Habitués auptimus Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour a tous, Je vais essayer d'être tres explicite. Je vis aux USA (citoyen américain par naturalisationet ma femme vit a Montreal, citoyenne canadienne naturalisée). Pour cette histoire de facture telephonique, j'espere que ca ne ne va pas être pas un probleme avec moi, car mon telephone marche avec internet et je ne reçois pas de factures. Je paye $20 par an, mais pas de factures (j'utilise MagicJack www.magicjack.com). Et aussi, des fois j'utilise Google Talk pour appeler ma femme des USA a Montreal, donc automatiquement, pas de facture. Merci a tous. Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Salut, Est-ce que vous avez d'autres preuves de contact votre femme et vous? Conversations msn, courriels, conférence skype, photos de mariage, photos de famille, billets d'avion etc. Les factures de téléphone de sont pas obligatoire tant qu'il y a d'autres preuves de contacts. Bon courage A. & M. Modifié 15 mai 2012 par Blydy_22 Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bonsoir, Tu peux prendre des captures d'écran, c'est une bonne méthode aussi Citer
Habitués auptimus Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour a tous et désolé pour le retard et merci pour vos réponses. Je ne crois pas que la capture d'écran fera l'affaire. J'ai juste expliqué ce cas-là. J'ai un petit historique des appels, car cet historique est automatiquement sauvegardé dans le site de magicjack. Mais par contre, j'ai des emails, des photos de nous, cachets des douanes canadiennes sur mon passeport... En plus, on se connait depuis plus de 1993, car mon frere a épousé la soeur a mon épouse, donc on a des photos de nos familles ensemble... Citer
Habitués sekizu Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Ne vous en faites pas. Quand on peut prouver autrement la solidité d'une relation ces preuves de conversations ne sont pas nécessaires. Pour notre dossier nous n'avons mis aucun email, aucune copie de chat, car on a jugé que cela était trop personnel. On a indiqué comment on communiquait et c tout. On a mis aussi une vingtaine de photos pertinentes imprimées sur des feuilles en noir et blanc. Inutile de tout mettre, ils vont pas tout regarder. Maintenant, il faut dire que nous avons habité ensemble avant le dépôt du dossier, il y a quelques années. Citer
Messages recommandés