Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 En gros le canada compte 7,8% de chômeurs contre 9,1 % au Québec.Par ville :- Saint-Jean, T.N. : 9,1 %- Halifax : 6,5 %- Saint-Jean, N.-B. : 9,9 %- Saguenay : 10,8 %- Québec : 5,6 %- Trois-Rivières : 11,1 %- Sherbrooke : 7,2 %- Montréal : 9,8 %- Ottawa : 6,4 %- Toronto : 8,3 %- Hamilton : 6 %- Winnipeg : 4,7 %- Régina : 5,4 %- Calgary : 4,9 %- Edmonton : 5,2 %- Vancouver : 7,8 %source : Statistiques Canada Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Pour info et comparaison, voici les derniers chiffres du chomâge en Belgique,Augmentation de 10.8 % par rapport à 2002 ... donc ça va de mal en pis ...Au total, pour les connaisseurs belges, 9.1 % en Flandre, 18 % en Wallonie (aïe, aïe, je sens le retour des guerres communautaires) et 20.7% à Bruxelles .....Ce qui nous donne un taux global de 13 % de chomage pour la Belgique.No comment ... Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Salut Kotik,Merci .... Encore une bonne raison de s'installer en région .... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 salut kotik dis moi et pour le chomage concernant une ville appelée jonquiére tu pourrais pas me donner qques infos merki ^^biiiiiiiiiiiiiiiiiiiishop (tjrs en mode "ouh pinaise je tiens plus en place^^) Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Merci, merci!! Ottawa: 6,4%J'savais bien qu'il était préfèrable d'aller sur Ottawa, on a été inspiré sur ce coup là! D'ailleurs c'est le principal endroit (pour le moment) où j'ai vraiment noté qu'il y avait moyen d'évoluer dans notre secteur d'activité. A+ Sandra Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 bishop,je te laisse le soin de consulter un document spécifique à ta région. clique sur ce lien :T'as pas fait le bon choix, vire à Québec ;-) Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 ohhhhhhh merci bien kotik de tes info statistiques que t as fourni aus forumistes! je pense que c est une bonne idee en moins j ai augmente mnt le moral! je pense que le taux de chomage en allemagne est de l rodre de 10% c est catastrophique les gens ici ( allemand ou bien etranger ) c est preferable d etre un chomeur et avoir pour ce ci une somme mentiel ( argent de chomage ) que de travailler dans une cuisine , serveur....... cette culture de pense engendre une augmentation de taux de chomage dans les dernier annees Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Ouais, t'as raison mais pour 0, 8% de différence, j'préfère encore procéder par affinité ! sinon j'préfèrerais encore habiter à Winnipeg tu me suis!? A+Sandra Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Bonjour,Oui ces chiffres ont été publiés hier dans les journaux. Ça aurait été mieux d'avoir des chiffres plus précis sur Montréal, y'a rien pour Laval et la Montérégie qui sont tout de même les régions nord et sud de Montréal. En général le taux de chômage est beaucoup plus bas dans ces secteurs, autour de 6 %.Laurence Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 sandra,T'as appris le tableau par coeur ou quoi ??? Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Salut KotikMerci pour les stats. C'est encourageant et sympa.Hendrixx Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Beinh tu sais j'ai simplement relu c'que t'as écrit mon cher Kotik, t'es pas amnésique quand même!? Sinon Kotik quand est-ce que tu nous donneras ton p'tit nom? Maintenant que j'sais que Kotik est réservé à ta Femme, tu comprends ça m'ennnuie! A toute Kotik! Sandra Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Je suis heureuse de constater que mon pays d'acceuil est bien travailleur...Comme Bunny le dit...ici, c'est la cata...je suis une preuve vivante des statistiques en Belgique et pourtant j'ai un diplôme...je finis par me dire qu'il vaut mieux avoir 18 ans et pas de diplôme car au moins tu coûte rien au patron et en plus tu as une prime!!! comment voulez-vous motiver les gens avec une politique pareille!! Bref, encore une raison de partir...Bizzes.Tchoupy...prof au chômage!!!!qui en a marre!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 salut kotik dis moi et pour le chomage concernant une ville appelée jonquiére tu pourrais pas me donner qques infos merki ^^biiiiiiiiiiiiiiiiiiiishop (tjrs en mode "ouh pinaise je tiens plus en place^^) Bishop, la ville de Jonquière n'existe plus. Jonquière, Chicoutimi et d'autres villes ont fusionnées et s'appelle maintenent Saguenay Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Merci Kotik pour tous tes effortsCelà ne m'empêchera pas cependant de te dire que je suis tenté de vendre la mèche à syndrella concernant ton nom.Alors fais moi une offre,et je verrai si Syndrella ne propose pas mieu.il faudrait que je justifie mes fonds lors de l'entrevue,alors tu vois bien que je ne suis pas un traître,mais seulement un maître chanteur Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Abouzyad, ton chèque te parviendra sous peu, tu me laisses juste le temps pour régler les démarches administratives.En fait, c'est qui le numèro de ton AR DCS ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Abouzyad et kotik c'est pas honnête....si j,ai pas moi aussi reçu mon chèque...je vous dénonce à, à, à, je vous dis pas mais je veux mon argent sinon.......au fait c,est quoi un maitre chanteur Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 cynderella j'ai toujours défendu la région d'Ottawa Quand aux statistiques de la Belgique, ma fille et son mari vont libérer deux places pour des chomeurs dans les prochaines semaines Croyez-vous qu'elles vont baiser Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Abouzyad,Je t'envoies un deuxième chèque pour l'affaire ''Epervier''. Pour que le travail soit bien fait. Citer
Messages recommandés