Habitués neneh Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 félicitation bijouwinnipeg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente pour toi neneh j'imagine ton impatience, c'est un vrai supplice!!!! je te promets signare mon impatience est telle que je ne sais plus quoi penser je fais tout pour me concentrer au boulot mais c dur!!! Citer
kadiaka Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour Bijou, Oh toutes mes félicitations,je suis trés contente pour toi,enfin ouf. Quand à moi,la route est encore longue.je vais envoyé ma demande fédérale avant la fin de la semaine et j'espere que cette fois ci ça sera bon. Je suis vraiment à bout en ce moment,je suis vraiment découragée et sincérement je n'y crois plus;mais bon il faut que je m'accroche. Bon courage à tous,Neneh et Bijou vous aurez bientot incha allah vos passport avec visa apposé dessus. Citer
Habitués neneh Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour Bijou, Oh toutes mes félicitations,je suis trés contente pour toi,enfin ouf. Quand à moi,la route est encore longue.je vais envoyé ma demande fédérale avant la fin de la semaine et j'espere que cette fois ci ça sera bon. Je suis vraiment à bout en ce moment,je suis vraiment découragée et sincérement je n'y crois plus;mais bon il faut que je m'accroche. Bon courage à tous,Neneh et Bijou vous aurez bientot incha allah vos passport avec visa apposé dessus. Salut kadiaka! tu as déjà obtenu ton CSQ tu as fait la moitié du chemin c'est vrai que c'est dur!!! franchement c'est oui c'est dur cette attente!! mais pense à ce que tu veux ou reves...par contre je ne comprends pas tes stats pourquoi mets tu autant de temps pour envoyer ta demande fédérale? courage ma grande! Citer
kadiaka Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Salut Neneh, J'avais envoyée ma demande fédérale le 15 mars et 3 mois d'attente plus tard retour de mon dossier car ma banque n'avait pas autorisé le prelevement international. Sydney a essayé de prélevé les frais le 12 avril et la banque a mis en place l'autorisation une semaine plus tard. Voila voila,manque de chance. Citer
Habitués neneh Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Salut Neneh, J'avais envoyée ma demande fédérale le 15 mars et 3 mois d'attente plus tard retour de mon dossier car ma banque n'avait pas autorisé le prelevement international. Sydney a essayé de prélevé les frais le 12 avril et la banque a mis en place l'autorisation une semaine plus tard. Voila voila,manque de chance. Ah ok je comprends je t'ai lu à ce propos la semaine dernière d'ailleurs tu disais même que tu allais demander des explications à ta banque. Si tu regardes mes stats tu verras aussi que mon dossier m'avait aussi été renvoyé mais pour erreur sur le montant du chèque que j'avais établi et je l'ai su tard car je vais rarement à ma BAL!!! bien fait pour moi !!!lol!!! mais bon je ne me suis pas découragée j'ai fait refaire un autre chèque du bon montant tout en perdant les frais sur le premier mais bon que faire et j'ai renvoyé mon dossier. Sans cette erreur j'aurais déjà terminé mais comme on dit le temps de Dieu n'est pas celui des hommes tout vient à point à celui qui sait attendre il sait pourquoi il fait endurer tout ça à certains d'entre nous !!! courage ma grande! Citer
Habitués nousso Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 félicitation bijouwinnipeg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente pour toi neneh j'imagine ton impatience, c'est un vrai supplice!!!! je te promets signare mon impatience est telle que je ne sais plus quoi penser je fais tout pour me concentrer au boulot mais c dur!!! sois patiente comme moi neneh, tu seras délivré bientot. Moi je suis tjrs dans l'attente de la brune neneh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués neneh Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 félicitation bijouwinnipeg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente pour toi neneh j'imagine ton impatience, c'est un vrai supplice!!!! je te promets signare mon impatience est telle que je ne sais plus quoi penser je fais tout pour me concentrer au boulot mais c dur!!! sois patiente comme moi neneh, tu seras délivré bientot. Moi je suis tjrs dans l'attente de la brune Merci Nousso pour ton soutien tjrs présent pour réconforter que ferions nous sans toi!!!!! ta brune s'en vient ottawa est rapide pour les brunes ça va vite!!!!! Citer
Habitués nousso Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Salut Neneh, J'avais envoyée ma demande fédérale le 15 mars et 3 mois d'attente plus tard retour de mon dossier car ma banque n'avait pas autorisé le prelevement international. Sydney a essayé de prélevé les frais le 12 avril et la banque a mis en place l'autorisation une semaine plus tard. Voila voila,manque de chance. bon courage à toi kadiaka, ne t'en fais pas. renvoie ton dossier sans rancoeur. J'ai subi le même sort mais mon dossier est revenu 10 mois après!!!!!!!!!! regarde mes stats Citer
Habitués nousso Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 félicitation bijouwinnipeg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente pour toi neneh j'imagine ton impatience, c'est un vrai supplice!!!! je te promets signare mon impatience est telle que je ne sais plus quoi penser je fais tout pour me concentrer au boulot mais c dur!!! sois patiente comme moi neneh, tu seras délivré bientot. Moi je suis tjrs dans l'attente de la brune Merci Nousso pour ton soutien tjrs présent pour réconforter que ferions nous sans toi!!!!! ta brune s'en vient ottawa est rapide pour les brunes ça va vite!!!!! neneh, ce forum est fait pour ça. on se reconforte mutuellement. On reste soudé et cela crée des vibrations positives!!!! tu seras liberé très bientot. je vois le cesame venir. Citer
Habitués neneh Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Nousso tu es génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout simplement!!!!! Citer
Habitués nousso Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Nousso tu es génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout simplement!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!! je le prends comme des compliments. Tu as deja fait ton préavis? Citer
Habitués neneh Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Non j'ai pas encore fait mon préavis pas avant d'avoir eu ma vignette faut pas prendre ce risque on sait !!!!!!!soyons prudent jusqu'au bout! Citer
Habitués nousso Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 tu as tout à fait raison neneh. pour moi il s'agit d'une disponibilité. je suis à la fonction publique. Citer
bijouwinnipeg Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 félicitation bijouwinnipeg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente pour toi neneh j'imagine ton impatience, c'est un vrai supplice!!!! merci SIGNARE, Citer
Habitués neneh Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 tu as tout à fait raison neneh. pour moi il s'agit d'une disponibilité. je suis à la fonction publique. ah oui et comment ça se passe quand tu es à la fonction publique tu dois prévenir combien de temps avant ton départ? Citer
bijouwinnipeg Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour Bijou, Oh toutes mes félicitations,je suis trés contente pour toi,enfin ouf. Quand à moi,la route est encore longue.je vais envoyé ma demande fédérale avant la fin de la semaine et j'espere que cette fois ci ça sera bon. Je suis vraiment à bout en ce moment,je suis vraiment découragée et sincérement je n'y crois plus;mais bon il faut que je m'accroche. Bon courage à tous,Neneh et Bijou vous aurez bientot incha allah vos passport avec visa apposé dessus. Merci, Kadiaka, accroche toi, ça s'en vient, tu as deja parcouru la moitié du chemin. Citer
kadiaka Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir, Merci à tous pour vos encouragements,c'est gentil et ça me touche bcp. Allez,nous irons tous au Quebec incah allah. Citer
bijouwinnipeg Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 au fait bijouwinnipeg je te préviens que pour rentrer à l'ambassade du canada c'est un véritable combat!!!! je te conseille de passer par DHL sauf si tu as le courage de te lever à 3h du matin pour aller camper devant l'ambassade et pouvoir inscrire ton nom sur la liste avec les vigiles à partir de 6 h du mat!!!! EN TOUT CAS BONNE CHANCE!!!! TU VERRAS PAR TOI MEME ET TU ME DIRAS...Je trouve dommage qu'ils n'aient rien prévu pour les cas comme nous dans cette ambassade bref tu verras... fais moi un retour! j'ai pris rendez vous pour jeudi Citer
Habitués neneh Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 au fait bijouwinnipeg je te préviens que pour rentrer à l'ambassade du canada c'est un véritable combat!!!! je te conseille de passer par DHL sauf si tu as le courage de te lever à 3h du matin pour aller camper devant l'ambassade et pouvoir inscrire ton nom sur la liste avec les vigiles à partir de 6 h du mat!!!! EN TOUT CAS BONNE CHANCE!!!! TU VERRAS PAR TOI MEME ET TU ME DIRAS...Je trouve dommage qu'ils n'aient rien prévu pour les cas comme nous dans cette ambassade bref tu verras... fais moi un retour! j'ai pris rendez vous pour jeudi AH BON comment ça RDV?? j'étais même pas au courant!!! tu as fait comment pour prendre ce RDV? Citer
Habitués neneh Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Au fait je suis inquiète j'ai remarqué que depuis quelques jours mon adresse à dakar s'affiche sur mon cyber client alors qu'elle ne s'affichait plus depuis que mon dossier a commencé à être traité au fédéral!!! ça m'inquiète !!! est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie j'espère que ce n'est pas signe d'un refus :crying: j'oubliais souvent de vous poser la question. Merci d'avance pour vos réponses!! Citer
Messages recommandés