Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je souhaiterais avoir des témoignages de gens qui sont passés par les mêmes étapes que moi.

En effet, après avoir reçu mon CSQ, j'ai envoyé le dossier du fédéral à Buffalo en janvier 2011, il a été

réceptionné par Buffalo le 21 mars 2011. Un email m'a été envoyé la 14 septembre 2011 pour la VM,

je l'ai passé, alors, 19 septembre 2011. Depuis la VM, je n'ai plus rien reçu sachant qu'on est le 21

avril et cela fait 13 mois que mon dossier RP a été reçu.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui attend toujours la brune après 13 mois.

Voila ce que je vois sur le site du CIC

<Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 mars 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus>

• Habitués
Posté(e)

Il me semble que pour mon cousin ça a mis 15 ou 16 mois par Buffalo... Et j'ai lu à plusieurs endroits que Buffalo était plus long que Paris (qui était déjà à 12-13 mois...).

Posté(e)

Merci Sahaya pour ton ces renseignements. J'ai lu aussi que Buffalo était plus long que Paris. Je vois, toutefois, que la durée moyenne après la VM est de 2 a 4 mois, j'en suis a 7. J'ai envoyé un message à Buffalo sur leur site, ils disent qu'ils répondront dans une période de 28 jours

• Habitués
Posté(e)

Alors surtout bon courage ! Tu vois le bout du tunnel de l'immigration !! Ca arrive maintenant, garde courage :)

Posté(e)

Merci pour tes encouragement :smile: , je vais patienter. j’espère que ca ira bien pour toi aussi pour ton entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Merci !! :D En tout cas je penserai à tous ceux qui attendent ici et je posterai le déroulement de mon entrevue aussi !

Posté(e)

salut , les délais a Buffalo sont très longs je connais des personnes qui attendent 15 , 16 mois donc il faut pas se décourager

Posté(e)

Salut Slim, merci pour ce post,

Je vais patienter encore, j’espère que j'aurais une réponse positive, je posterai la décision aussitôt je la recevrai . il me semble

aussi que ca dépend des origines des personnes. Bref

Courage a toi aussi, cava vite arrivé

Posté(e)

Salut Slim, merci pour ce post,

Je vais patienter encore, j’espère que j'aurais une réponse positive, je posterai la décision aussitôt je la recevrai . il me semble

aussi que ca dépend des origines des personnes. Bref

Courage a toi aussi, cava vite arrivé

tu peux participer a cette discussion http://www.forum.immigrer.com/topic/116790-ou-sont-les-attendeux-federal-de-buffalo/