adnen tun Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai envoyé mon dossier federale (pour le visa) depuis peu (une semaine). Je suis actuellement en France mais je rentre définitivement en Tunisie fin Juillet, je dois donc informer l'ambassade de Canade à Paris de ce changement d'adresse. Je veux savori svp si ce changement d'adresse va tarder le traitement de mon dossier?? Je vous remercie d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai envoyé mon dossier federale (pour le visa) depuis peu (une semaine). Je suis actuellement en France mais je rentre définitivement en Tunisie fin Juillet, je dois donc informer l'ambassade de Canade à Paris de ce changement d'adresse. Je veux savori svp si ce changement d'adresse va tarder le traitement de mon dossier?? Je vous remercie d'avance ça n'aura aucun effet pour ton cas! Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 je crois que ca peut retarder car on traite pas les resident en fr et en alger de la mm facon Citer
adnen tun Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Je suis tunisien pas algerien, pour les visas sont tous traités je pense à Paris Citer
Messages recommandés