chocolat30 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerais avoir des témoignages de gens ayant reçu leur CRP de l'ambassade de Paris en vivant au Québec. Combien de temps a-t-il fallu entre le moment où vous avez vu que la décision était prise sur votre dossier CIC et la réception du courrier? Modifié 30 avril 2012 par chocolat30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedinbxl Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour chocolat30, Je suis dans la meme situation que toi, et ca m'interesserait de voir une reponse a ta question! Si tu as eu des nouvelles recemment, peux-tu les transmettre ici? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djmanu Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2012 Entre 3 semaines et 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classiecmns12 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 C'est une bonne question que je voudrais savoir aussi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2012 Entre 3 semaines et 1 mois. Ca semble bien peu, nous avons mis pratiquement 6 semaines. Nos CRP ont été envoyées depuis Paris. volclovis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XY-Man Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bonjour tout le monde !!! mon statut est passé a décision prise aujourd'hui !!! j'aimerai savoir si c'est officiel que la CRP va arrrivé dans qlq semaine !!! es ce que un statut décision prise veux dire attribution de visa !!! je pense que je me sens plus stressé qu'avant ce changement !!! j'ai hate et j'ai peur en meme temps vu que la plupart on reçu des mail de suite leur disant de venir cherché leur visa!!! merciiii pour vos reponses !! babay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés