Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

nous avons passé notre entretien a l ambassade du quebec a paris et nous avons obtenu notre CSQ , maintenant nous remplissons le dossier pour le federal , mais les autoritées canadienne nous demande de faire des photos dans un format qui ne correspond pas au notre , je souhaiterais savoir si quelqu un pouvait me conseiller un photographe sur marseille

merci d avance pour votre aide

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

N'importe quel photographe peu te faire ça... ne pas oublier d'envoyer la feuille avec les dimensions.

Bonne chance pour le dossier

• Habitués
Posté(e)

La on est d'accord ;-)

• Habitués
Posté(e)

La on est d'accord ;-)

Chouette :Crylol:

Posté(e)

eh bien, je ne suis pas d'accord. j'ai essayé plusieurs photographes avant d'en trouver un qui les fasse. Il est sur les champs elysées dans une galerie commerciale (Phot Synthese Elyses, 84 galerie les champs)

le prix etait sensiblement le même qu'en photomaton, et les photos sont parfaites.

sur internet, tu peux trouver des photographes qui font les photos pour le federal. C'est mieux de ne pas se louper sur cette étape (car les dossiers renvoyés car la photo a 1mm de trop sont nombreux !)

bon courage !

Posté(e)

apparement sur marseille c est pas n importe lequel qui fait ça...hier les 2 chez qui je suis allé m on dit qu ils faisaient pas

Posté(e)

Fredaulily, ca me rassure, je vois qu'il n'y a pas qu'à Paris que c'est difficile de trouver un photographe qui les fasse !

donc les bonnes adresses sont les bienvenues pour les marseillais !

• Habitués
Posté(e)

Fredaulily, ca me rassure, je vois qu'il n'y a pas qu'à Paris que c'est difficile de trouver un photographe qui les fasse !

donc les bonnes adresses sont les bienvenues pour les marseillais !

et soit certai nque le photographe sache lire le papier car ils te disent tous oui en regardant a peine les consignes et tu te retrouve avec des photos au format passeport francais et non aux normes pour l'immigration canada. Il faut croire que beaucoup de photographe ne sachent faire qu'appuyer sur le bouton de leur appareil, sans plus !!

Posté(e)

si quelqu' un a une adresse pour faire des photos surtout n hesitez pas a les communiquer...avec tout les immigrants français qui partent au canada y en a bien un qui a une adresse

Posté(e)

si quelqu' un a une adresse pour faire des photos surtout n hesitez pas a les communiquer...avec tout les immigrants français qui partent au canada y en a bien un qui a une adresse

voila une liste de photographes qui font les photos pour l'Ambassade des USA... qui a sensiblement les memes exigences de dimensions que pour le Canada

http://photos.state.gov/libraries/france/45994/visaenglish/visas-photographes.pdf

il n'y en a qu'un sur Marseille (mieux que rien !)

IMAGINA PHOT14, bd de ROUX

13004 MARSEILLE

Tel: 04 91 85 82 37

Bon courage !!