Habitués vian Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Bonjour à tous,j'en peux plus d'attendre la brune. Ca fait 9 jours qu'une Décision est prise sur le CIC. Je sais, ça fait pas longtemps mais j'ai mis mon appart' en vente et avant de signer quoi que ce soit, je veux savoir...J'ai donc décider d'aller avenue Montaigne avec mon n° de dossier et d'essayer d'extirper l'info.Il est 9h00 du mat, je vous laisse jusqu'à 9h25 pour essayer de m'en dissuader.Vianney Citer
Habitués vian Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2004 En fait, en partant pour l'ambassade. J'ouvre ma boîte et Oh! Une lettre de l'ambassade (blanche). Les mains tremblantes, je l'ouvre et constate qu'l s'agit d'une réponse à un de mes mail m'inquiétant déjà pour le visa. Cela diVOTRE VISA A ETE EMIS LE 10 MAI.......YAHOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la la la al aaallllalaaa la lalèrerereereehippppppp!!!!!!!!!wah!!!!ouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Félicitations...De mon coté : j'attends toujours... ...et je vends mon appartement le 03 juin ! Christophe Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 bon totof tu sais ce qu'il te reste à faire !Tu as déjà écrit à l'ambassade ?Bravo vian ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 ben moi ça fait 1 semaine que mon opération commando était prévu pour aujourd'hui.Donc j'y suis allée et me voici sans mon visa, mais je sais que mon visa est normalement pret à etre émit mais pas encore dispo au niveau de l'ambassade en France. Donc je dois encore un peu patienter, mais une 2eme opération commando est déjà prévu pour la semaine prochaine si rien n'arrive.Faut pas déconner quand même moi je compte partir le 11 juin et avec MON VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 cam&leon a dit : bon totof tu sais ce qu'il te reste à faire !Tu as déjà écrit à l'ambassade ?Bravo vian !Ben si je peux eviter un Nice Paris-Nice, je prefererai autant !Je leur ai déjà envoyé un mail. Ils m'ont repondu le 19/05 pour me dire que cela prendrais 2 à 3 semaines (donc après la signature du compromis).On verra bien.Christophe. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN vian? BONNE NOUVELLE, bravooooooooooo et bon départ Citer
Messages recommandés