Habitués Colargol Posté(e) 20 avril 2012 Habitués Posté(e) 20 avril 2012 Bon, j'ai quasi rempli tous les documents du MICC (j'ai pas encore envoyé celui du CIC Une toute dernière question me turlupine. On demande d'inscrire le NAS sur deux formulaires. Ayant quitté le Canada depuis belle lurette, mon Numéro d'assurance social est ben sûr désactivé. DOis-je tout de même écrire ce numéro dans les cases ? ou je les laisse vide ? Peut-être avez-vous vécu cette expérience en tant que répondant/garant vivant à l'extérieur du Canada depuis longtemps Merci de votre aide ! Bon weekend ! (jai rien trouvé dans le guide ...) Colargol Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 avril 2012 Habitués Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Ce n,est pas parce qu'il est désactivé qu'il n'est plus bon.. Ils le savent que tu vie en dehors du pays depuis longtemps. A ta place j'écrirais le numéro quand même. Bonne journée Citer
Habitués Colargol Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2012 Ha ! ok , je vais faire comme tu dis Merci Citer
Messages recommandés