BoudMina Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour les amis Je viens de debarquer il y a peu de temps au Quebec , a Montreal plus precisment ...les choses se passaient plutot bien jusqu a il y a quelques jours , une tuile me tombe sur la tete G PERDU MON PLOMBAGE SUR DEUX DENTS AVANT....je vous dis pas le resulat .... Biensur sur , ni assurrance malade encore en vigueur ni job ...que faire ...ya pas des dentiste bénévole ici ??? J envisage meme de revenir au pays pour reparer , la honte , repartir pour un bout de plombage .... Merci de vos conseils par avance PS: accessoirement , et comme une tuile n arrive jamais seul , j ai l ecran de mon ordi qui s est cassée , j ai donc besoin d une dalle pour remplacer , vous avez des adresses ou je peux en trouver d occase ?? Merci Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) T'as juste besoin de cash pour faire réparer ton plombage. Modifié 18 mai 2012 par La Linea Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) C'est cher des plombages (et de toute façon pas couvert par la RAMQ), mais pas autant qu'un billet de retour pour l'Algérie. Modifié 18 mai 2012 par bencoudonc Citer
Habitués tohonu Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour les amis Je viens de debarquer il y a peu de temps au Quebec , a Montreal plus precisment ...les choses se passaient plutot bien jusqu a il y a quelques jours , une tuile me tombe sur la tete G PERDU MON PLOMBAGE SUR DEUX DENTS AVANT....je vous dis pas le resulat .... Biensur sur , ni assurrance malade encore en vigueur ni job ...que faire ...ya pas des dentiste bénévole ici ??? J envisage meme de revenir au pays pour reparer , la honte , repartir pour un bout de plombage .... Merci de vos conseils par avance PS: accessoirement , et comme une tuile n arrive jamais seul , j ai l ecran de mon ordi qui s est cassée , j ai donc besoin d une dalle pour remplacer , vous avez des adresses ou je peux en trouver d occase ?? Merci pour le plombage je dirais un magasin de peche et un bon marteau de vitrier Citer
BoudMina Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 merci merci , pour vos reponses vous n auriez pas une idée du prix parce que d apres ce ke j ai lu ca tourne dans le 4000 Dollars .... C ENORME Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Nooooon..... pas pour des plombages !!! C'est probablement un zéro de moins... Citer
BoudMina Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 oulaa des apprentii dentiste lool non ce sont les dents de devant , je m y aventure pas Merci Citer
Messages recommandés