dimitri 71 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 bonjour, j'ai fait des rechercher de club de rugby sur le quebec, et j'en est pas trouve. si vous avais des adresse de club a me communique je jouer au rugby depuis plus de 15ans. et j'adore sa, j'ai un appartement du cotes de Champigny au Quebec merci pour les infos Citer
Habitués Jeff Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, Le Rugby Club Montréal peut t'accueillier : www.rugbyclubmontreal.com [email protected] Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 http://www.crq-rugby.ca/ Le terrain est sur les Plaines... Tu devrais trouver l'info directement à l'université Laval, non ? Beau sport que le rugby... Citer
westmountrugby Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Salut, on recherche des filles en ce moment pour renforcer notre equipe feminine! donc si tu cherches toujours : Westmount Ravens Rugby club - Montreal Rugby ou contacte moi!! A bientot Rugbystiquement Citer
Messages recommandés