Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers amis,

On a toujours pas de nouvelle après la décision prise, maintenant 12 jours...Et c'est normale ??

• Habitués
Posté(e)

Garde espoir mon beau ca arrive bientot courage go go go il manque de personnel a apris je crois pour faire les tampons on va leur envoyer des red bull lol

Oceane

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est vrai qu'après 12 jours, ça commence à être long.. Nous 2 jours après avoir vue décision prise Rabat a appeler mon mari pour lui dire que son visa était prêt à être émettre et ils lui ont également envoyer la brune dans son courriel. Courage et patience, c'est bientôt fini. Malheureusement, on ne peut rien faire de plus, malgré que vous méritez d'être réunis au plus vite après ce long cheminement :wacko2: .. Bonne chance !

Modifié par CasaMontreal
  • Habitués
Posté(e)

je sais pas ce qui se passe a paris mais ils sont au ralenti c'est temps-ci sur tout ....

bref on lâche pas et on patiente en gang

Mily

• Habitués
Posté(e)

Bonjour milly,m

Moi mon dossier à rabat, et nous souffrons vraiment ce qu'ils font avec notre dossier, nous avons été toujours patient dans tout les étapes de parrainage étais long. enquête 10 mois, retard de 5 mois pour recevoir IVM après expiration de la 1ère VM.

J'arrive pas croire que j'ai passé mon entrevue y a 11 mois. maintenant décision prise et les résultats médicaux ont été reçu.

12 jours que la décision prise et toujours moi et ma femme nous disons demain demain demain.

Je rappelle nous somme rendu au 18 ème mois depuis mississaugua

• Habitués
Posté(e)

Youmiche courage tu est a la fin ton calvaire finira bientôt je comprend tout a fais ce que tu resen toi 18 mois nous 15 mois mais la lueur espoir est déjà a ta porte moi jattend tjs prend soin de toi et dis toi dans quelque temps tu sera dans ses bras pour une nouvelle vie

Oceane :give_rose:

Posté(e)

je comprend pas pourquoi c long comme ça pour vous

presque un an apres lentrevu whooo

vous avez une cas special ou cest comme ça pour tt le monde ....

• Habitués
Posté(e)

Mon dieu Youmiche, vous avez battu tous les records de délais pour votre parrainage.... :crying: même après décision prise vous attendez encore, tu peux pas communiquer avec eux ? peut-être n'ont-il pas le bon numéro de téléphone ! A tu regardé tes courriels des fois qu'il aurait décidé de te l'envoyer par courriel ? Je sais pas quoi te dire tellement je trouve ca ridicule votre attente...courage mon ami j'imagine qu'il vont communiquer avec toi bientôt !

La gamine

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon dieu Youmiche, vous avez battu tous les records de délais pour votre parrainage.... :crying: même après décision prise vous attendez encore, tu peux pas communiquer avec eux ? peut-être n'ont-il pas le bon numéro de téléphone ! A tu regardé tes courriels des fois qu'il aurait décidé de te l'envoyer par courriel ? Je sais pas quoi te dire tellement je trouve ca ridicule votre attente...courage mon ami j'imagine qu'il vont communiquer avec toi bientôt !

La gamine

Je sais rien et je comprend rien du tout, demain fera 2 semaines après décision. nous avons envoyé des e-mail, toujours pas de réponse...nous voulons juste un espoir un soulagement de cet attente interminable....mais rester dans le noir et mettre nos vies en mode pause. C'est très dure... moi et ma femme nous sommes tellement stressés et déception... on se parle chaque jour maintenant nous avons besoin se réunir et vivre à coté, je peux pas vous exprimer ce que nous vivons moi et ma femme ces moments 18 mois de l'attente jour par jour. maintenant dossier finalisé. personne nous a appeler. mais pas de choix on attend comme toujours

Modifié par Youmiche
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour mes amis,

C'est vraiment ridicule ce qui passe...nous sentons l'injustice et déscrimination .

j'ai envie crier hurler :Crylol: j'ai pris congé de mon travail car j'étais malade et stresser maintenant je recommence mon travail sans aucun nouvelle.

J'ai très envie me présenter à l'ambassade pour savoir ces énoremes délais ?? ma femme stressé et malade aussi elle fait tout elle envoie des email sans jamais nous répondre :Crylol: . nous avons été tellement tres tres patients on a respecter tout les étapes malgré les énormes délais.

Modifié par Youmiche
  • Habitués
Posté(e)

c'est vrai que les delais sont enormes tout ca n'a aucun sens.....

je ne sais pas ce qui se passe cest temps-ci ... je ne sais plus quoi pensée

c'est deja difficile le parrainnage en delais normal alors j'imagine même pas depassé les delais oh la la :ohmy:

il faut s'encouragée et rester positif même si cest tres dure

bonne chance

Mily

Posté(e) (modifié)

Mon mari et moi aussi attendons. Sur le site, c'est inscrit "Décision prise" depuis plus d'une semaine. :smile: On est content, nous aurons certainement la brune très bientôt ! Après tous ces mois d'attentes et d'incertitudes, que sont ces quelques jours? Ça va arrivé, le pire est passé maintenant.

Modifié par Sonix
  • Habitués
Posté(e)

courage youmiche tu va avoir des nouvelles bientot wallah ....et inchallah visa bientotet bientot au canada

courage mon frere