Habitués tohonu Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Hello, Hier soir je viens de me delester je me suis deleste de quelques $1000 et des brouettes de dollars pour le parrrainage. J'ai recu mon beau recu par email avec un numero de recu dont la fontes utilisees fait pernser a un film de sciences-fiction. Ce recu est vierge au niveau du nom, de la date de naissance, de l'adresse. Grande question existentielle: dois-je remplir ces informations ou expedier le recu tel quel ? merci. Bonne journee tous.; Modifié 24 avril 2012 par tohonu Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 bonjour! voici les infos #2 : Suivez les instructions en ligne : À la fin, cliquez sur le bouton pour imprimer le reçu officiel de CIC portant un code à barres. Note. Ne quittez pas la page avant d’avoir imprimé le reçu!Remplissez la section Renseignements de l’agent payeur à la main. Annexez la partie du bas (copie 2) du reçu à la demande dûment remplie. Citer
Messages recommandés