Cindail Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement en 3e année de droit. Et j'ai décidé de partir l'année prochaine en échange par l'intermédiaire de ma fac au Canada. J'ai été acceptée à l'université Laval par le partenariat proposé par ma fac ainsi qu'à l'université de Montréal par la crepuq. J'aurais voulu avoir des infos sur les deux facs. Comment sont les cours? Comment est la vie étudiante? Quel campus bouge le plus? Quel université est la mieux située par rapport au centre ville? Comment est l'ambiance ? Je suis preneuse de toutes informations. Merci Cindy. Citer