Habitués ladrak Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Salut les ami(e)s je suis toujours en attente de visa et j'ai beaucoup des questions 1) est ce que je peut utiliser mon permis de conduite actuelle ou je suis besoin d'un autre ?? 2) est ce que je peut faire des études francophone dans un pays anglophone ?? ( j'ai une master en génie civil ) 3) concernant mon entrevue, je doit passer par deux air port canadienne (Toronto puis saint Jhons ) . a quel point je peut le faire ?? 4) est ce que je peux passer 3 jours en France avant de mon arrive au canada ?? et merci bien mes chers A+ inchallah Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 1) est ce que je peut utiliser mon permis de conduite actuelle ou je suis besoin d'un autre ?? Il vous faudra l'échanger avant trois mois : http://www.gs.gov.nl.ca/drivers/DriversandVehicles/driverlicensing/application.html 2) est ce que je peut faire des études francophone dans un pays anglophone ?? ( j'ai une master en génie civil ) À ma connaissance, la seule université à St.John's est Memorial University et c'est en anglais. 4) est ce que je peux passer 3 jours en France avant de mon arrive au canada ?? Si vous avez le visa qu'il faut... Citer
Habitués ladrak Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2012 merci bien pour tes repenses mais pas claires !! Citer
Habitués chizit Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 bonsoir je peut juste te repondre sur ta prémier question . tu peut utuliser ton permis juste les 3 prémiers mois aprés il faut le changer mais tu peut demander un permis international avant de quitter la tunisie et si je me trompe pas avec cet permis international tu as droit de l'utuliser toute un an boncourage Ladrak chizit Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 merci bien pour tes repenses mais pas claires !! Pour l'université si tu habites dans une province anglophone majoritairement, il y a de grosse possibilité que tes études se fasse en anglais seulement. Pour pouvoir passé 3 jours en France il faut que tu demande un visa visiteur de la zone euro. Le fait que tu as un visa Canadien dans ton passeport ne te donne pas plus le droit d'aller dans d'autre pays. Tant que tu ne seras pas citoyen Canadien, tu devras demander un visa touristique pour tout les pays que tu voudras visité. Bonne soirée Citer
Messages recommandés