Nikouu Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, pour pouvoir entreprendre cette formation : http://agentdesecurite.ca/sites/agent-de-securite.ca/files/pdf/feuillet.pdf PVT ? Visa étudiant ? ou quelque chose d'autre... ? Merci de vos réponses ! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 C'est le genre d'emploi payé des clopinettes que l'on fait quand on ne trouve rien d'autres.... Citer
Nikouu Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 Oui je me doute mais je ne vais pas commencer directement dans le transport de fond.. Enfin en tout cas chez nous ce n'est pas possible.. lamuguada a réagi à ceci 1 Citer
lamuguada Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 bonjour nikkou. As tu trouvé les renseignements qu ils te fallait? Mon ami qui est dans la sécurité incendie aussi doit tout repasser une fois la bas!! Mais nous ne nous sommes pas penché sur le statut qu il faut avoir. Alors oui silicone c le genre d emploi payé des clopinettes, mais comment faire si tes diplomes ne sont pas reconnus? Et puis faut bien commencer pour évoluer. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Tant qu'a etudier , autant choisir un futur emploi qui offrira une bonne rémunération tout en étant agréable... Citer
Nikouu Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) bonjour nikkou. As tu trouvé les renseignements qu ils te fallait? Mon ami qui est dans la sécurité incendie aussi doit tout repasser une fois la bas!! Mais nous ne nous sommes pas penché sur le statut qu il faut avoir. Alors oui silicone c le genre d emploi payé des clopinettes, mais comment faire si tes diplomes ne sont pas reconnus? Et puis faut bien commencer pour évoluer. Bonjour Lamuguada, je n'ai pas encore trouvé grand chose malheureusement.. Tout ce que j'ai pu obtenir c'est une personne qui m'a dit ceci : '' Vous devrez appeler à « L’Éducation internationale » pour ces renseignements soit au 1-418-651-4667 poste 111 '' Modifié 2 mai 2012 par Nikouu Citer
Messages recommandés