silver00 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 bonjour, Je sus un etudiant etranger du Maroc, je veux savoir quel est les document requis pour avoir le CAQ car je sais pas quoi faire je suis perdu , Svp aider moi Citer
happypurplepeople Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 La demande de CAQ se fait en ligne: va sur le site suivant http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/caq-electronique/index.html quand tu fais ta demande en ligne tu obtiens un aide-mémoire personnalisé précisant les documents à joindre à ton envoi postal. En principe il te faut:Original du formulaire Déclaration, engagements et autorisations daté et signéOriginal d'une photo d'identité récente format passeport (35mm x 45 mm) portant votre nom à l'endos et agrafée dans le cadre ci-contrePhotocopie lisible des pages de votre passeport où apparaissent les renseignements personnels et la photo (bien définie). Votre passeport doit être valide.Lettre d'admission du registrariat (ou du bureau d'admission) de l'établissement d'enseignement que vous fréquenterezDéclaration de soutien financier signée par la personne (père, mère ou tiers) qui assumera les coûts relatifs à votre séjour d'études au QuébecPreuves récentes et suffisantes de la capacité financière de cette personne à assumer Citer
Messages recommandés