dasmumu Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Je viens de recevoir, a nouveau, un accusé de réception pour mon dossier au fédéral pour le CRP. J'avais déjà reçu un AR au mois de mars. Quelqu'un peut me dire ce que là signifie? Citer
Habitués reve2011 Posté(e) 6 mai 2012 Habitués Posté(e) 6 mai 2012 bonjour , je pense que vous n'allez pas tardé à recevoir la IVM ! bon courage. Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 6 mai 2012 Habitués Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Je viens de recevoir, a nouveau, un accusé de réception pour mon dossier au fédéral pour le CRP. J'avais déjà reçu un AR au mois de mars. Quelqu'un peut me dire ce que là signifie? Pareil pour moi alors que j'ai deja passe la VM Citer
dasmumu Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 j'ai déjà passée la visite médicale et cela fait plus de 2 semaines qu'il confirme la réception de la VM sur le site. Citer
Habitués reve2011 Posté(e) 8 mai 2012 Habitués Posté(e) 8 mai 2012 j'ai déjà passée la visite médicale et cela fait plus de 2 semaines qu'il confirme la réception de la VM sur le site. alors là c'est bizarre !!!! Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 8 mai 2012 Habitués Posté(e) 8 mai 2012 j'ai déjà passée la visite médicale et cela fait plus de 2 semaines qu'il confirme la réception de la VM sur le site. Il ne faut pas se fier à l'e-cas avec des mises à jour erronees Citer
dasmumu Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 j'ai déjà passée la visite médicale et cela fait plus de 2 semaines qu'il confirme la réception de la VM sur le site. Il ne faut pas se fier à l'e-cas avec des mises à jour erronees C'est ce que je me dit quand je regarde le forum, chaque cas est différent. J'ai décidée de prendre patience et que je finirai bien par avoir des nouvelles de l'ambassade (bonnes j'espère après 18 mois de démarche) Citer
Messages recommandés