Aller au contenu

Les attendeux fédéraux sénégalais 2012 manifestez vous!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut les amis Bijou, Neneh,Nousso...et autres

Comment se passent vos préparations?

Etes vous deja partis ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis Bijou, Neneh,Nousso...et autres

Comment se passent vos préparations?

Etes vous deja partis ou pas?

Merci

Salut Kadiaka,

t'inquiète je suis là. seulement je suis absorbé par les préparatifs étant donné ue le depart est deja proche. Je pense aussi que Neneh est là et se porte comme un charme. On est tous heureux du denouement de notre dossier. Chez moi c'est allé très vite car j'ai eu mon visa en 4 jours.

Bon après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis Bijou, Neneh,Nousso...et autres

Comment se passent vos préparations?

Etes vous deja partis ou pas?

Merci

Oui kadiaka je suis là comme l'a dit Nousso je me porte comme un charme!!!!! je ne suis pas encore partie j'en ai encore pour quelques mois à dakar car j'ai des obligations familiales à respecter!!!!! Mais nous sommes de tout coeur avec vous les attendeux!!!!

NIOR FAR comme on dit ici!!!!!!!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar est encore DOUX à mon gout!!!!!!!!!! le bon tchep me retient encore!!!!!! LOL et toi ou en es tu?

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

wow,je suis trés contente d'avoir de vos news,je me sentais un peu seule.

:flowers: :flowers: :flowers: ha oui le bon tchep,une qu'on y a gouter c'est on ne le lache plus.

Quand à moi je vis toujours dans l'angoisse,mon compte n'a pas encore été débité et je patiente.

L'attente de l'AR est un peu dure car j'ai cette crainte qu'on me retourne encore mon dossier.

Mais bon,j'espére que j'aurais de bonnes nouvelles dans prochains jours.

NB: Neneh,t'inquiete pas si jamais j'obtient le visa je t'inviterai chez moi à manger le tchep,ha,ha,ha

Bonne préparation à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

je suis toujours à Dakar, je pense y aller vers début octobre en plus les billets sont chers en ce moment. Kadiaka, nous sommes avec toi, patience tu l'auras bientôt.

Nousso, Neneh, avait vous pensé demander un visa des USA pour le transit et aussi pour pouvoir y aller en vacances ou chopping?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

je suis toujours à Dakar, je pense y aller vers début octobre en plus les billets sont chers en ce moment. Kadiaka, nous sommes avec toi, patience tu l'auras bientôt.

Nousso, Neneh, avait vous pensé demander un visa des USA pour le transit et aussi pour pouvoir y aller en vacances ou chopping?

Salut Bijou!

Un visa USA????? tu prévois de prendre quelle compagnie toi? moi RAM et je ne pense que RAM passe par les usa sauf erreur de ma part....je compte bien aller en vacances aux usa mais je prendrai un visa depuis notre nouvelle terre d'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

wow,je suis trés contente d'avoir de vos news,je me sentais un peu seule.

:flowers: :flowers: :flowers: ha oui le bon tchep,une qu'on y a gouter c'est on ne le lache plus.

Quand à moi je vis toujours dans l'angoisse,mon compte n'a pas encore été débité et je patiente.

L'attente de l'AR est un peu dure car j'ai cette crainte qu'on me retourne encore mon dossier.

Mais bon,j'espére que j'aurais de bonnes nouvelles dans prochains jours.

NB: Neneh,t'inquiete pas si jamais j'obtient le visa je t'inviterai chez moi à manger le tchep,ha,ha,ha

Bonne préparation à vous tous.

Puré j'attends mon invitation à manger du tchep alors!!!!!!!!!! sinon on organisera ça là bas ce sera encore mieux de s'en taper un à québec!!!!!!!! lol!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

je suis toujours à Dakar, je pense y aller vers début octobre en plus les billets sont chers en ce moment. Kadiaka, nous sommes avec toi, patience tu l'auras bientôt.

Nousso, Neneh, avait vous pensé demander un visa des USA pour le transit et aussi pour pouvoir y aller en vacances ou chopping?

Salut Bijou!

Un visa USA????? tu prévois de prendre quelle compagnie toi? moi RAM et je ne pense que RAM passe par les usa sauf erreur de ma part....je compte bien aller en vacances aux usa mais je prendrai un visa depuis notre nouvelle terre d'accueil...

salut Neneh

par expérience, je ne prendrai plus jamais la RAM, de Dakar à CASA, c cool, puis une longue attente à l'aéroport de casa 4h ou 5h plus les retards, un vol interminable de casa a Montréal avec une bouffe pas possible, et énormément de bruits dans l'avion et plus chère que delta ou South African et ma valise a été ouverte (à casa me dit on).

de Montréal a New York c'est 60 dollars le billet de train et a peu prés 400 $ l'avion c'est top pour le shopping, mais a l'ambassade il te donne à chaque fois le nombre de jours nécessaire genre une semaine, 4 jours... Ici a Dakar, ils te donnent d'un coup 10 ans, tu entres comme tu veux sans les tracasserie de l'ambassade.mes amis de Montréal ont profités de leurs vacances cette années pour demander le visa Ici .

pour les compagnies je préfère South African, il y a une meilleur qualité dans le service mais ils sont un peu plus chère. pour ce voyage ci, je prend delta, il est le moins chère et moins d'heure de vol et en plus c'est la seule compagnie qui part a Winnipeg.

Bonne préparation, je ne voudrai pas de décourager pour la RAM, mais j'ai eu une expérience malheureuse avec elle.

N'oubli pas d'aller a Colobane pour les gants, les body et Achètes tes jeans ici.

j'ai vecu plus d'1 an a Montreal. si tu as des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

je suis toujours à Dakar, je pense y aller vers début octobre en plus les billets sont chers en ce moment. Kadiaka, nous sommes avec toi, patience tu l'auras bientôt.

Nousso, Neneh, avait vous pensé demander un visa des USA pour le transit et aussi pour pouvoir y aller en vacances ou chopping?

Salut Bijou!

Un visa USA????? tu prévois de prendre quelle compagnie toi? moi RAM et je ne pense que RAM passe par les usa sauf erreur de ma part....je compte bien aller en vacances aux usa mais je prendrai un visa depuis notre nouvelle terre d'accueil...

salut Neneh

par expérience, je ne prendrai plus jamais la RAM, de Dakar à CASA, c cool, puis une longue attente à l'aéroport de casa 4h ou 5h plus les retards, un vol interminable de casa a Montréal avec une bouffe pas possible, et énormément de bruits dans l'avion et plus chère que delta ou South African et ma valise a été ouverte (à casa me dit on).

de Montréal a New York c'est 60 dollars le billet de train et a peu prés 400 $ l'avion c'est top pour le shopping, mais a l'ambassade il te donne à chaque fois le nombre de jours nécessaire genre une semaine, 4 jours... Ici a Dakar, ils te donnent d'un coup 10 ans, tu entres comme tu veux sans les tracasserie de l'ambassade.mes amis de Montréal ont profités de leurs vacances cette années pour demander le visa Ici .

pour les compagnies je préfère South African, il y a une meilleur qualité dans le service mais ils sont un peu plus chère. pour ce voyage ci, je prend delta, il est le moins chère et moins d'heure de vol et en plus c'est la seule compagnie qui part a Winnipeg.

Bonne préparation, je ne voudrai pas de décourager pour la RAM, mais j'ai eu une expérience malheureuse avec elle.

N'oubli pas d'aller a Colobane pour les gants, les body et Achètes tes jeans ici.

j'ai vecu plus d'1 an a Montreal. si tu as des questions...

C'est vrai que j'ai pris 2 fois royal air maroc c'était pour aller au maroc et le vol était bien sans pbm en 3hrs on y était, il est vrai aussi que toutes les personnes que je connais qui ont pris la meme compagnie pour l'europe ou amérique n'en ont pas tjrs dit du bien... en outre je ne savais pas que je pouvais prendre delta air lines et je viens de vérifier leurs tarifs sur le net et je dois dire qu'ils sont très interessants. Si cela peut m'épargner une correspondance pénible à casa alors je n'hésite pas je vais prendre delta, je te remercie pour le conseil au passage.

je te fais un MP car j'ai d'autres questions!!!!! :thumbsup: :thumbsup: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait bijou j'ai vu sur le net qu'avec delta y'avait une escale elle se fait ou cette escale?

merci encore pour tes réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bijou après vérification sur le net pour delta et south je me suis rendue compte que les 2 compagnies passent par la RAM on dirait et que la correspondance se fait à casa il n'y aurait donc pas de différence ...sauf erreur de ma part éclaire moi. J'ai essayé de joindre south en vain je pense qu'ils étaient déjà désce,du je vais retenter luni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Pour les compagnies moins chéres,il y'a aussi Brusseles air lines.Je ne l'ai jamais utilisée mais un de mes oncles l'a une pris pour un aller-retour Paris-Dakar.

D'aprés lui;le service était impaccable.J'ai regardé sur le net et il y'a des vols pour Montreal et autres.

A bientot.

Modifié par kadiaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijou après vérification sur le net pour delta et south je me suis rendue compte que les 2 compagnies passent par la RAM on dirait et que la correspondance se fait à casa il n'y aurait donc pas de différence ...sauf erreur de ma part éclaire moi. J'ai essayé de joindre south en vain je pense qu'ils étaient déjà désce,du je vais retenter luni.

salut Neneh,

l'escale se fait a New York pour Delta et Washington pour south african.

http://fr.delta.com/

http://www.flysaa.com/sn/fr/home!loadHome.action?request_locale=fr&splashLocale=FR&splashCntry=SN&isCookieEnabled=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Bijou,Neneh,Noussou

les frais de traitement et droit de résidence ont été prélevés,je suis tellement soulagée.

Enfin,un petit pas en avant.Merci bcp pour vos encouragements.

Bonne fin ramadan et bonne fete

Modifié par kadiaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bijou,Neneh,Noussou

les frais de traitement et droit de résidence ont été prélevés,je suis tellement soulagée.

Enfin,un petit pas en avant.Merci bcp pour vos encouragements.

Bonne fin ramadan et bonne fete

.

C'est une très bonne nouvelle car depuis des mois, tu traines cela avec tout ces retours.

Dans 3 semaines, il y a de fortes chances que tu reçoive l'ARF et les IVM.

Très bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Palmyra,c'est trés gentil.

Oh oui,j'ai tellement galerée avec ce dossier et j'espére que la fin sera l'obtention du visa.

Les choses sont allées vite avec ton dossier,pourvu que ça soit pareil pour moi.

Ton dossier est prioritaire?

Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kadiaka!

J'ai lu ton message hier mais je n'arrivais pas à me connecter au site... et je suis très contente pour toi tu reviens de loin comme on dit chez nous tu as été persévérante et ça a payé tu as les qualités d'une bonne immigrante FELICITATIONS MA GRANDE !!!!!!!!!!! Je viens d'appeler Nousso qui est entrain de prendre son vol pour Montréal ce soir même il sera québécois demain !!!!!!!! lol!!!!!

On garde le contact!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp Palmyra,c'est trés gentil.

Oh oui,j'ai tellement galerée avec ce dossier et j'espére que la fin sera l'obtention du visa.

Les choses sont allées vite avec ton dossier,pourvu que ça soit pareil pour moi.

Ton dossier est prioritaire?

Bon courage à toi aussi.

Au fait tu auras ton visa cela ne fait aucun doute!!!!!!!

Bonne continuation!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement