québec : 5,6 %

- Trois-Rivières : 11,1 %

- Sherbrooke : 7,2 %

- Montréal : 9,8 %

- Ottawa : 6,4 %

- Toronto : 8,3 %

- Hamilton : 6 %

- Winnipeg : 4,7 %

- Régina : 5,4 %

- Calgary : 4,9 %

- Edmonton : 5,2 %

- Vancouver : 7,8 %

source : Statistiques Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour info et comparaison, voici les derniers chiffres du chomâge en Belgique,

Augmentation de 10.8 % par rapport à 2002 ... donc ça va de mal en pis ...

Au total, pour les connaisseurs belges, 9.1 % en Flandre, 18 % en Wallonie (aïe, aïe, je sens le retour des guerres communautaires) et 20.7% à Bruxelles .....

Ce qui nous donne un taux global de 13 % de chomage pour la Belgique.

No comment ... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kotik,

Merci .... wink.gif

Encore une bonne raison de s'installer en région .... rolleyes.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kotik dis moi et pour le chomage concernant une ville appelée jonquiére tu pourrais pas me donner qques infos

merki ^^

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiishop (tjrs en mode "ouh pinaise je tiens plus en place^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci!! Ottawa: 6,4%

J'savais bien qu'il était préfèrable d'aller sur Ottawa, on a été inspiré sur ce coup là! D'ailleurs c'est le principal endroit (pour le moment) où j'ai vraiment noté qu'il y avait moyen d'évoluer dans notre secteur d'activité.

A+

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh merci bien kotik de tes info statistiques que t as fourni aus forumistes! je pense que c est une bonne idee en moins j ai augmente mnt le moral! je pense que le taux de chomage en allemagne est de l rodre de 10% c est catastrophique les gens ici ( allemand ou bien etranger ) c est preferable d etre un chomeur et avoir pour ce ci une somme mentiel ( argent de chomage ) que de travailler dans une cuisine , serveur....... cette culture de pense engendre une augmentation de taux de chomage dans les dernier annees dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison mais pour 0, 8% de différence, j'préfère encore procéder par affinité tongue.gif ! sinon j'préfèrerais encore habiter à Winnipeg tu me suis!? wink.gif

A+

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui ces chiffres ont été publiés hier dans les journaux. Ça aurait été mieux d'avoir des chiffres plus précis sur Montréal, y'a rien pour Laval et la Montérégie qui sont tout de même les régions nord et sud de Montréal. En général le taux de chômage est beaucoup plus bas dans ces secteurs, autour de 6 %.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh tu sais j'ai simplement relu c'que t'as écrit mon cher Kotik, t'es pas amnésique quand même!? laugh.giflaugh.gifbiggrin.gif

Sinon Kotik quand est-ce que tu nous donneras ton p'tit nom? Maintenant que j'sais que Kotik est réservé à ta Femme, tu comprends ça m'ennnuie! laugh.giftongue.gif

A toute Kotik!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis heureuse de constater que mon pays d'acceuil est bien travailleur...

Comme Bunny le dit...ici, c'est la cata...je suis une preuve vivante des statistiques en Belgique et pourtant j'ai un diplôme...je finis par me dire qu'il vaut mieux avoir 18 ans et pas de diplôme car au moins tu coûte rien au patron et en plus tu as une prime!!! dry.gif

comment voulez-vous motiver les gens avec une politique pareille!! mad.gif

Bref, encore une raison de partir...

Bizzes.

Tchoupy...prof au chômage!!!!qui en a marre!!!! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kotik dis moi et pour le chomage concernant une ville appelée jonquiére tu pourrais pas me donner qques infos

merki ^^

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiishop (tjrs en mode "ouh pinaise je tiens plus en place^^)

Bishop, la ville de Jonquière n'existe plus. Jonquière, Chicoutimi et d'autres villes ont fusionnées et s'appelle maintenent Saguenay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kotik pour tous tes efforts

Celà ne m'empêchera pas cependant de te dire que je suis tenté de vendre la mèche à syndrella concernant ton nom.Alors fais moi une offre,et je verrai si Syndrella ne propose pas mieu.

il faudrait que je justifie mes fonds lors de l'entrevue,alors tu vois bien que je ne suis pas un traître,mais seulement un maître chanteur tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abouzyad,

ton chèque te parviendra sous peu, tu me laisses juste le temps pour régler les démarches administratives.

En fait, c'est qui le numèro de ton AR DCS ? ph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abouzyad et kotik c'est pas honnête....si j,ai pas moi aussi reçu mon chèque...je vous dénonce à, à, à, je vous dis pas mais je veux mon argent sinon.......au fait c,est quoi un maitre chanteur biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cynderella j'ai toujours défendu la région d'Ottawa biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Quand aux statistiques de la Belgique, ma fille et son mari vont libérer deux places pour des chomeurs dans les prochaines semaines biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Croyez-vous qu'elles vont baiser dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement