Invité Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Merci d'échanger vos interrogations et vos inquiétudes pour ceux qui ont envoye leur dossier (Fédéral) le mois de Abril 2012, et pourquoi pas des commentaires de la part qui ont envoye avant Abril Bonne chance a Tous Modifié 19 mai 2012 par bsmallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AROU Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut bsmallah Mon dossier a été réceptionné à Sydney le 24/04/12 depuis c'est le silence de mort On attend........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut bsmallah Mon dossier a été réceptionné à Sydney le 24/04/12 depuis c'est le silence de mort On attend........ Merci AROU pour la reponse Bone chance a nous et aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 SALUT MOI mon dossier a été receptionné le 23 avril à Sydney j'ai reçu l'ARF et l'IVM le 13/06 et j'ai passé la VMj'ai passé la VM le 19/06/2012 il faut noté que j'ai un dossier prioritaire par le CSQ et pour le moment j'attend la E-Brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés