Aller au contenu

CSQ 2012 : Suivi des dossiers envoyées depuis les réformes du 21 mars


JoanaH2K

Messages recommandés

  • Habitués

Il n'y a plus beaucoup de retour d'expérience en ce moment.

Notre dossier a été envoyé le 21 mai, j'espère avoir un retour avant la fin du mois, car notre CB expire le 30 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a plus beaucoup de retour d'expérience en ce moment.

Notre dossier a été envoyé le 21 mai, j'espère avoir un retour avant la fin du mois, car notre CB expire le 30 septembre.

en effet je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir un AR, il y a peu de retour d'expérience vu qu'il y a eu pas mal de retour du fait des nouvelles condition :/

Si ça peut vous rassurer, il ont déjà du ouvrir votre dossier, donc si pas de nouvelles c'est que ça continue :)

bon courage pour l'attente :smile:

Modifié par d.ide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet on en est deja a notre troisieme retour.

1-Carte bleue expiré

2-Passage de Madame en requerante principale.

3-Envoi de documents complementaires

Et la on attend toujours le csq.

Modifié par alexsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre tous ceux qui font de la pub pour ce site d'immigration pour le canada! ils glissent cette info à la fin de leur message inconito.

Bizarre bizarre, non? ils doivent avoir des parts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre tous ceux qui font de la pub pour ce site d'immigration pour le canada! ils glissent cette info à la fin de leur message inconito.

Bizarre bizarre, non? ils doivent avoir des parts!

ça ma bien fait rire ton message :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'ai vu que l'Immigration Québec nous a prélevé les frais de notre dossier! :-) la date effective du prélèvement était le 30 août.

c'est déjà une bonne nouvelle, ça veut au moins dire que notre dossier a été ouvert et est en train d'être étudié!

on est content, c'est un petit pas en avant.

On devrait recevoir bientôt une lettre de leur part, on vous tiendra au courant.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'avait déjà écrit quelques pages plus en avant: c'est bien la première fois qu'on est si content de voir un prélèvement sur le compte :thumbsup:

Ce n'est peut-être pas encore l'étude du dossier qui est ouvert, mais d'après le retour des autres, cela signifierait au moins qu'ils considèrent l'étude. C'est mis sur le tas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Demande de CSQ envoyé en fevrier 2012, prélèvement des frais de dossier en mai, accusé de réception reçu en aout avec une erreur dans mon nom de famille! contact téléphonique au MICC hier pour savoir ce que je dois faire: je dois envoyer un courrier avec photocopie de ma pièce d'identité et de mon passeport! Je devrais recevoir un nouvel accusé de réception! A suivre...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCSQ reçu à Montréal le 25 Mai soit depuis bientôt 4 mois et toujours rien...

Pareil pour nous. J'ai téléphoné à Montréal hier pour tenter d'en savoir plus car ma carte bancaire périme à la fin du mois. La personne qui m'a répondu m'a dit que le délai pour le prélèvement des frais était d'environ 4 mois. L'attente continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DCSQ reçu à Montréal le 25 Mai soit depuis bientôt 4 mois et toujours rien...

Pareil pour nous. J'ai téléphoné à Montréal hier pour tenter d'en savoir plus car ma carte bancaire périme à la fin du mois. La personne qui m'a répondu m'a dit que le délai pour le prélèvement des frais était d'environ 4 mois. L'attente continue...

4 mois d'attente pour moi aujourd'hui. On verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est encore plus dur d'attendre quand on sent qu'on approche du but ! La sentence va bientôt tomber !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Comme prévu, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres hier en rentrant de vacances l'AR daté du 30 août (date des prélèvement des frais). Ils me confirment dans la lettre l'ouverture de mon dossier et le prélèvement des frais liés à l'étude du dossier et me donnent un numéro de dossier. Apparemment pas de document manquant (ou peut être que ça peut venir par la suite). J'aime bien leur dernière phrase: "Merci d'avoir choisi le Québec" :-)

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Comme prévu, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres hier en rentrant de vacances l'AR daté du 30 août (date des prélèvement des frais). Ils me confirment dans la lettre l'ouverture de mon dossier et le prélèvement des frais liés à l'étude du dossier et me donnent un numéro de dossier. Apparemment pas de document manquant (ou peut être que ça peut venir par la suite). J'aime bien leur dernière phrase: "Merci d'avoir choisi le Québec" :-)

Bon courage à tous.

Félicitations et courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement