Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon mari passe son entrevue en ce moment. juste avant l‘entrevue il m‘a telephone pour me dire que le monsieur a la reception de l‘ambassade n‘avait pas recu sa confirmation et que mon mari n‘etait pas inscrit. waaw!!! Je suis presque devenue folle en 30 secondes. lol! Finalement, l‘entrevue se deroule au bureau des visas canadien... ouf! Heureusement c‘est juste a coté...je vous partage cette incidant pour ne pas que ca vous arrive lol!!! Mtn je fais du menage sans arret meme a 5h du matin. heureusement que je n‘habite pas dans un appartement sinon mes voisins me detesterais. lol!!! Mais sincerement, je n‘ai sauté de mon lit aussi vite le matin. lol! Je n‘ai pas vu les marches de l‘escalier qui mene au salon tellement je les ai descendu vitr et j‘ai ouvert toutes les fenetres du rez de chaussee j‘avais besoin d‘air... bon je vous donne les details des qu‘il me donne des nouvelles de son entrevue. kheir inchalah... ( que le dieu protege)

Ouf que d émotions. C'est bientôt fini...

• Habitués
Posté(e)

Merci hobi78. C vrai je nai jamais imaginé que lentrevue pouvait etre aussi éprouvente. Jattend avec impatience quil termine son entrevue... ca fait deja 1h quil est entree... ouf!!!

Oui zourina. prend congé le 22 mai je pense pas que tu pourras aller au travail ce jour la. lol!!! Vraiment je suis dans un etat indescribtible... inchalah nous aurons de bonnes nouvelles...

Posté(e)

Merci hobi78. C vrai je n‘ai jamais imaginé que l‘entrevue pouvait etre aussi éprouvente. J‘attend avec impatience qu‘il termine son entrevue... ca fait deja 1h qu‘il est entree... ouf!!!

Oui zourina. prend congé le 22 mai je pense pas que tu pourras aller au travail ce jour la. lol!!! Vraiment je suis dans un etat indescribtible... inchalah nous aurons de bonnes nouvelles...

C est déjà fait. J ai pris congé. Je suis aussi stressée. Go go go. Un dernier petit coup et ça sera accepté. J ai jamais penser vivre des émotions aussi intense.

• Habitués
Posté(e)

Garder espoir moi jetais sur place lors entrevue a faire les 100 pas dehors ambassade au soleil et finalement tout se bien passe après 1h00 meme le monsieur de amabssade est venu me voir si javais pas besoin eau hihih xar jetais rouge homard lol

courage une questions de temps je suis avec vous pleins de bonne ondes positives

Oceane :give_rose:

Posté(e)

oui elle doit prend congé c'est dur de travaillé ce jour et dur ....car tu sais pas c'est quoi le résultats..

Moi quand ma femme passé au MARL je ne pouvais même pas respirer… même j'étais sur de résultats positive…..

Après quand elle a fini, elle a m'appelé et elle a commencé a pleuré fort…..

Mais notre avocat vraiment très gentil il est resté a sa coté 30 minute... oh une journée bad…..

Comme 20 personnes pleurer cette journée même l'avocat lol....

quand l'amour est vrai même que t'entour le sens…

ouffff plein des chose a dire mais ohh j'aime pas écrire...

bonnnnnnnnnnnnne chanceeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

C vrai hobi vous etes aller au MARL ouf!!! Je ne sais pas si je supporterais ce coup... bon ca fait 1h30 quil est en entrevue c pas trop long??? Jai peur walah je tremble... merci pour votre support... jen ai vraiment besoin. il faut etre dans le meme situation pour se comprendre les autres ne peuvent pas comprendre.

Posté(e)

C vrai hobi vous etes aller au MARL ouf!!! Je ne sais pas si je supporterais ce coup... bon ca fait 1h30 qu‘il est en entrevue c pas trop long??? J‘ai peur walah je tremble... merci pour votre support... j‘en ai vraiment besoin. il faut etre dans le meme situation pour se comprendre les autres ne peuvent pas comprendre.

Tu as raison. Il faut le vivre pour comprendre. Mais c est bientôt fini et tu auras des nouvelles et de bonnes nouvelles. Un poids de moins sur les épaules.

Posté(e)

yes

moi je te dis ouff j'ai de larme maintenant ...j'ai penser quand ma femme m'appelé et ma dis j'ai trompé dans les date mon amour ..

j'ai dis on est gagné pleur pas mais elle pleur fort ....c'est comme elle croit pas le gain lol ...

c'est dur immigration vraiment....

essayé de regardé un film....

bye

• Habitués
Posté(e)

Youyouyouyou!!! La dame elle a dit a mon mari que lentrevue sest tres bien passé et elle a demandé une copie de son casier judiciere elle a dit quapres la reception de ce document le dossier serait completer et quil recevra un mail... mtn mon mari cour dans alger pour faire sortir le casier et le ramener tout de suite a lambassade pensez-vous quils vont accepter le document sur place??? Inchalah.... hobi tu es avex ta femme mtn ou pas encore?

• Habitués
Posté(e)

Zourina cest vrai mtn nous savons quil a reussi lentrevue mais mtn combien de temps entre aujourdhui et le visa? Ce nest pas encore fini langoisse... le jour que je le verrai franchir la porte de laeroport de montreal je serai enfin calme... inchalah mais mtn hamd je sais quil va venir prochainement inchalah... youyouyouyou!!!

Posté(e)

Zourina c'est vrai mtn nous savons qu'il a reussi l'entrevue mais mtn combien de temps entre aujourd'hui et le visa? Ce n'est pas encore fini l'angoisse... le jour que je le verrai franchir la porte de l'aeroport de montreal je serai enfin calme... inchalah mais mtn hamd je sais qu'il va venir prochainement inchalah... youyouyouyou!!!

Felicitation. Bravo. Youhouuuuuu. Excellent. Enfin fini ce stresse. Je suis Trop contente pour vous deux. Le reste ce n'est que des formalités. Le pire est passé. Vraiment. Ouf. Je suis soulagé pour toi. Prend soin de toi.

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour toi Isabelle une autre étape de passe gogo bonne continuation avec le reste

Oceane

• Habitués
Posté(e)

Zourina je te donnerai les details de lentrevue des que mon mari aura le temps de le faire la il ma donner que des brides car il cours mtn pour faire sortir son casier judiciere afin de retourner a lambassade pour la remmettre a a dame de lentrevue avant quelle quitte. mais en gros elle a insisté sur la religion, la difference dage entre nous, la relation avec mon fils et ma famille etc... mais apres jaurais plus de nouvelle...

merci Océane... tkt pas ton visa est prêt inchalah.

• Habitués
Posté(e)

Vraiment jai un doute tout a coup... si la dame a dit a mon mari que lentrevue sest tres passé on a bien discuté et quelle lui a dit jai juste besoin de ton casier judiciere et le dossier sera completer pk elle na pas paler de sa VM qui expire le 1er juin...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vraiment j'ai un doute tout a coup... si la dame a dit a mon mari que l'entrevue s'est tres passé on a bien discuté et qu'elle lui a dit j'ai juste besoin de ton casier judiciere et le dossier sera completer pk elle n'a pas paler de sa VM qui expire le 1er juin...

Bonjour Isabelle

Je crois pas qu'elle aurait pris la peine de lui demander son casier judiciare si elle a l'intention de le refuser, probablement qu'elle n'a pas porté attention à son médical et une lettre de refus n'arrive jamais par mail, la brune oui donc je crois qu'aussitôt le dossier retourné à Paris ils enverront les instructions à ton mari pour refaire le médical car le délais est trop court pour qu'il puisse avoir le temps d'envoyer et de recevoir son visa avant que son médical expire. Si l'enquête est fait on peut parler de 2 mois environ si l'enquête n'est pas encore fait alors la on peut mettre facilement 6 mois encore. Voila ma belle bonne chance pour la suite !

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour la gamine, je sais pas pk mais cest toujours rassurant de te lire. mon mari a reussi daller au comissariat de police a alger et faire sortir son casier et ensuite il est retourner a lambassade et la dame de lentrevue a accepter de prendre le document sur place. ouf! Un truc de regle. En ce qui concerne son enquete de securite elle est completer depuis le mois de fevrier je pense quil ne restera que le medical. demain ma depute va telephoner a paris pour prendre les nouvelles je sais pas si elle a le pouvoir de pousser le dossier. avant le 1 er juin mais javoue que le delai est un peu court. Mais comme tu as dit elle naurait pas pris la peine de lui demander son casier... voila ouf! Ca sent la finale.... enfin!!!

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

Zourina mon mari vient de me telephonet et croit moi il a eu droit a la total. elle a poser trop de question. mon plat preferer. qu est ce que tu aime chez ta femme quest ce que tu aime pas chez elle son parfum preferer. Des questions sur la relation avec mes parents par rapport a lui et par rapport a la religion. elle a demander ca lui faisait quoi le fait que je sois musulmane. elle a poser des questions sur mon fils sa relation avec lui... bref! Bcp de question... mon mari est creve et il doit retourner a tlemcen mtn mais je sais que demain j aurai plus de detail... mais vraiment preparez vous elle pose vraiment bcp de question... allah y sahal (que dieu vous facilite)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la gamine, je sais pas pk mais c'est toujours rassurant de te lire. mon mari a reussi d'aller au comissariat de police a alger et faire sortir son casier et ensuite il est retourner a l'ambassade et la dame de l'entrevue a accepter de prendre le document sur place. ouf! Un truc de regle. En ce qui concerne son enquete de securite elle est completer depuis le mois de fevrier je pense qu'il ne restera que le medical. demain ma depute va telephoner a paris pour prendre les nouvelles je sais pas si elle a le pouvoir de pousser le dossier. avant le 1 er juin mais j'avoue que le delai est un peu court. Mais comme tu as dit elle n'aurait pas pris la peine de lui demander son casier... voila ouf! Ca sent la finale.... enfin!!!

Malheureusement le député n'a aucun pouvoir sur les délais des dossiers, il ne reste que 2 semaines pour l'expiration de son médical alors je suis convaincu que ton mari devra le refaire malheureusement. Juste d'envoyer son passeport à Paris et de le recevoir avec son visa prend entre 20 et 30 jours. J'espère juste qu'il vont pas lui envoyer les instructions par la poste mais plutôt par courriel car on connais les délais de la poste en Algérie lolll voila ma belle alors si l'enquête est terminé dit toi que maximum 2 mois tout devrais être réglé.

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Vive les delais de la poste en Algerie. lol!!!! Non ele va lui envoyer par mail elle lui a deja specifier. merci pour ton appuie ma belle.

zourina ton mari doit apporter tous les documents meme sils ne lont pas demandé. parce quelle a meme demander a voir la carte jaune de mon mari et aussi son CSQ et biensure de refaire son casier judiciere. alors il vaut mieux apporter plus que pas assez.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous.

Je ne sais pas ce quil marrive aujourdhui, on dirait que je ne supporte pas lattente de la réponse. dossier accepté ou bien refusé. Je pense que pour moi le pire dans tout le processus du parrainage cest laprès entrevue. Mainntenant les dés sont jettés, il ny a plus de retour en arrière possible. En plus, je me demande pourquoi elle ne lui a pas remis les documents pour refaire sa VM??? Je suis au lit depuis ce matin et je nai mème pas le courage den sortir. Jangoisse à fond et je me dit si il est refusé ca veut dire que notre mariage est fichu... jai 40 ans deja... il ne reste plus bcp de temps devant moi pour fonder une famille et je ne peux pas aller vivre en algerie a cause de mon fils de 8 ans. Jai peur. jangoisse a fond... je trouve ca trop penible...